Sarkozy est-il fasciste ?

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

TTM_FR

Message par TTM_FR »

chris a écrit :quand je disais que le dernier discours de sarko avait fait sortir les loups des bois :D :D :D
T'es un bon voyant Chris! :D Des loups, pour l'instant on n'en voit qu'un qui balade sur Actu Chômage. Tu crois que Nicolas va envoyer d'autres? Voilà une bonne nouvelle pour les chasseurs... :wink:
Invité

Message par Invité »

chris a écrit : une premonition doublée d'une intuition 8)
Use de ton intuition pour lancer ton entreprise qui n'arrête pas d'être lancée. :lol:
tristesir

Message par tristesir »

et en attendant, c'est l'immigré une fois de plus servi comme bouc emissaire, stigmatisé, rendu coupable de dieu sait quoi, les peurs exacerbées et tout ça pour des elections...
Un immigré en situation irreguliere qui a peur de se faire ramasser par la police à toute heure de la journée est plus facilement exploitable et ne sera pas enclin à protester et se defendre.
Cela participe de la mise en concurrence des salariés
pour faire baisser <<le cout du travail>>.

Les immigrés vont devenir aussi invisibles que les prostitués
avec le durcissement des lois anti immigration.
Invité

Message par Invité »

tristesir a écrit :
et en attendant, c'est l'immigré une fois de plus servi comme bouc emissaire, stigmatisé, rendu coupable de dieu sait quoi, les peurs exacerbées et tout ça pour des elections...
Un immigré en situation irreguliere qui a peur de se faire ramasser par la police à toute heure de la journée est plus facilement exploitable et ne sera pas enclin à protester et se defendre.
Cela participe de la mise en concurrence des salariés
pour faire baisser <<le cout du travail>>.

Les immigrés vont devenir aussi invisibles que les prostitués
avec le durcissement des lois anti immigration.
Comme quoi une politique d'immigration contrôlé est necessaire pour ne pas mettre dans des situtations "précaires" ces pauvres gens.
Mais à partir du moment où cette idée est de Sarkozy elle est forcement pas bonne. Continuons donc à encouragé l'immigration illegale pour aboutir à ce que tu dénonce...
A force de s'enfermer dans l'idéologie, on aboutit à rien.
tristesir

Message par tristesir »

C'est toi qui le dit, et en faisant cet amalgame, en jouant les "tous le monde il est beau, tous le monde il est gentil", tu participe à la montée des extrèmes beaucoup plus que Sarkozy qui au contraire les "lisse", les musèle, les étouffe.
Quelqu un qui vient clandestinement en france y vient forcément avec le projet de voler, frauder, et trafiquer?
Et pourquoi il ne viendrait pas seulement pour travailler?
tristesir

Message par tristesir »

Comme quoi une politique d'immigration contrôlé est necessaire pour ne pas mettre dans des situtations "précaires" ces pauvres gens.
Si on met sous surveillance, par exemple, les patrons d'entreprises de btp on stoppe net le travail clandestin et cela contribue à diffuser un message coherent qui serait beaucoup moins hypocrite.

C'est prevu dans le nouveau projet de loi anti immigration? 8)

Pendant que karcher I fait son show, certaines entreprises de btp n ont pas de complexes à embaucher au noir des clandestins qu'ils vont exploiter sans etats d ame et en truandant l'Etat.
Mais à partir du moment où cette idée est de Sarkozy elle est forcement pas bonne. Continuons donc à encouragé l'immigration illegale pour aboutir à ce que tu dénonce...
A force de s'enfermer dans l'idéologie, on aboutit à rien.
Karcher I se moque de stopper l immigration, en fait personne n a envie qu elle s arrete, l immigration clandestine tout du moins, à part les crétins decerebres par la tv en quete de boucs emissaires et que karcher I aimerait voir voter pour lui en 2007.
A moins de batir un mur autour des frontieres de la france il est impossible de controler reellement l immigration clandestine.

Qui travaillerait pour refaire ta maison de campagne ,à un bon prix, si on renvoyait tous les immigres clandestins?

Je suis sur que si je fais un tour de mon quartier j arrive à debusquer un chantier avec clandestins en moins d une heure 8)

Ca ne gene pas le patron des pme qui font <<sous traiter>>
le travail par des clandestins.
Dernière modification par tristesir le 24 avr. 2006, modifié 4 fois.
TTM_FR

Message par TTM_FR »

Mon petit Lou :D
Sarkozy est-il végetarien?
Ca m'étonnerait car il préfère regarder les autres pratiquer la grève de la faim. S'il était un loup, il dévorerait volontiers les immigrés avec ou sans papiers.
Sarkozy est-il scientologue ?
Surement, mais le secte qu'il pratique a pour l'unique but de combattre l'Islam et a tendance à assimiler les mulsumans comme les terroristes.
Sarkozy est-il blond ?
Apparemment non, car avec son idée de contrat unique, il ne risque pas de s'entendre avec le syndicaliste Marc Blondel!
Sarkozy est-il aime-til le jambon beurre ?
Possible, par contre il n'aime pas trop des beurres.
chris

