Je trouve que c'est pas plus mal l'idée d'éviter à devoir se déplacer

Oui, si le RV est effectivement respecté. Si on se déplace, on repart avec le compte-rendu d'entretien. Par téléphone, si le conseiller ne saisit rien, le courrier de menace de radiation part automatiquement.Je trouve que c'est pas plus mal l'idée d'éviter à devoir se déplacer
Pour info : si on n'est pas pressé, on peut aussi demander une attestation via le 3949.maguy a écrit :J'ai dû me déplacer ce matin à PE pour imprimer une attestation, car si vous donnez une adresse e-mail, vous avez forcément une imprimante qui fonctionne !
L'attestation de réduction téléphonique ne fait pas partie des 6 attestations prévues, d'où la réaction hystérique du type du 3949 (premier appel)si on n'est pas pressé, on peut aussi demander une attestation via le 3949.
OK, il faut vivre avec son temps, etc... ça se tient tant que le demandeur d'emploi a encore son matériel en bon état, et une allocation-chômage suffisante. Mais quand il commence à éprouver de grosses difficultés financières, il serait normal que Pôle emploi envoie les attestations en papier quand le DE le lui demande.Le DE est sensé avoir un ordi en état de marche, idem pour la connexion internet et l'imprimante et tout!![]()
Et que dire, lorsque qu'un prestataire privé vous oblige à créer un espace personnel, avec une adresse mail n'obligeant pas d'avoir de FAI, comme La Poste, sans se soucier si vous avez à disposition un accès internet et le matériel nécessaire.elusive_reclusive a écrit :On me l'a confirmé ce matin au 3949: dès qu'on a une adresse mail dans notre espace Pôlo, tous les courriers, attestations, convocs' et autres arrivent par mail. Terminé les courriers classiques! Le DE est sensé avoir un ordi en état de marche, idem pour la connexion internet et l'imprimante et tout!![]()
Pour éviter toute mauvaise surprise, je pense que vous devriez faire un saut au Pôle à l'heure du RDV. Je pense qu'ils sont trop débordés en ce moment vu le nombre des DE. Ils vont vous faire remplir un questionnaire de vos recherches et saisir quelque chose dans l'ordine. Sans ça, l'envoi de la fameuse lettre me parait inévitable, c'est programmé pourjolicoeur a écrit :Et voilà !
En ce moment, c'est la loi de l'emmerdement maximum !
On vient de m'appeler pour me dire que mon rendez vous de cet après midi était annulé.
La personne qui était au bout du fil était dans l'incapacité de me certifier que je ne recevrai pas de lettre de radiation.