Aide pour savoir si je dois m'inscrire ?

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Pierrodu27

Re: Aide pour savoir si je dois m'inscrire ?

Message par Pierrodu27 »

Je comprends tout à fait Yves, c'est sûrement un fléau au quotidien.

Et je reste aussi choqué qu'une personne qui cherche à vous nuire, vous, qui gratuitement sur votre temps libre aidé d'autres personnes.

Pour information,
J'ai bien eu confirmation qu'il n'existe aucun moyen d'envoyer un mail au service indemnisation si non inscrit.

Et le responsable n'était pas absolument pas au courant. C'est ce que je trouve le fou...

Ce que je trouve dingue, c'est que si la personne n'est pas aussi obstiné que moi et s'arrête à la première réponse. Il ne va pas pouvoir jouir de ses droits ... En réalité cela m'attriste un peu.
Paulactu4

Message par Paulactu4 »

Pierrodu27 a écrit : 05 nov. 2025 J'ai bien eu confirmation qu'il n'existe aucun moyen d'envoyer un mail au service indemnisation si non inscrit.
Je viens de faire le tour complet du site, la possibilité qui existait avant de joindre un conseiller INDEMNISATION sans être inscrit a été supprimée :?

Quand on sait combien d'inepties sortent de la bouche d'un "conseiller" au 3949 "tout court" ça fait peur :oops: Ce sont pour la majorité des prestataires de services et du personnel FT embauché pour répondre, saupoudré de quelques ex conseillers EMPLOI qui à un moment ou un autre ont demandé à muter sur la plate forme.

Pour toutes questions INDEMNISATION il faut absolument contacter le 3949 + file 4 ce sont TOUS des conseillers INDEMNISATION qui travaillent en Agence et qui gèrent un portefeuille de demandeurs d'emploi dont ils sont le Référent Indemnisation

Je vais ouvrir un post spécifique pour rappeler "les bonnes pratiques" comme on dit :D

Pierrotdu27, bonne continuation et bonne reprise la semaine prochaine :wink:
Dernière modification par Paulactu4 le 05 nov. 2025, modifié 1 fois.
** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022. Je "patrouille" sur ce forum depuis 19 ans **
Yves

Message par Yves »

C'est entendu Pierrot… J'admets.

Vous n'êtes pas une IA (intelligence artificielle) mais une IR (intelligence réelle). :wink:

Bonne continuation.
Répondre