Bonjour,
Ca y est, j'ai fini avec mon "accompagnement personnalisé"
Il voulait vraiment le personnaliser, cette andouille.
J'ai reçu mon bilan, à hurler de rire, il m'aurait aidée à actualiser mon CV, m'a fait répondre à une trentaine d'annonces ciblées, travail sur les entretiens de recrutement...
Je lui ai tout de même fait remarquer (je suis bonne fille) que je signais pour ne pas le plomber auprès de l'ANPE
Ce qui m'a surprise est que sur la page de garde, il est inscrit "avec le soutien du Fonds social Européen".
Ce qui me sidérera toujours et me laisse rêveuse, est le manque de compétences et surtout le manque de culture d'entreprise de tous ces serial recruteurs.
Comment voulez-vous qu'une personne qui ne vend que du vent et des conseils, puisse comprendre les métiers qui se greffent lorsqu'il y a par exemple un atelier ou une usine ?
Avec tous les problèmes de délai, sous-traitance, fabrication, achats, transporteurs, etc ?
Je sens comme une sorte de panique pour vouloir nous occuper à tout prix, PATHETIQUE.
maguy
suivi personnalisé
Bonjour,
Accompagnement des Travailleurs Licenciés :
Le Vrai Bilan !
par Maguy.
Le Vrai Bilan !
par Maguy.