Société recherche seniors et chomeurs longue durée
Des heures de Cesu en prime
Oui Monolecte, les cesu sont vendus comme de la lessive. Des boites autorisées à diffuser les CESU en proposent en prime et en cadeau bonux, des heures de Cesu GRATUITEMENT distribuées aux assurés assez fortunés. (assureurs).
J'ai eu la nausée en voyant ça. Comment plus mépriser le travail d'autrui ?
J'ai eu la nausée en voyant ça. Comment plus mépriser le travail d'autrui ?
Bonjour,
Le CESU peut entrer dans les avantages en nature ou offerts par le Comité d'entreprise au même titre que les tickets restaurant.
Ces "salaires déguisés" ne sont pas soumis à cotisations, ils sont déductibles du bénéfice net soumis à imposition.
(Si je me trompe .... je compte sur chris pour rectifier)
Effectivement chris,
le plus simple est de proposer soit même le CESU directement à l'employeur.
le hic est que c'est l'employeur qui doit être à l'initiative de la demande.
Comme si l'employeur avait obligatoirement plus de compétences en la matière que le salarié qui souhaite travailler pour quelques heures.....
Pouquoi ne pas laisser la disposition d'un carnet de CESU au demandeur d'emploi qui en fait la demande et souhaite gérer lui même les démarches administratives de ses multiples employeurs ?
Mystère !
Le CESU peut entrer dans les avantages en nature ou offerts par le Comité d'entreprise au même titre que les tickets restaurant.
Ces "salaires déguisés" ne sont pas soumis à cotisations, ils sont déductibles du bénéfice net soumis à imposition.
Effectivement chris,
le plus simple est de proposer soit même le CESU directement à l'employeur.
le hic est que c'est l'employeur qui doit être à l'initiative de la demande.
Comme si l'employeur avait obligatoirement plus de compétences en la matière que le salarié qui souhaite travailler pour quelques heures.....
Pouquoi ne pas laisser la disposition d'un carnet de CESU au demandeur d'emploi qui en fait la demande et souhaite gérer lui même les démarches administratives de ses multiples employeurs ?
Mystère !
Vous semblez effectivement connaitre le secteur et en avoir une assez mauvaise image. Je ne suis pas là pour argumenter même si je ne partage pas votre avis.
L'activité que nous lançons n'est pas dans le ménage mais sur le bricolage à domicile. Cette activité est nouvelle en France et requiert des salariés ayant un profil différents des postes que vous évoquiez. Notre but est d'employer des personnes à temps plein et le salaire est supérieur au SMIC car nous souhaitons recruter des personnes ayant des qualifications (en terme de bricolage mais surtout en terme de présentation, communication client et résolution de problème).
Cordialement
L'activité que nous lançons n'est pas dans le ménage mais sur le bricolage à domicile. Cette activité est nouvelle en France et requiert des salariés ayant un profil différents des postes que vous évoquiez. Notre but est d'employer des personnes à temps plein et le salaire est supérieur au SMIC car nous souhaitons recruter des personnes ayant des qualifications (en terme de bricolage mais surtout en terme de présentation, communication client et résolution de problème).
Cordialement
Je signale, pour celle qui nous traite de dictateurs et de censeurs, que BS75 de Bienservi.com a lui-même effacé le contenu de son message initial, et qu'il a demandé lui-même la suppression de son compte utilisateur.
La suppression de son compte le transformera automatiquement en Invité.
Il est clair que ce site n'est pas un outil commercial, et que nous sommes des chômeurs avisés (et un chômeurs avisé en vaut deux !)...
La suppression de son compte le transformera automatiquement en Invité.
Il est clair que ce site n'est pas un outil commercial, et que nous sommes des chômeurs avisés (et un chômeurs avisé en vaut deux !)...

