Jeudi, 2ème RV avec le prestataire.
La seule chose qu'il a retenu de mon CV était "véhicule perso". Il m'a demandé si je serais d'accord pour l'utiliser pour un travail !!!
et puis quoi encore ? Je ne suis pas assurée pour cela. S'il m'est arrivé de me déplacer pour le boulot, je prends une voiture de société. S'il n'y en a pas on paie un taxi.
Je lui ai aussi fait remarquer que son classeur de conseils était obsolète (il parle encore du service militaire !)
C'est toujours le même ramassis de c...ies, des trucs bateaux, des extraits copier/coller de livres bidons.
Les modèles de lettres de candidature sont d'un prétentieux !
Et bien sûr des fautes d'orthographe à toutes les phrases.
Il m'a demandé si je pouvais corriger. quand je vous dis que ce sont eux qui devraient me payer.
Finalement, on a discuté du marché de Noël de Strasbourg

Il faut qu'il s'attende à des réactions, de plus en plus de chômeurs sont des gens confirmés et cultivés. Alors les infantiliser de la sorte, il va se faire rembarrer.
Exemple : les filles, lorsque vous vous présentez, ne vous maquillez pas trop et n'utilisez pas trop de parfum.
rien pour les hommes, même pas de se raser, de cirer ses pompes ou même de se laver. Il y a des odeurs plus gênantes que St Laurent.
Ah oui, ne pas oublier de dire "merci".
Quand je pense à ce qu'il coûte, ça m'énerve !!!
Maguy