Randome, ne mélange pas les associations de chômeurs qui font ce qu'elles peuvent avec le peu qu'elles ont, pas subventionnées (un bon exemple ici) avec très peu d'adhérents, et les syndicats.
Les chômeurs n'intéressent pas les syndicats car ils ne sont pas encartés, non seulement par manque de moyens, mais aussi par ce sentiment de honte de se révendiquer comme tels.
Ah, si tous les chômeurs pouvaient se donner la main !!!
C'est pas pour demain la veille.
J'ai connu Actuchomage fin novembre 2005 (pas internet avant). J'ai fait une recherche google et en première place arrivait Actuchômage.
J'ai depuis longtemps renoncé à m'en prendre aux privilégiés s'imaginant à tort que leurs privilèges seront héréditaires. Ils ne peuvent même pas s'imaginer la précarité.Moi c'est la haine que j'ai parfois
Je garde ma haine contre d'autres qui la méritent, non par bêtise ou ignorance, mais par calcul.
Mais y étais-tu ?je ne vois vraiment pas pourquoi je ne participerais pas aux manif
J'ai été isolée pendant des années, vraiment isolée et si j'ai appris à voir les choses avec beaucoup de recul, de lucidité et de froideur, je gardais mes jours de colère -souvent stérile-ou mes moments de déprime pour moi.
Et même qu'on sait encore sourire ou rire, hein Sophie ??
Maguy