absence

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

bobi

Re: absence

Message par bobi »

Mais alors à quoi servent les 35 jours s'il n'y a pas de contrôle pour les dispensés de recherche d'emploi. Cela signifie
officiellement que ces 35 jours d'absence autorisés n'existent pas ou plus ?
mabulle

Message par mabulle »

les 35 jours d'autorisation d'absence, c'est pour tout le monde. pour les dispensés, s'en servir pour partir à l'étranger.

a+
hubert23

Message par hubert23 »

@bobi
Mais alors à quoi servent les 35 jours s'il n'y a pas de contrôle pour les dispensés
Bobi, quand tu as fait ton service militaire 8) (gratuit) tu avais droit à 15 jours de perm plus (+) 350 jours de fausse perm. L'important c'est de ne pas se faire prendre. :mrgreen:
bobi

Message par bobi »

Je n'ai pas fait l'armée, mais j'ai enfin compris, je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps ! Merci à tous en tout cas !
faribole

Message par faribole »

" Les intermitents du spectacle et certains acteurs de cinéma ne se gènent pas pour toucher le chômage entre deux prestations "

euh, les "acteurs de cinéma" peut-être, mais les intermitents sont payés au CACHET, quand ils JOUENT.
Dans les intervalles, ils bossent ! : ils créent leurs spectacles (et ça ne se fait pas en 2 semaines !), ils les inventent, apprennent leurs textes ou préparent leur corps suivant la discipline exercée, ils répètent, conçoivent la lumière quand ils n'ont pas de quoi payer un éclairagiste, se tapent l'administration de leur compagnie, etc, etc, et j'en oublie ...
et souvent ils bossent aussi comme serveur puisqu'ils n'arrivent pas au nombre de cachets nécessaires pour être indemnisés, et ne perçoivent rien....

ceux qui s'en sortent sont ceux qui cachetonnent chez arthur (les boites de prod' de télé sont grosses consommatrices d'intermittents bidons) ou dans les comédies musicales pourries qui réassassinent Mozart.
Répondre