14 000 emplois verts à pourvoir dès aujourd’hui selon le Pôl

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Invité

Re: 14 000 emplois verts à pourvoir dès aujourd’hui selon le Pôl

Message par Invité »

Justement j'en parlais ce matin même lors de mon rv "cible emploi", et savez vous quelle a été son conseil ? "rendez vous au salon de l'habitat ou au salon de l'immobilier" :mrgreen:
Mais Soraya je trouve que c'est un bon conseil. A une époque où je cherchais un stage (je sais que c'est bien plus facile à trouver qu'un emploi), je suis allée dans un salon, en semaine tôt le matin, à l'heure où il n'y a pas encore de monde et où les exposants ne sont pas encore crevés. Et je n'ai rencontré que des gens très disponibles : ils n'avaient que ça à faire, de bavarder.
Vous avez tout le monde sous la main, vous voyez le genre de la boîte d'après la tête des gens, vous ne perdez pas de temps. C'est beaucoup moins formel qu'un entretien sur rendez-vous.
Cela dit, toutes les boîtes ne sont pas dans les salons.
maguy

Message par maguy »

nous qui fournirons des emplois pour les VERS DE TERRE et autres asticots... :roll:
Ce qui me console est que tout le monde finira ainsi, même ceux qui se pensent au-dessus des lois humaines, gnarf gnarf :mrgreen:
Soraya

Message par Soraya »

Serabeth, lorsque je travaillais j'exposais dans un de ces salons, et honnêtement nous n'avions pas le temps de recruter, on était là pour vendre :wink:
Ceci dit, peut être qu'en y allant tôt le matin, ça peut marcher.
Répondre