"La Coupe du monde, une aliénation planétaire"

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

tristesir

Vive le Mexique !!

Message par tristesir »

Pathétique !!
Il faut croire qu'ils ne sont pas assez payés pour jouer correctement au football. 8)
Le gouvernement doit maudire ces très riches salariés qui n'auront pas été capables de créer une diversion pendant que le gouvernement s'occupe d'obéir à la volonté du marché avec application.
maguy

Re: "La Coupe du monde, une aliénation planétaire"

Message par maguy »

Ils se sont fait sortir ?? Ca va chialer dans les chaumières françaises :lol: :lol:
romain23

Message par romain23 »

maguy a écrit :Ils se sont fait sortir ?? Ca va chialer dans les chaumières françaises :lol: :lol:
Tant mieux, ! On va dormir au calme! Mon fiston a le bac histoire demain matin ( après celui de philo ce matin) et au moins, il entendra pas leurs trompettes à" la moi neu neu "! on se les coltine dejà aux caisses des super marchés! C'est profil bas, toujours, la ville est d'un calme.....Les drapeaux du troquet du coin sont en berne, et les beuveries stoppées! :lol: :lol:
LA PAIX!
maguy

Message par maguy »

Remarque Romain, je n'en sais rien, j'ai réussi à ne rien entendre.

Bonne chance au fiston :wink:
Yves

Viva Mexico !

Message par Yves »

Les Bleus sont à l'image du pays qu'ils représentent : Un beau pays de planqués à l'étranger et d'expatriés fiscaux… qui viennent faire les beaux devant les caméras, ramasser leur fric puis vont le planquer ailleurs.

Ils n'y a pas qu'eux. Dans la chansonnette, ils sont légions les Vartan, les Johnny, les Pagny…

Et ne parlons pas des hommes d'affaires ! 

Pour revenir aux Bleus, plus on avance dans Coupe du Monde plus ils reçoivent de pognon.

Autant qu'ils s'en fassent virer le plus rapidement possible.

Il y aura une Justice.

Mais ce n'est pas encore fait… hélas.

Tout se jouera mardi prochain.
tristesir

Message par tristesir »

J'ai confiance, l'affaire sera entendue avant la journée d'action de défense des retraites du 24 juin 8)
Et j'entends déjà la chanson:
"On est dans l'avion, on est dans l'avion..." :lol:
tristesir

Message par tristesir »

Au moins on sait pourquoi il y avait un bruit d'essaim de mouches dans le son de la tv : c'était parce que l'équipe de France est en décomposition avancée 8)
carl

Message par carl »

Mais ce n'est pas encore fait… hélas.

Yves n'a pas tord. Par un coup du sort ou en achetant les Sud-Africains, l'équipe de France peut se qualifier.
Car, n'oublions pas qu'il y a d'énormes enjeux financier autour des bleus.

Pour exemple, pour l'heure l'action de TF1 perd 3 % !
tristesir

Message par tristesir »

Yves n'a pas tord. Par un coup du sort ou en achetant les Sud-Africains, l'équipe de France peut se qualifier.
Car, n'oublions pas qu'il y a d'énormes enjeux financier autour des bleus.
Pour accéder au tour suivant il ne suffit pas que l'<<équipe de France>> remporte son prochain match. Il faut un très bon score et que d'autres équipes du même groupe ne fassent pas un match nul. Ce serait miraculeux qu'ils se qualifient et en outre je pense qu'il n'y a aucune motivation pour continuer (pas assez payés?).
maguy

Message par maguy »

(pas assez payés?).
Rhoooo les pôvres :cry: :cry: :cry:

Et je ne suis pas sûre que la RSA se laisse battre gentiment devant son public !

J'ai vu ça quelque part ce matin "ils se sont qualifiés avec la main et ils jouent comme des pieds", bon en même jouer avec les pieds c'est le but, z'ont oublié le cerveau dans les vestiaires et l'adrénaline chez les filles ?
grosselyne ne leur a pas lu la lettre de Guy Mocquet ?
diety

La Coupe du monde, une manoeuvre de diversion

Message par diety »

Merde alors, on a donc du temps libre pour suivre comment le gouvernement nous maltraite, concernant la retraite entre autre. J'en connais un qui ne va pas être content.
maguy

Message par maguy »

'en connais un qui ne va pas être content.
L'est JAMAIS content :lol:
Il est né hargneux, envieux, etc... irrécupérable
carl

Message par carl »

Pour accéder au tour suivant il ne suffit pas que l'<<équipe de France>> remporte son prochain match. Il faut un très bon score et que d'autres équipes du même groupe ne fassent pas un match nul
Sur, mais quand on "achéte" le match tout est possible.
Récemment des match de ligue des champions ont été achetés par des sociétés de pari en ligne.
Alors pourquoi pas un match de coupe du monde ?
tristesir

Message par tristesir »

Alors pourquoi pas un match de coupe du monde ?
Il faut aussi payer davantage les joueurs de l'<<équipe de France>> 8)

Car Ils ont l'air de s'ennuyer profondément sur un terrain de football ou à moins que les lingots d'or dans leur poche les empêchent de courir derrière le ballon :lol:
jym

Message par jym »

Bon les Bleus et la trique du Sud, pan dans l'espoir! ou dans l'arrogance ? bref on est en train de se transformer en Brésil d'Europe (compensation des monstruosités sociales par détournement en polarisant les pauvres vers le foot: au moins on a ça, oui mais que ça :mrgreen: )

J'ai pratiqué le foot, mais le role de supporter m'insupporte totalement :mrgreen: , d'autant que l'ambiance qui règne ds notre chere équipe nationale serait plutot nauséabonde (clans, ostracisme et des meilleures...), meme vue de l'exterieur ça craignait déjà :? là on évitera peut etre les délires ridicules (nouvel opium des frustrés?)et la récupération de gloire systématique par notre hyper candidat.

Décidément, il rate tout ce qu'il approche, aujourd'hui il récupère De Gaulle malgré sa sacro-sainte "rupture", apres Jaures, Guy Mocquet, en façade, par derriere Le Pen, son électorat en déroute, ça va etre difficile de récupérer les footeux maintenant :?

18 juin l'Un sauva la France, l'autre la démolit :? 70 ans d'écart entre un géant et un nain fossoyeur! il ne faut pas compter sur le temps pour que la vie s'améliore toute seule :|
Répondre