L'autre frappé s'est encore manifesté avec son adresse mail bidon :
pouvoirprofond@aol.fr (je ne peux donc pas lui répondre, ce que je fais ici).
Voici ce qu'on peut y lire (je n'invente rien !) :
"Monsieur,
Nos précédents rappels à l'ordre vous avaient ramenés à davantage de sagesse jusqu'à votre récent post concernant M. Bruel.
Merci de vous concentrer uniquement sur les questions relatives au chômage.
Par ailleurs, nous constatons la très faible activité de votre site. Plus de 90 % des questions semblent provenir des membres eux-mêmes et sont formulées sur le même modèle, ce qui laisse penser à une utilisation massive de l'IA afin d'éviter le zéro activité.
De plus, lorsque vous indiquez que les réponses sont rédigées par des retraités, cela n'incite guère les internautes à vous interroger. Mme Paulactu accuse déjà 3 conventions de chômage de retard.
Vous nous rendriez un grand service en fermant définitivement votre site, ce qui nous éviterait de devoir maintenir un dispositif de surveillance à votre égard."
++++++++
Chacun comprendra ici que nous avons affaire à
un malade mental qui se permet de contester la teneur de nos contributions, sujets et fils de discussions.
Qu'il s'intéresse plutôt aux contenus des grands réseaux sociaux, comme X. Il verra comment Patrick Bruel (et quantité d'autres comme Gérard Miller, Gérard Darmon…) y sont traités.
Ce cinglé estime que 90% des questions posées sur nos forums seraient rédigées par IA. Il est bien placé pour le savoir,
ce taré, vu que c'est lui qui les poste sous de fausses identités.

Et parfois même il y répond
ce con.
Une fois n'est pas coutume,
ce débile est relativement "courtois" avec "Mme Paulactu". Généralement, il est des plus grossiers à son endroit. Ça change !
Pour conclure, je pense que nous allons finalement prolonger le plus longtemps possible notre site et ses forums pour contraindre notre
connard de service à "maintenir son dispositif de surveillance". Il se prend pour un kapo (personne chargée d'encadrer les prisonniers dans les camps nazis), un collabo ou un flic. Ça occupe
ce dégénéré…
Non mais franchement, y'a des gens qui n'ont que ça à foutre de leur vie… de merde.
Pendant qu'il m'écrivait, moi j'étais à la plage ! J'ai fait mes 30 kilomètres à vélo et mon kilomètre de natation avec quelques copains.
Eh, "Pouvoir profond", c'est ça la vraie vie. La tienne ne vaut rien.
À la prochaine.