Londres : terrorisme fictif, guerre réelle

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

FRITESMERGUEZ

Message par FRITESMERGUEZ »

Exact, uniquement pour le Pentagone.

Pour les tours, personne ne met en doute la réalité des avions, seulement la réalité des "maîtres d'oeuvres" ce qui implique que les "pilotes"*** arabes ont été manipulés par des personnages occultes qui par ce moyen donnaient à BUSH et BLAIR un moyen d'attaquer l'Afghanistan puis en suite l'Irak etc etc etc

avions pilotés par qui les pesudo éléves pilotes arabes ou pilotés de l'extérieur, le contrôle ayant été pris par des moyens qui existent aujourd'hui :?: :?: :?:

:twisted: :oops: :twisted:

FRITESMERGEZ convaincu par la thése du complot.
chris

Message par chris »

Exact, uniquement pour le Pentagone
ah mea culpa alors ,il est vrai que j'avais alors suivi ce dossier de ..loin vu l'incoherence globale :wink:

le complot ,c'est peut etre plus complexe ,nullité de la CIA ,influence en tout genres ont du favorisés un melting pot d'enfer .

sur les avions a distance ,t'est dur a suivre la :D :D suffit d'avoir quelques notions de pilotage pour savoir que la chose est hasardeuse :D :D

en fait ,j'ai toujours eu une mefiance des avions ce qui peut faire sourire mais sauter en parachute est une chose ,les avions en est une autre :shock:

les avions militaires m'ont toujours plus rassurés que les civils , sans parachute ,je me sens etrangement en danger ,une sorte de nervosité que je planquais soigneusement a mon entourage :wink:

jusqu a mon deuxieme mariage ou j'ai connu un de mes nombreux beau frere ,grand aventurier mexicain devant l'eternel ,pilote emerite d'automobiles certifié ecurie porche et d'avions ,dont un brevet de commandant de bord en plus de ses zoizeaux personnels !

autant dire que mes premiers ballades de formations furent l'occasion pour moi de quelques diarées redoutables vu le coté casse cou du lascar !!!

par contre d'apprendre et surtout de comprendre les données techniques et physiques qui regissent le truc m'ont beaucoup meme partiquement otée mes apprehensions d'autrefois ,comme quoi de comprendre les choses !!!

lors d'un vol turbulent ,j'ai meme rassuré de la meme maniere un petit garcon qui voyageait seul a mes cotés et tirait un peu la tronche !!

c'est l'hotesse chargé du mome qui etait contente ..zetes pilote monsieur ....ah non pas du tout :D :D :D

c'est parce que j'aime bien les avions :shock:

bon ca devie un peu ,mais la prise de commande a distance ,heuh :wink:
FRITESMERGUEZ

Poutant l'info est parue il a quelques semaines dans la presse bien pensante et politiquement correcte, et pour évidemment faire échec au terrorisme.

Zavez pas remarqué que depuis quelque temps on met ( si j'ose dire ) la pédale douce sur la pédophilie, maintenant que le spectre pédophile n'est plus vraiment nécessaire puisque la majorité des démoncrassies ont adopté des lois restreignant l'usage d'internet.

J'essaye de retrouver des infos sur la prise de contrôle à distance.

:evil: :oops: :evil:
tristesir

Message par tristesir »

Zavez pas remarqué que depuis quelque temps on met ( si j'ose dire ) la pédale douce sur la pédophilie
Les <<monstrueux pédonazis>> d'internet sont tenus en réserve lorsque les gouvernements se seront concertés pour controler efficacement le réseau internet.

Lorsque tu veux expulser des squatteurs tu le justifies par des problèmes d'hygiène et de sécurité.

Quand tu veux controler internet tu le justifies par le couple terroristes barbus et monstrueux pédonazis. 8)
chris

Message par chris »

sur un zavion :shock:

un avion se conduit comme un gros bus ,sauf pour la navigation et quelques aides sous formes de programmes capables de gerer plusieurs fonctions sur demande ,le pilotage auto par exemple .

tout les reste n'est que de l'instrumentation destinée a ..informer le pilote !!

qui reste maitre du zoizeau ,un palonnier et une derive etant de toutes facons a sa disposition .

pour ceux qui ont remarqué le detail , on n'atterrit pas toujours avec la meme douceur ,ben c'est le doigté du pilote a bien controler sa vitesse par rapport au vent ,le court instant ou tout peut se gater etant quand seules les roues arrieres sont au contact ,quand l'avant touche ,pouvez respirer ,c'est normalement bon :P

c'est exactement comme le mythe apparu depuis peu au sujet des regulateurs de vitesse , il est curieux qu'aucun mecano ne se risque dans cette polemique absurde !!

