T'es un bon voyant Chris!chris a écrit :quand je disais que le dernier discours de sarko avait fait sortir les loups des bois![]()
![]()
![]()

Un immigré en situation irreguliere qui a peur de se faire ramasser par la police à toute heure de la journée est plus facilement exploitable et ne sera pas enclin à protester et se defendre.et en attendant, c'est l'immigré une fois de plus servi comme bouc emissaire, stigmatisé, rendu coupable de dieu sait quoi, les peurs exacerbées et tout ça pour des elections...
Comme quoi une politique d'immigration contrôlé est necessaire pour ne pas mettre dans des situtations "précaires" ces pauvres gens.tristesir a écrit :Un immigré en situation irreguliere qui a peur de se faire ramasser par la police à toute heure de la journée est plus facilement exploitable et ne sera pas enclin à protester et se defendre.et en attendant, c'est l'immigré une fois de plus servi comme bouc emissaire, stigmatisé, rendu coupable de dieu sait quoi, les peurs exacerbées et tout ça pour des elections...
Cela participe de la mise en concurrence des salariés
pour faire baisser <<le cout du travail>>.
Les immigrés vont devenir aussi invisibles que les prostitués
avec le durcissement des lois anti immigration.
Quelqu un qui vient clandestinement en france y vient forcément avec le projet de voler, frauder, et trafiquer?C'est toi qui le dit, et en faisant cet amalgame, en jouant les "tous le monde il est beau, tous le monde il est gentil", tu participe à la montée des extrèmes beaucoup plus que Sarkozy qui au contraire les "lisse", les musèle, les étouffe.
Si on met sous surveillance, par exemple, les patrons d'entreprises de btp on stoppe net le travail clandestin et cela contribue à diffuser un message coherent qui serait beaucoup moins hypocrite.Comme quoi une politique d'immigration contrôlé est necessaire pour ne pas mettre dans des situtations "précaires" ces pauvres gens.
Karcher I se moque de stopper l immigration, en fait personne n a envie qu elle s arrete, l immigration clandestine tout du moins, à part les crétins decerebres par la tv en quete de boucs emissaires et que karcher I aimerait voir voter pour lui en 2007.Mais à partir du moment où cette idée est de Sarkozy elle est forcement pas bonne. Continuons donc à encouragé l'immigration illegale pour aboutir à ce que tu dénonce...
A force de s'enfermer dans l'idéologie, on aboutit à rien.
Ca m'étonnerait car il préfère regarder les autres pratiquer la grève de la faim. S'il était un loup, il dévorerait volontiers les immigrés avec ou sans papiers.Sarkozy est-il végetarien?
Surement, mais le secte qu'il pratique a pour l'unique but de combattre l'Islam et a tendance à assimiler les mulsumans comme les terroristes.Sarkozy est-il scientologue ?
Apparemment non, car avec son idée de contrat unique, il ne risque pas de s'entendre avec le syndicaliste Marc Blondel!Sarkozy est-il blond ?
Possible, par contre il n'aime pas trop des beurres.Sarkozy est-il aime-til le jambon beurre ?
ya pas de problemes ,j'ai encore 18 mois devant moi avec la benediction de mon ANPE ,pas de raison de me presserUse de ton intuition pour lancer ton entreprise qui n'arrête pas d'être lancée.
si ce sont les chomeurs qui encouragent l'immigration illegale ,c'est nouveau ,ca vient de sortirContinuons donc à encouragé l'immigration illegale pour aboutir à ce que tu dénonce
D'accord, je vois le profil, on se" la pète" avant d'avoir déposé le capital...chris a écrit :ya pas de problemes ,j'ai encore 18 mois devant moi avec la benediction de mon ANPE ,pas de raison de me presserUse de ton intuition pour lancer ton entreprise qui n'arrête pas d'être lancée.![]()
puis bon ,au premier bilan ; je te rassure ,ca m'etonnerais qu'on joue dans la meme cour![]()
on a un vrai metier nous autres , on se contente pas de facturer de la main d'oeuvre au smic
tristesir a écrit :Quelqu un qui vient clandestinement en france y vient forcément avec le projet de voler, frauder, et trafiquer?C'est toi qui le dit, et en faisant cet amalgame, en jouant les "tous le monde il est beau, tous le monde il est gentil", tu participe à la montée des extrèmes beaucoup plus que Sarkozy qui au contraire les "lisse", les musèle, les étouffe.
Et pourquoi il ne viendrait pas seulement pour travailler?
Dans cette file, je ne dis que la méthode pour contrer Sarkozy produit l'effet contraire. La gauche a fait et continue de tenir le même discours et renforce aisni les extremes.superuser a écrit :Ribouldingue,
Reviens encore nous donner des leçons (Chris) et nous insulter à demi-mots ici (assistés et losers), et je te supprime de notre liste de membres utilisateurs.
A bon entendeur,
La rédaction
Tu vois , l'univers est simple, d'un coté ceux qui voient le sale immigré prendre le boulot du bon français (Extreme droite de base, 1 neurone) et puis il y a ceux qui voient le mèchant patron exploiter tous le monde ( extreme gauche de base, 1 neurone). En fait c'est le même neurone ayant reçu une éducation differente.tristesir a écrit :Si on met sous surveillance, par exemple, les patrons d'entreprises de btp on stoppe net le travail clandestin et cela contribue à diffuser un message coherent qui serait beaucoup moins hypocrite.(...)Ca ne gene pas le patron des pme qui font <<sous traiter>>le travail par des clandestins.Comme quoi une politique d'immigration contrôlé est necessaire pour ne pas mettre dans des situtations "précaires" ces pauvres gens.
C'est pas vraiment une insulte,ribouldingue a écrit :Vous allez finir par nous rendre encore plus sympathique notre cher Nicolas, mais ça, vous ne vous en rendez même pas compte.
Si vous êtes vraiment opposé à la politique de Sarkozy, permettez moi de dire que vous vous y prenez assez mal pour l'affaiblir.