je m'etonnerais toujours du manque de ..combativité ,d'opiniatreté de la part du monde de l'entreprise d'aujourd'hui
elevé au jus de comcombre ,la nouvelle classe cadre entrepreneuriale ou quoi
on est tres loin de la legende faussement repandue du commercial commando
messieurs , lorsqu'on rentre par la fenetre a defaut d'avoir frapper a la porte ,c'est pas pour sortir piteusement a la premiere contradiction client
on bombe ,pourquoi pas si le produit tient la route , on se fait reprocher d'avoir bomber et a la premiere discussion sur le produit ,oh ,excusez moi ,j'ai du me tromper d'adresse !!!
c'est pas "bienservi ",mais "tarlouze and co" ,faut modifier la raison sociale !!
et ben ,bon vent ,les petits vendeurs
ici ,les seniors ont du caractere et encore un peu de moelle
ah si ,un conseil ,evitez la grande distribution ,leurs acheteurs sont encore moins fins que moi a ce niveau ,casse souvent le vendeur d'entrée de jeu pour voir ce qu'il a dans le ventre !
je les comprends ,faut pas s'associer avec n'importes qui par les temps qui courent
style cocu ,content de revoir sa femme
partant d'un principe de base que tout travail merite ..salaire !!
c'est ce que je vends a mes clients ,de la competence a haute valeur ajoutée ,ce qui permet de salarier correctement avec les cotisations ,meme mutuelles sup et retraites correctes ,par le biais du portage par exemple !
c'est important pour gerer la precarité inherante a l'activité ,un salaire confortable permet des cotisations a jour , et des droits assedics consequents .
pour borloo ,le chomeur a besoin d'un patron

elevé au jus de comcombre ,la nouvelle classe cadre entrepreneuriale ou quoi

on est tres loin de la legende faussement repandue du commercial commando

messieurs , lorsqu'on rentre par la fenetre a defaut d'avoir frapper a la porte ,c'est pas pour sortir piteusement a la premiere contradiction client

on bombe ,pourquoi pas si le produit tient la route , on se fait reprocher d'avoir bomber et a la premiere discussion sur le produit ,oh ,excusez moi ,j'ai du me tromper d'adresse !!!
c'est pas "bienservi ",mais "tarlouze and co" ,faut modifier la raison sociale !!
et ben ,bon vent ,les petits vendeurs

ici ,les seniors ont du caractere et encore un peu de moelle

ah si ,un conseil ,evitez la grande distribution ,leurs acheteurs sont encore moins fins que moi a ce niveau ,casse souvent le vendeur d'entrée de jeu pour voir ce qu'il a dans le ventre !
je les comprends ,faut pas s'associer avec n'importes qui par les temps qui courent

c'est meme plus lache ,c'est juste minable comme sortieJe ne suis pas là pour argumenter même si je ne partage pas votre avis.

style cocu ,content de revoir sa femme

ma foi ,je l'ignore , et j'ignore aussi ce genre de proposition d'ailleurs .Ces "salaires déguisés" ne sont pas soumis à cotisations, ils sont déductibles du bénéfice net soumis à imposition.
partant d'un principe de base que tout travail merite ..salaire !!
c'est ce que je vends a mes clients ,de la competence a haute valeur ajoutée ,ce qui permet de salarier correctement avec les cotisations ,meme mutuelles sup et retraites correctes ,par le biais du portage par exemple !
c'est important pour gerer la precarité inherante a l'activité ,un salaire confortable permet des cotisations a jour , et des droits assedics consequents .
je vous rejoins completement et ca rejoint ma question du post precedent ,on favorise une certaine forme d'entreprenariat au lieu d'une vraie lutte contre le chomage et la misere !Pouquoi ne pas laisser la disposition d'un carnet de CESU au demandeur d'emploi qui en fait la demande et souhaite gérer lui même les démarches administratives de ses multiples employeurs ?
pour borloo ,le chomeur a besoin d'un patron

J'avais un pote à Colmar (c'est pas lui qui a dénoncé, il n'est plus de ce monde) qui exerçait cette activité mais il était à son compte et ça marchait très bien. Sa petite entreprise s'appellait "Allo Services".le bricolage à domicile. Cette activité est nouvelle en France et requiert des salariés ayant un profil différents des postes que vous évoquiez.
Rien de nouveau à part le CESU qui ressemble fort au ticket pour donner le droit d'acheter son pain.
C'est le progrès... version umpiste !
Si je lance un site internet http://www.bienservile.com pour faire la promotion de mon profil de demandeur d emploi ai je une chance de trouver un emploi?