si les soi disant victimes se donnaient la peine d'etudier un tant soi peu le systeme incriminé ,il se rendrait compte du mecaniquement ridicule de leurs accusations :roll:

si techniquement piloter un airbus a la façon d un zozieau radiocommandé est bien sur possible ,couper les commandes du pilote me parait difficile a imaginer mais bon je veux bien qu'on me montre :wink:
tristesir

Message par tristesir »

si techniquement piloter un airbus a la façon d un zozieau radiocommandé est bien sur possible ,couper les commandes du pilote me parait difficile a imaginer mais bon je veux bien qu'on me montre
C'était beaucoup plus facile de faire monter deux ou trois gus à bord d un avion pour le controler pendant quelques minutes pendant que l un d entre eux qui avait quelques notions de pilotage aille le jeter sur un building. On voit bien que malheureusement les candidats à ce genre de suicide existent.
Un peu de manipulation mentale et de frustration ca te transforme certains individus en assassin-suicide.
En outre, ceux qui les manipulent doivent maintenant avoir une bonne expérience pour savoir qui sera une bonne recrue et qui ne le sera pas.
gaia

Message par gaia »

Les avions auraient été télécommandés ou je ne sais trop quoi ?... ça signifie que dans le vol 93 des acteurs ( les passagers) jouaient leur dernier role? Est ce que de cet avion le site voltaire en parle?
Ensuite sur le site voltaire on peut voir écrit :" Au clash des civilisations, opposant « le monde arabo-musulman » au « monde judéo-chrétien " pourquoi reprendre cette vision des choses comme s'ils affirmaient que c'est une réalité. Je ne savais pas que j'étais en guerre contre ... ah bé non je suis athée mdr.
Je dirais plutot une opposition entre des connards qui veulent avoir le pouvoir et qui prennent en otage leur population par leurs dires, par leurs faits.
Enfin pour dire que l'iran n'est pas pire que les états unis ils mettent aux états unis il y a eu 19 mineurs exécutés alors qu'en iran il n'y en a eu que 10. On pourrait continuer a surenchérir ainsi sur de nombreux sujets.
Mais bon comme j'ai parcouru rapidemment le site voltaire peut etre que j'ai mal analysé la site...
victorine83

Message par victorine83 »

Et la guerre du "Bien contre le Mal"... c'est le site Voltaire qui l'a sorti ?

Je l'ai entendu de mes propres oreilles de la bouche même de Bush lors d'un speech télévisé pour justifier sa guerre en Irak en raison de la pseudo dissimulation d'armes jesaisplusquoi dans ce pays qui n'ont, à ce jour, jamais été trouvées.
FRITESMERGUEZ

Je ne savais pas que j'étais en guerre contre ... ah bé non je suis athée mdr.
Je me définirai plutôt comme agnostique, il n'en reste pas moins que nous vivons dans leur monde d'excités des religions du livre ( JUIFS, CHRETIENS, MUSULMANS ordre d'apparition chronologique ) et que des tarés ( aux ordres et manipulé par la ploutocratie mondialiste - cela fait très comité central et agit prop )comme BUSH finiront bien par nous déclencher une grosse Mdr.

Quant aux navions MODERNES, ont-ils encore des commandes par cables depuis le poste de pilotage ?????????

FRITESMERGUEZ

Sur le premier lien, la deuxième partie ne manque pas d'intérêt sur la prise de contrôle des avions à distance:

http://doutefree.ifrance.com/doutefree/events.html

http://news.fr/actualite/societe/0,3800 ... 428,00.htm

http://www.techno-science.net/forum

chris

Message par chris »

. Les équipes travaillent à la création d'un logiciel qui permettrait d'assurer le contrôle de l'avion à distance en cas de détournement de l'appareil pour le soustraire à l'emprise de terroristes. Différents sous-projets doivent servir à financer
ben ouai ,on est bien d'accord ..faudrait un logiciel pour pouvoir le faire :idea:

un logiciel sans .. bogues ,svp :wink:
Quant aux navions MODERNES, ont-ils encore des commandes par
les voitures non plus ,elles sont aujourd'hui bourrées d'electroniques au meme titre qu'un avion ,je me tue a expliquer a ma nana qu'il faut pas qu'elle tienne son volant comme ces cons de l'auto ecole lui ont dit ...qu y a pleins de capteurs au niveau des roues qui calculent et renvoient des infos a la direction sur l'angle ,l'inclinaison ,tout ca mais je la soupconne de croire que c'est de la sorcellerie :D :D :D
Je l'ai entendu de mes propres oreilles de la bouche même de Bush
pourtant il parait qu'il boit plus mais depuis qu'il croit en dieu ,je me demande si c'est pas pire :shock:
gaia

Message par gaia »

victorine83 a écrit :Et la guerre du "Bien contre le Mal"... c'est le site Voltaire qui l'a sorti ?

