radiation sans raison

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

chris

Message par chris »

houla la :D

personne te dit de les ..ramener chez toi :D :D :D

faut juste y aller en ..observation 8)

d'ailleurs ,ca permet une observation ,le debat et le propos vole pas haut sur ces forums la et c'est une constante .

par exemple armées .com dont la presentation et le site par lui meme pourrait paraitre serieux ,hors le forum est infesté de gens plutot tres jeunes qui n'ont peu a voir avec le militaire d'ailleurs ,plutot des jeunesses fachos style GUD et autres bouffonneries pour fils de famille qui se cherche le frisson .

quelques vieux reacs de la reguliere qui se la jouent officiers .

mais les reactions sur le contexe politique ou evenementiel sont assez hallucinantes en general :roll:

bon ,ca va voter tout ca :twisted:
Monolecte

Message par Monolecte »

Je ne suis allée chercher personne : ils sont venus tous seuls! :cry:
Et là, ils ne me font même plus rire.
chris

Message par chris »

ouai ,c'est incroyable car c'est quand meme plutot ......intellectuel ,le niveau de ton site :D :D :D

mais y en a qui arrive a suivre ,tu vas peut etre finir par former des intellectuels de ..droite :roll:

finallement la mediocrité de leurs sites habituels finit par les pousser a changer de cremerie :shock:

t'a un role la , mono :wink:

ici ,y viennent plus , on doit deja avoir mauvaise reputation 8)
fany

Message par fany »

malok a écrit :Je voudrais te remercier, sophie ( que j'ai appelé sylvie la dernière fois ) pour ton témoignage de sympathie.
Le message de fany m'a foutu les larmes aux yeux ( trop sensible, moi ) avant que je lise le tien en bas de page...
Je n'oublierai pas, merde je vais arrêter de draguer sur ce site, il est pas fait pour ça !
bonjour malok,
dsl si jtai fait de la peine, ce n'etait absolument pas mon attention :(

mais je suis desolé si je m'emporte mais en ce moment c'est plutot galere pour moi, aussi bien pour trouver du taf que mes galeres de reintroduction dans la bonne catégorie entre l'anpe et l'assedic.

mais bonne nouvelle a force d'acharnement et de coup de fil a l'anpe et a l'assedic ce matin meme et bien ma categorie a ete finalement changer. Enfin. C'est juste un truc a changer ou cliquer et ça a pris des semaines :roll:
j'viens d'avoir unmonsieur qui m'a fait ça en meme pas une minute sur son ecran. Comme quoi c'etait pas la mer a boire mais franchement le temps que ça a mis...c'est hallucinant...
fany

Message par fany »

juste une question comme ça est ce que l'anpe peut radier une personne après qu'il ai reçu un email d'un chomeur, qui leur a pas plu???

et j'ai demande ceci à un conseiller
[ECRAN DE SYNTHESE ALLOCATAIRE]
sur lequel est indiquée la catégorie dans laquelle vous êtes enregistrée.
Et j'ai reçu ce weekend un historique, ce n'est absolument pas ce que je voulais... :evil: et l'historique est carrement illogique! genre j'avais commencé un cae le 1er decembre 2005 que j'ai arreté le 5 ce qui est vrai et l'anpe m'a radié le 30 mars 2006 concernant ce contrat :roll:

et il y'a une chose que je ne comprends pas et que je trouve un peu degueulasse. Je n'ai absolument aucune indemnité depuis plus d'un an et je n'ai droit a rien du tout. Meme pas d'aide puor me deplacer a des entretiens d'embauche, pas droit à ce qu'on m'aide pour me financer une formation , pas droit non plus a des prix reduits pour les transports en commun, ni RMI ni ASS . Rien.
et on parle tjrs des -de 25 ans mais franchement les + de 25 ans ont de reelles difficultés aussi a trouver un emploi en cdi !
il faut que les medias arretent de se focaliser sur les jeunes qu'il fassent des choses pour l'emploi point.
Répondre