fin de droit...

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

prudence

Message par prudence »

bonjour,

il n'y a pas d'appel possible ? :shock:
si la personne est en droits épuisés, il n'y pas 30 000 solutions. :idea:
tu retravailles minimum 6 mois et là on pourra reouvrir des droits. :twisted:
prudence

Message par prudence »

Ecoute si je te dis ça, c'est que je bosses à l'Assédic.

on te notifie un droit style, 7 mois d'allocs, c'est pas quand il te reste 15 jours qu'il faut s'affoler c'est tout.

et encore une fois, une personne qui veut bosser (peu importe le domaine) elle bosse.

je te dis pas que tu feras le boulot de tes rêves mais tu bosses.

avant de travailler à l'Assédic, j'ai fais 5 métiers différents, (CDD, CDI, intérim) et aucun dans mon domaine.

tous les jours je vois des gens qui bossent pour bosser.

par contre c'est vrai j'en vois qui font aucun efforts et qui attendent qu'on vienne les chercher en leur proposant un CDI payé 1800 euros net. On est pas en Amérique.

ou faut prendre un billet d'avion.
chris

Message par chris »

tiens ca y est ,la hyene a sentie la proie :wink:

je comprends mieux deja ; les fameux 10% qui se prennent au serieux 8)

avant de travailler à l'Assédic, j'ai fais 5 métiers différents, (CDD, CDI, intérim) et aucun dans mon domaine.
c'est comme les flics ,on echoue la a defaut d'avoir reussi ailleurs ,la planque avec la frustration qui va avec !

on se croit investie d'une mission ,assise a la droite de borloo sans doute et on bave sur les salaires a 1800 euros !

mais la verité ,c'est qu'on porte juste un casque telephonique devant un clavier :idea:

ben oui ,y a des gens qui pretendent a bien plus de 1800 euros ,parce qu'ils les ont deja gagné "eux" et que ca leur donne deja le droit moral de ne pas etre a la portée de jugement de café du commerce de la part de gens qui ne sont pas payés pour reflechir !!!

y a des battants qui vont au bout de leurs droits ,parce qu'ils pensent qu'ils peuvent encore gagner 1800 euros !

et c'est ceux la qui font avancer les choses ,!

c'est pas "prudence" ,c'est "mediocrité "
chris

Message par chris »

ou faut prendre un billet d'avion.
d'ailleurs ,ca veut dire quoi ,cette reflexion !

c'est l'ortographe de satya sans doutes !

ceux qui sont pas d'accord avec ta façon de penser doivent quitter la france ,c'est ca ton programme !

le probleme des gens comme toi ,c'est qu'ils n'affichent jamais en direct , ils ont tellement l'habitude de se planquer et de raser les murs qu'on a tendance a oublier qu'ils existent .

on a rarement l'occasion de les croiser et pour cause !

t' as aussi des solutions pour tous les exclus de la societé , les manouches ,les noirs ,les arabes ,bref tout ces chomeurs qui foutent rien et qui dans tes fantasmes se pavanent en BM !

et ben ,t"as raison ; parce qu'eux s'il savaient qui tu es , ils auraient eux aussi des ....solutions dans ton cas !

du genre definitif 8)
prudence

Message par prudence »

ce sont des expressions...

je suis vraiment désolé de vous choquer.. sérieux.

encore désolé..

j'arrête donc là.

je pensais pas que ça aller partir en live. je suis conseillére Assédic sur 5 forums en plus de l'être en réelle toute la journée.

peut-être qu'il est temps pour moi de débaucher alors. la fatigue m'attrappe ce soir.

bon courage à tous.

j'étais là justement pour vous dire comment pas vous faire avoir par le systéme, donner des conseils et non des leçons.
sinon je serais pas sur les sites de chômage le soir...
chris

Message par chris »

ce sont des expressions...
ben moi ,le jour ou un conseiller se permettra de telles reflexions et a un tel niveau du genre ,j'ai pas 'l'air "de vouloir bosser !!

c'est sur que ca partira en live dans le style "coups et blessures" et qu'il y a aura un fonctionnaire de plus a aller quemander des dommages et interets corporels en correctionnelle !

y a pas que les conseils qui sont fatigués d'ailleurs , l'ortographe entre feminin et masculin ,on a de la peine ,ou alors faut arreter la moquette :D
superuser

Message par superuser »

j'étais là justement pour vous dire comment pas vous faire avoir par le systéme, donner des conseils et non des leçons.
sinon je serais pas sur les sites de chômage le soir...
Désolés, "prudence", mais faute de savoir qui vous êtes (agent Assedic) et quelles sont vos intentions (donner des conseils et non des leçons…), vos précédentes interventions n'avaient pas l'air spécialement bienveillantes, voire informées sur le contexte général dans lequel vous exercez.

