ouai a mon avis ,ya pas que les individus "dangereux " qui vont y avoir droit ,vu le soi disant coté non lethal de la nouvelle sarbacane d'etat ,y a plus qu'a en equiper les polices municipales et les controles de papier vont devenir dangereux pour la population jeune entre autres .a précisé que cette arme non létale permettait de mettre hors d'état de nuire un individu dangereux en offrant,
et je parle pas des centres de retentions ,on va voir des gens monter electriquement assisté dans l'avion ,du coup .
oui ,j'aurais du poursuivre le propos ,les gendarmes aussi sont passés au sig , je parlais au moment de la fameuse dotation sarko en fait .ca fait longtemps que la Manufacture d Armes de Saint etienne n existe plus.
tout ouvrier travaillant sur une chaine de fabrication d'armes devrait etre condamné a visionner "lord of war " comme les delinquants de la route et les cassettes d'hopitauxCa m a fait un peu mal au coeur aussi quand des syndicats ont commence à s agiter pour defendre les chaines de production du char leclerc chez giat (si je me rappelle bien),

c'est vrai que quand le pere kalachnikov a pensé son fusil pour aider son pays contre les nazis ,pouvait pas imaginer les usages futurs de son joujou dans le monde d'apres .