CONFESSIONS D’UNE TAUPE A PÔLE EMPLOI

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

Invité

Re: CONFESSIONS D’UNE TAUPE A PÔLE EMPLOI

Message par Invité »

Et les toilettes handicapés ... ils sont grands certes ... Mais la porte d'entrée est aussi grande que dans les wc classiques ... Et elle ne s'ouvre pas en totalité ...
:lol: :lol: :lol: :lol:
Ah les nuls!
Auriez-vous la possibilité d'aller les filmer ? :D :D
Mallo

Message par Mallo »

Mon portable datant du siècle dernier ne le permet pas ...
Invité

Message par Invité »

Ne pouvez-vous vous faire prêter un appareil photos numérique ? On peut y prendre des petits films. :wink:
Mallo

Message par Mallo »

Je vais fouiner autour de moi ...
Si je dois retourner aux Assedic je ne manquerai pas de filmer la porte des wc handicapés ... :mrgreen:
maguy

Message par maguy »

Et je parie qu'il y a des marches avant d'accéder...
Chez moi, ils ont changé toutes les portes d'entrée de l'immeuble il y a quelques années pour les mettre aux normes, c'est à dire des portes plus larges pour laisser entrer les fauteuils... sauf qu'entre l'entrée large et les ascenseurs il y a 5 marches, sans rampe, futé non ?
lupita83

Message par lupita83 »

Eh bien moi, là où je bosse pas de rats, ni de champignons ! Ca ne risque pas en fait car ni l'un ni l'autre ne pourraient survivre en milieu si hostile : Bureau borgne sans lumière naturelle et sans clim dans le sud. Il n'y a que des conseillers (race surentrainée...) pour survivre à ça ! :twisted:
Répondre