Revenez si vous voulez, mais changez de ton. On n'est pas obligés d'être d'accord sur tout, mais il y a l'art et la manière. D'ailleurs, certains de vos collègues qui viennent ici "pour les mêmes raisons que vous" sont plus informés et plus aimables que vous....

Au SPE, on nous traite souvent comme vous le faites de visu, ce n'est pas pour que ça recommence ici sur ces forums !
victorine83

Message par victorine83 »

on te notifie un droit style, 7 mois d'allocs, c'est pas quand il te reste 15 jours qu'il faut s'affoler c'est tout.

et encore une fois, une personne qui veut bosser (peu importe le domaine) elle bosse.

je te dis pas que tu feras le boulot de tes rêves mais tu bosses.
Ah ça, pour être du conseil... c'est du conseil ! J'dirais même que c'est du conseil méga constructif.

Le ton... c'est parce qu'Alkins a 23 ans ou c'est avec tout le monde pareil ? C'est juste pour comprendre le besoin manifeste de se sentir au-dessus des autres.
Moi je, moi je............ suis mieux que les autres et gnagnagna et gnagnagna :roll:

Dommage que les 4 millions de chômeurs n'aient pas fait comme Prudence !

Bon allez, c'est décidé...... DEMAIN, JE VAIS BOSSER ET FINI LES EMMERDES !!!
tristesir

Message par tristesir »

Si tu ne travaillais pas où tu prétends travailler tu irais faire le trottoir pour être fidèle à ta maxime un peu cliché?

Puisque les péripatéticiennes sont imposées, mais pas les dealers de drogue, on peut penser que c'est une profession comme les autres non?
chris

Message par chris »

non ,satya ,je parlais de la consonnance qui a du eveiller chez cette hyene des pensées du style si sont pas contents ,zont qu'a retourner dans leur pays :idea:

les hyenes parlent toujours un peu border line ,histoire de rester sur la confusion possible ,ca vaut pour la banlieue qui pour beaucoup d'entre eux n'est remplie que d'etranger ,sauf que pour les coller en tole ,sont bien francais du coup :wink:

satya ,quand une hyene te tient des propos desobligeant ,rentre lui dedans , une hyene ca s'acharne sur les gentils ,ca profite de l'honneteté mais ca s'aplatit devant les mechants .

t'inquiete pas , meme planquée derriere sa fonction ,elle est pas prete de virer un dealer ,trop de risque de le retrouver devant sa porte en rentrant le soir :idea:

ouai ,triste sir ,c'est ce genre de conseiller des assedics allemande qui devait trouver normal d'envoyer des jeunes femmes se prostituer dans un eros center , c'est un employeur comme un autre ,un proxenete ,n'est ce pas prudence !

le travail n'a pas d'odeur pour un employé d'assedic :wink:
chris

Message par chris »

et puis ,prudence , ne crois pas que les regimes petainistes puissent vivre longtemps !

pourrais bien y avoir des resistants chomeurs decidés a une tonte en place publique des ..collabos du regime ,le jour ou toute cette mascarade du traitement de l'emploi va s'ecrouler :D :D :D
Monolecte

Message par Monolecte »

Personnellement, cette tonte des femmes à la libération m'a toujours semblée très malsaine. Ceux qui se sont jetés sur quelques pauvres nanas esseulées avec un air mauvais et ont jouis de leur terreur étaient rarement des résistants de la première heure, mais plutôt des planqués de première qui expiaient leur lâcheté ordinaire sur plus faible qu'eux.

Souvent, aussi, les nanas tondues avaient surtout eu le grand tord de coucher avec un allemand pour trouver de quoi bouffer pour leurs gosses, tant les bons Français qui se sont acharnés sur elles à la Libération les ont laissé crever de faim pendant la guerre, tout en planquant leurs saucissons dans la cave. Souvent, aussi, quelques vieilles putes ont fait tondre une jolie voisine dont le seul crime était d'être tellement plus belle qu'elles!

Bref, les vengeances de foule me répugne profondément, ce n'est pour moi pas mieux qu'un troupeau de lyncheurs!
Répondre