attestation assedic

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Akhasha

Re: attestation assedic

Message par Akhasha »

Comme quoi... insister, toujours insister... ça paye. Les employeurs comptent trop sur la docilité et le découragement des gens pour faire ce qu'ils veulent, au détriment de vos droits... Félicitations pour votre persévérance!
chloe77

Message par chloe77 »

Bonsoir,

je me suis sentie soutenue par tous les gens d'actu chômage et pour cela je veux leur dire mille merci car il est vrai que par moment j'ai eu envie de jeter l'éponge et à la fin j'ai décidé que j'irai jusqu'au bout quitte à me présenter aux prud' hommes.
J'espère que mon témoignage pourra servir à d'autres personnes.
Longue vie à actu chômage...
superuser

Message par superuser »

Et longue et bonne vie à toi ! :D
hubert23

Message par hubert23 »

et à la fin j'ai décidé que j'irai jusqu'au bout quitte à me présenter aux prud' hommes.
Chaque fois qu'une personne décidera d'aller aux prud'hommes, elle pourra compter sur non expérience (mes compétences).
So-li-da-ri-té ! Il n'y a que cela de vrai et en plus l'exemple peut servir à d'autres.
et sur celle de Maguy (une pro des prud'hommes)

de Raoul et de tout actuchômage.

Isolés nous sommes faibles, ensemble nous sommes forts.

La statégie du pouvoir et du patronat :twisted: consiste à diviser les salariés pour règner.

Le problème des syndicats :o est d'être déphasés (réformistes) par rapport à un patronat guerrier :twisted: et lobbying 8).
Répondre