Je l'ai entendu de mes propres oreilles de la bouche même de Bush lors d'un speech télévisé pour justifier sa guerre en Irak en raison de la pseudo dissimulation d'armes jesaisplusquoi dans ce pays qui n'ont, à ce jour, jamais été trouvées.
Oui mais ce n'est pas parce qu'un excité dit ça qu'il faut reprendre ses dires et utilisait sa vision du monde pour l'appliquer aux gens qui l'entourent c'est à dire des milliards de personnes dont le principal but est de gagner un peu d'argent pour survivre. Bush voit une guerre du bien contre le mal, moi je ne vois rien de tout cela, donc reprendre cette vision des choses c'est débile. On en revient toujours à une vision religieuse du monde ...
Je te propose de lire le livre de bush à bush,( enfin je sais plus si c'est le titre exact) il cumule des dires invraisemblables.
victorine83

Gaia a écrit :
Bush voit une guerre du bien contre le mal, moi je ne vois rien de tout cela, donc reprendre cette vision des choses c'est débile. On en revient toujours à une vision religieuse du monde ...
Ben oui... mais ça vient pas de moi mais de Bush qui a tout de même été élu Président des Etats-Unis alors si Gaia ne voit pas les choses comme Bush, c'est bien, mais c'est quand-même Bush qui décide de déclencher les guerres même sur des notions vaseuses.

Alors pour ce qui est débile, ce n'est pas tant de relater ce qu'il se passe mais bien de tuer des millions de personnes soit par des guerres militaires, soit par des guerres économiques.

Et ce qui est tout aussi débile, c'est de soutenir de tels personnages !
victorine83

Et en parlant de soutenir de tels personnages, je fais un petit rappel d'une info que j'ai postée hier mais qui n'a provoqué aucune réaction :
Aide aux pays pauvres : la France est épinglée pour sa politique migratoire et ses ventes d'armes

...

Au final, l'Hexagone recule de la 15e place, en 2005, à la 18e, cette année. Son aide va à des pays peu démocratiques et pas si pauvres ; sa politique migratoire est trop restrictive ; elle est l'un des champions de la vente d'armes à des dictatures. La taxe pour le développement, prélevée sur les billets d'avion, à l'instigation du chef de l'Etat, corrigera-t-elle ce résultat médiocre, en 2007 ?

Source
PS : la source n'est pas le réseau Voltaire. :P
chris

Message par chris »

bien sur ,ya que le famas qui se vend mal mais ils veulent pas le supprimer du catalogue :?

on vendait autrefois de la formation en technique de guerilla urbaine ( torture en option ) sur notre vieux concept de la guerre d'algerie ,toutes les academies militaires d'ameriquie latine et d'afrique ont vu passer des francais .

mais il semble que les israeliens nous ont rafflé tout les marchés :?

dans la ville mexicaine de ma nana ,je n'ai plus le meme prestige aupres du chef de la police ,ils envoient leurs mecs se former en israel une fois l'an :roll:

depuis le pere denard ,les mercenaires francais gardent bien leur cote de popularité mais comme il n'ya pas de SMP francaise et que le mercenariat est illegal a partir de l'hexagone ,bossent tous pour des boites etrangeres !!!

en somme ,y reste que papppy dassaut pour vendre son matos :D :D :D

le monde est en ..guerre ,on peut se sentir pas concernés certes mais ca finit toujours un jour .

et le rapport avec l'economique donc le chomage est de plus en plus vrai !!!

ca peut finir par changer la donne a un moment .

des exemples mineurs interessants ,le nombre de jeunes anglais qui s'engagent pour echapper a la misere anglaise ,font leur contrat et se forme au cynisme total et que l'on retrouve tentant leur chance en espagne est hallucinant .

ils ne rentrent pas au pays ,ils vomissent blair et de toutes facons vu leur nouveau profil ,ils finiraient en prison !!

blair et bush sont bien loin de maitriser ou d'imaginer tout les tenants et aboutissants qu'ils ont initier :twisted:
Répondre