Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !
zoiseau a écrit :Il y a pire, VOUS êtes convaincus d'avoir raison
Normal, vous êtes directement concernés et ne voyez la problèmatique de l'emploi que vis à vis de votre situation personnelle et non dans sa globalité.
Oui, j'ai raison de radier les vrais glandus qui renforcent l'image du chomeur/fénéant.
Oui les syndicats anpe ont tout faux quand ils défendent les droits des demandeurs d'emploi ( il est normale qu'ils soient défendus mais pas par les syndicats de l'anpe ).
Radiateur a disjoncté car toute la journée il reçoit des recours de radiation. Il croit que l'anpe passe son temps à radier car il gère les dossiers d'un département entier.
Mais sur 20 000 ou 30 000 demandeurs d'emploi, la proportion est très faible. De plus, comme il l'évoque dans l'un de ces posts, beaucoup de radiation sont levées.
Qu'une petite phrase Zoizeau :
"J'espère, je te le souhaite un jour, une seule fois de connaitre le chômage et là................... tu pourras la ramener !
Ah bon il est comme ça zoizeau ???
Alors un petit défi que je lui lance personnellement puisqu'il est si convaincu de bien faire son boulot et que nous sommes des fainéants.
Trouvez nous un emploi
J'attends avec impatience vos propositions et surtout LE CONTRAT:D
Alors je serais maintenant un extra-terrestre qui n'aurait jamais connu le chomage
T'étais au chom'du dans les annees 70?
Je doute que tu aies été un <<vétéran>> du chom'du.
Tant mieux pour toi.
On sent que t'es un vrai <<winner>>, tu te sens different de ces loosers de chomistes qui viennent poser leur crasse sur les fauteuils de ton bureau n'est ce pas?
En attendant ZOIZEAU ne relève pas le défi
Je n'en attendais pas plus, je ne suis pas étonnée
Il me fait rigoler, y a longtemps que je n'avais pas ris autant. Un vrai clown dans son genre.
Mamalova
ne vous faites pas d'illusion, Mamalova, Zoizeau est le genre de volatile, qui n'a pas encore compris qu'il n'est qu'un pion, manipulé, et qu'il ne crée aucun emploi, juste il tente de les gérer... Malheureusement il y en a de plus en plus comme ça!(je les cotoies tous les jours)
Quand il aura compris qu'il qu'il sert juste de tampon social, il tombra du nid douillet de ses illusions, et tout ce que je lui souhaite c'est qu'il se fasse mal (mais pas trop), pour réagir.
Oui, je suis payé pour gérer les offres. Et j'aime mon taf.
J'assume aussi ma fonction de "tampon social" car l'espoir fait vivre et le désespoir dépérir.
Ceci étant dit, les conseillers qui pensent qu'il ne sert à rien de prospecter les entreprises et de les aider à recruter - ou n'aime pas le faire - pénalisent les demandeurs d'emploi.
Zoiseau ne s'est jamais pris pour zoro.
Zoiseau ne tombera pas du nid car il a des zailes et n'a pas peur des coucous.
Zoiseau se prend aujourd'hui pour Alain Delon et il vous salue bien haut