France travail ou cap emploi?

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

tomtom2

Re: France travail ou cap emploi?

Message par tomtom2 »

Eric a écrit : 23 juil. 2025 Katy,Paulactu,ZNATION,
Merci pour vos retours et conseils.
Je vais donc lui dire vouloir rester chez France travail en lui expliquant avoir pesé le pour et le contre et avoir discuté avec des personnes qui sont dans le même cas que moi . Je n’ai pas envie d’avoir plus de problème que de bénéfice !
Ma priorité maintenant c’est ma santé. Car c’est Le stress au travail et tout ce que la vie « professionnelle «  m’a donné au fil des années qui sont en partie les éléments déclencheur de mes ennuis médicaux .

Bonne journée.
Eric
Je compatis meme parcours,du stress du harcèlement il y à 25ans ont refait surface il y 5ans a cause de ma conseillère,un contrôle recherche emploi,un travail récent ont eut raison de moi
,la recherche d'un travail aujourd'hui me donne des céphalées,je n'aurai jamais crû en arriver là.
j'ai fait un PES maintenant FT sait que j'ai une demande MDPH en cours........la société les humains je n'y crois plus.......
Eric

Message par Eric »

Et oui,
Certains conseillers FT se lâchent comme ils veulent, vous disent sans complexe et scrupule «  santé ou emploi, faut choisir!!! », vous « donne «  un ultimatum, Ne prennent même pas en considération les décisions administrative comme la RQTH…
Bref c’est ça la France de manu en 2025!
Paulactu4

Message par Paulactu4 »

@katy

C'est l'INVALIDITÉ qui fait l'objet d'un taux en %, une RQTH atteste d'une situation de handicap.

Encore une illustration de la méconnaissance et de la médiocrité des Prestataires :evil:
** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022. Je "patrouille" sur ce forum depuis 19 ans **
Katy

Message par Katy »

Paulactu4 a écrit : 25 sept. 2025 @katy

C'est l'INVALIDITÉ qui fait l'objet d'un taux en %, une RQTH atteste d'une situation de handicap.

Encore une illustration de la méconnaissance et de la médiocrité des Prestataires :evil:
Merci de votre précision…qu’est ce qu’on ferait sans vos connaissances 😉
Oui bizarre que la femme qui le suis dans cette prestation ne soit pas au courant , pourtant elle devrait le savoir puisqu’elle s’occupe de plusieurs personnes avec une RQTH 🙄

Très bonne soirée à vous 😉
Répondre