Villepin met les DE en liberté surveillée et tous les mois, ils devront se présenter devant le juge aux applications des peines et justifier de leur bonne conduite citoyenne.

Votre interprétation est très exagérée.Quelle régression sociale !!!
Villepin met les DE en liberté surveillée et tous les mois, ils devront se présenter devant le juge aux applications des peines et justifier de leur bonne conduite citoyenne.
La mobilité professionnelle, c'est pouvoir exercer plusieurs fonctions. Donc être "en capacité de".accelérer la mobilité PROFESSIONNELLE
Ah bon, le code du travail, c'est plus pour TOUS les salariés?en règle générale
Le problème, c'est qu'il vaut mieux une bonne démarche bien ciblée que 100 démarches bidons juste pour contenter le contrôleur.Rien de plus normal de contrôler que les demandeurs d'emploi font des démarches. Où est le problème ?
Rien de plus normal de contrôler que les demandeurs d'emploi font des démarches. Où est le problème ?
Quand la politique se veut ultra-libéraliste envers les patrons, vous, vous trouvez normal d'appliquer des mesures ultra-despotiques envers les DE !!!Serait-il plus saint que tous le monde s'en foute ? Cette démarche d'ultra-libéraliste ne me convient pas.
L'état a un challenge à relever dans les années à venir:
Pourquoi, vous craignez une pénurie de DE suffisamment qualifiés pour les remplacer ? Je rêve...accelérer la mobilité PROFESSIONNELLE des actifs (a ne pas confondre avec mobilité géographique) afin de pourvoir les postes libérés par les papy-boumeurs.
Et mieux qualifiée aussi ??? Surtout qui accepte d'être sous-payée et maltraitée ce qui n'est pas acceptable dans la culture française, ne vous en déplaise.L'alternative est simple: soit les Français occupent ces emplois, soit les entreprises feront appel à la main d'oeuvre étrangère beaucoup plus flexible et adaptable en règle générale.
Je vous invite à venir faire la plonge ou des ménages avec moi et on verra lequel des deux est le moins mobile (ce qui ne vous empêche pas d'avoir un emploi !). Je ne miserais pas deux sous sur vous...La mobilté professionnelle est le handicape de beaucoup d'actifs français.
Prestation d'accompagnement de 3 mois intitulée "objectif projet individuel".marie-christine a écrit :je me pose encor ela question ai je bien fait et en quoi consiste le opi
merci
bien vrai çaSachez que votre formatrice est soumise à des objectifs de "résultat" (retour à l'emploi ou tout autre sortie de la liste de l'ANPE). Elle est peut-être elle-même en situation de précarité, beaucoup de formateurs sont en CDD et la concurrence est féroce.