Message par chris »

Use de ton intuition pour lancer ton entreprise qui n'arrête pas d'être lancée.
ya pas de problemes ,j'ai encore 18 mois devant moi avec la benediction de mon ANPE ,pas de raison de me presser :D

puis bon ,au premier bilan ; je te rassure ,ca m'etonnerais qu'on joue dans la meme cour :wink:

on a un vrai metier nous autres , on se contente pas de facturer de la main d'oeuvre au smic :idea:
Continuons donc à encouragé l'immigration illegale pour aboutir à ce que tu dénonce
si ce sont les chomeurs qui encouragent l'immigration illegale ,c'est nouveau ,ca vient de sortir :lol:
Invité

Message par Invité »

chris a écrit :
Use de ton intuition pour lancer ton entreprise qui n'arrête pas d'être lancée.
ya pas de problemes ,j'ai encore 18 mois devant moi avec la benediction de mon ANPE ,pas de raison de me presser :D

puis bon ,au premier bilan ; je te rassure ,ca m'etonnerais qu'on joue dans la meme cour :wink:

on a un vrai metier nous autres , on se contente pas de facturer de la main d'oeuvre au smic
D'accord, je vois le profil, on se" la pète" avant d'avoir déposé le capital...
C'est sur, on ne joue pas ds la mêm categorie Mister Blackberry
Invité

Message par Invité »

tristesir a écrit :
C'est toi qui le dit, et en faisant cet amalgame, en jouant les "tous le monde il est beau, tous le monde il est gentil", tu participe à la montée des extrèmes beaucoup plus que Sarkozy qui au contraire les "lisse", les musèle, les étouffe.
Quelqu un qui vient clandestinement en france y vient forcément avec le projet de voler, frauder, et trafiquer?
Et pourquoi il ne viendrait pas seulement pour travailler?

C marrant , tous à vous plaindre qu'il n' y a pas de boulot, et c'est vrai. Et toi, tu encouragerais des mecs à venir illegalement sur le territoire pour chercher du boulot qu'i n' y a pas ?!!! C'est gonflé !
superuser

Message par superuser »

Ribouldingue,

Reviens encore nous donner des leçons (Chris) et nous insulter à demi-mots ici (assistés et losers), et je te supprime de notre liste de membres utilisateurs.

A bon entendeur,
La rédaction
Invité

Message par Invité »

superuser a écrit :Ribouldingue,

Reviens encore nous donner des leçons (Chris) et nous insulter à demi-mots ici (assistés et losers), et je te supprime de notre liste de membres utilisateurs.

A bon entendeur,
La rédaction
Dans cette file, je ne dis que la méthode pour contrer Sarkozy produit l'effet contraire. La gauche a fait et continue de tenir le même discours et renforce aisni les extremes.

Chris interveint aprèsmoi, son post fait Reference à moi, et peu du sujet...
Je ne lui ai rien demandé à Chris, mais des que je post ce n'est pas le sujet qu'il attaque mais m'a personne. Superuser, reprend la file et constate.
Invité

Message par Invité »

tristesir a écrit :
Si on met sous surveillance, par exemple, les patrons d'entreprises de btp on stoppe net le travail clandestin et cela contribue à diffuser un message coherent qui serait beaucoup moins hypocrite.(...)Ca ne gene pas le patron des pme qui font <<sous traiter>>le travail par des clandestins.
Tu vois , l'univers est simple, d'un coté ceux qui voient le sale immigré prendre le boulot du bon français (Extreme droite de base, 1 neurone) et puis il y a ceux qui voient le mèchant patron exploiter tous le monde ( extreme gauche de base, 1 neurone). En fait c'est le même neurone ayant reçu une éducation differente.
Sors de ton ideologie Tristesir, je suis confiant, avec le temps ça viendra, il y a bien des mecs d'ATTAC qui sont devenu pro liberale. Comme quoi, il ne faut pas desesperer.
Monolecte

Message par Monolecte »

Y a un truc que je ne comprend pas (normal, avec un seul neurone, et de gauche, avec ça!) :
D'un côté, on pose comme préalable la libre circulation des biens, des personnes et des capitaux et de l'autre, on ne cesse de durcir les lois de l'immigration...
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,
ribouldingue a écrit :Vous allez finir par nous rendre encore plus sympathique notre cher Nicolas, mais ça, vous ne vous en rendez même pas compte.
Si vous êtes vraiment opposé à la politique de Sarkozy, permettez moi de dire que vous vous y prenez assez mal pour l'affaiblir.
C'est pas vraiment une insulte,
mais je saisi quand même qu'apparement, selon vous, je suis trop con pour comprendre et que je sais rien foutre.

Soit ! passons ... :roll:

Pouvez vous développer ce en quoi nous rendrions votre cher nicolas sympathique ?
Répondre