Exact, uniquement pour le Pentagone
ah mea culpa alors ,il est vrai que j'avais alors suivi ce dossier de ..loin vu l'incoherence globale
le complot ,c'est peut etre plus complexe ,nullité de la CIA ,influence en tout genres ont du favorisés un melting pot d'enfer .
sur les avions a distance ,t'est dur a suivre la

suffit d'avoir quelques notions de pilotage pour savoir que la chose est hasardeuse
en fait ,j'ai toujours eu une mefiance des avions ce qui peut faire sourire mais sauter en parachute est une chose ,les avions en est une autre
les avions militaires m'ont toujours plus rassurés que les civils , sans parachute ,je me sens etrangement en danger ,une sorte de nervosité que je planquais soigneusement a mon entourage
jusqu a mon deuxieme mariage ou j'ai connu un de mes nombreux beau frere ,grand aventurier mexicain devant l'eternel ,pilote emerite d'automobiles certifié ecurie porche et d'avions ,dont un brevet de commandant de bord en plus de ses zoizeaux personnels !
autant dire que mes premiers ballades de formations furent l'occasion pour moi de quelques diarées redoutables vu le coté casse cou du lascar !!!
par contre d'apprendre et surtout de comprendre les données techniques et physiques qui regissent le truc m'ont beaucoup meme partiquement otée mes apprehensions d'autrefois ,comme quoi de comprendre les choses !!!
lors d'un vol turbulent ,j'ai meme rassuré de la meme maniere un petit garcon qui voyageait seul a mes cotés et tirait un peu la tronche !!
c'est l'hotesse chargé du mome qui etait contente ..zetes pilote monsieur ....ah non pas du tout
c'est parce que j'aime bien les avions
bon ca devie un peu ,mais la prise de commande a distance ,heuh