Perso, je vis l'arrachage d'une dent comme une mutilation. Et c'est irréversible, à moins de poser un bridge qui oblige à sacrifier les deux voisines, ou un implant...
sais pas si ca peut etre utile
ya mieux que ca ,les dentistes francais sont des escrocs pour la plupart et font bien attention de ne pas s'interesser aux nouvelles techniques qui viennent de l'etranger
problemes de marges et de labos de prothese derrieres ,faut vendre ce qui fait vivre des boites derrieres !!!
toujours pareil en france ,les monopoles !
le voyage en croatie grace au dynamisme du tourisme est peu cher et vous risquez d'etre hallucinés par les progres incroyables en matiere de dentisterie .
exemple parmi d'autres ,plus besoin de niquer les deux dents d'appuis pour un bridge ou un remplacement sur le devant ,de nouvelles techniques de collage venues de l'aeronautique permettent un boulot absolument genial a ce niveau .
deux petites incisions sur les cotés et hop ,c'est suberbe avec la souplesse et la solidité d'une aile d'avion !!
sans parler des nouveaux materiaux ,plus esthetiques ,plus solides ,tout quoi !
ce qui est proposé en france ,c'est la misere et le chagrin !!
perso ,je me suis tout fait refaire au mexique ,j'avais une dentition de .....francais ,redhibitoitre la bas
pour l'equivalent de 1000 frs a l'epoque ,le top qui permet de faire du cinema
en sachant qu'a la base ,avec une double fracture de la machoire mal reparée ,un dentiste francais m'avait condamné au dentier ,l'enfoi....!!!!
ca fait des années , je fais deux visites de controle par an chez une parodonto , remboursé nickel et a chaque elle s'extasie en en me disant ,qui vous a fait ca ,c'est genial
pensez a la croatie par exemple ,pas si cher tout compte fait et en plus ya des a plages suberbes pour se relaxer a suivre !!
l'utile et l'agreable !
c'est vrai que moi le dentier ,j'avais de la peine aussi !!!!
et puis bon ,pour une fois que la delocalisation peut etre utile