il n'y a pas d'appel possible ?

si la personne est en droits épuisés, il n'y pas 30 000 solutions.

tu retravailles minimum 6 mois et là on pourra reouvrir des droits.

c'est comme les flics ,on echoue la a defaut d'avoir reussi ailleurs ,la planque avec la frustration qui va avec !avant de travailler à l'Assédic, j'ai fais 5 métiers différents, (CDD, CDI, intérim) et aucun dans mon domaine.
d'ailleurs ,ca veut dire quoi ,cette reflexion !ou faut prendre un billet d'avion.
ben moi ,le jour ou un conseiller se permettra de telles reflexions et a un tel niveau du genre ,j'ai pas 'l'air "de vouloir bosser !!ce sont des expressions...
Désolés, "prudence", mais faute de savoir qui vous êtes (agent Assedic) et quelles sont vos intentions (donner des conseils et non des leçons…), vos précédentes interventions n'avaient pas l'air spécialement bienveillantes, voire informées sur le contexte général dans lequel vous exercez.j'étais là justement pour vous dire comment pas vous faire avoir par le systéme, donner des conseils et non des leçons.
sinon je serais pas sur les sites de chômage le soir...
Ah ça, pour être du conseil... c'est du conseil ! J'dirais même que c'est du conseil méga constructif.on te notifie un droit style, 7 mois d'allocs, c'est pas quand il te reste 15 jours qu'il faut s'affoler c'est tout.
et encore une fois, une personne qui veut bosser (peu importe le domaine) elle bosse.
je te dis pas que tu feras le boulot de tes rêves mais tu bosses.
Moi je, moi je............ suis mieux que les autres et gnagnagna et gnagnagnaavant de travailler à l'Assédic, j'ai fais 5 métiers différents, (CDD, CDI, intérim) et aucun dans mon domaine.
Si tu ne travaillais pas où tu prétends travailler tu irais faire le trottoir pour être fidèle à ta maxime un peu cliché?et encore une fois, une personne qui veut bosser (peu importe le domaine) elle bosse.