C'est la teuf chez FRANCE TRAVAIL !

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Raspou

Re: C'est la teuf chez FRANCE TRAVAIL !

Message par Raspou »

Yves a écrit : 13 juin 2025 C'est la raison pour laquelle j'évoque en boucle ces questions. Tant que les gens n'auront pas compris que la France n'est plus souveraine et que ce sont des instances supranationales qui fixent les objectifs à atteindre et dirigent, nous l'aurons dans le cul.

Mais bon, je prêche dans le désert…  :roll:
Tu perds ton temps yves !!!! Les gens ont toujours rien bité au sujet, ils pensent encore que c Macron et son gouvernement qui décident, les Darmanin, Retailleau, Borne et le reste. Ces gens on t été placés par l'oligarchie qui dirige dans l'ombre (pouvoir profond) et la lumière (commission et commissaires européens).

Les gogos pensent que les syndicats et les partis politiques ont une influence alors qu'ils vont tous manger à la même gamelle de l'Europe. La soupe est bonne à la Confédération des syndicats européens (renseignez-vous comment fonctionne ce machin qui assure aux leaders syndicalistes une fin de carrière pépère tranquille grassement rémunérée) et au parlement européen. CGT, CFDT, FO, LFI, RN.... tout le monde se gave.
Tous ceux-là ne veulent pas que ça change forcément. 7000 euros par mois à se balader gratuitement entre Paris, strasbourg, Bruxelles, dîner dans les meilleurs restos et dormir dans les meilleurs hôtels qui refuserait ????

Ils feront semblant de s'offusquer de telle ou telle mesure pour amuser la galerie, mais ils acceptent la règle de base : Fermez vos gueules, prenez le chèque et laissez nous faire (comme tu l'as écrit plus haut). T'as 100% raison: immigration , commerce, santé, grandes orientations économiques, dimplomatie.... la France ne décide plus rien. Faudra un jour que ça entre dans le crâne des couillons de français. :mrgreen:
Trinita

Message par Trinita »

carl a écrit : 13 juin 2025
Mais ? S'ils sont favorables à la charia, c'est quoi leur problème avec leur pays ?
Tout musulman qui se respecte à le devoir de convertir ou de soumettre les non croyants.
Comme la France est une terre de mécréants, ils doivent venir nous convertir.
Ca, j'comprends bien, mais officiellement, c'est quoi leur problème ? Pourquoi ils demandent l'asile ?
Je pourrais aussi demander "pourquoi en France ?", mais je sais, c'est la même réponse.
Mais pourquoi on accepte, quand on sait qu'ils n'aiment pas la Liberté, l'Egalité..?
Difficile de ne pas répondre que c'est parce que ce "on" ne nous aime pas non plus.
Yves a écrit : 13 juin 2025
Trinita a écrit : 13 juin 2025 Plutôt que de leur donner l'asile, on ferait mieux de les y mettre ! :) Remarquez, c'est peut-être ça, la France.
Celle-là, je la replacerai ! :wink:

Excellente !
Merci. A mon avis je ne suis pas le premier à faire ce jeu de mots.

Une information qui "fera plaisir" à certains :
L'UE prolonge jusqu'en 2027 la protection accordée aux réfugiés ukrainiens
Ce statut unique leur permet de séjourner, de travailler et d'accéder à des aides au sein des Etats membres.

https://www.franceinfo.fr/monde/europe ... 11009.html
Yves

Message par Yves »

Trinita a écrit : 13 juin 2025 Une information qui "fera plaisir" à certains :
L'UE prolonge jusqu'en 2027 la protection accordée aux réfugiés ukrainiens
Pour la "petite histoire" : Quel pays a accueilli le plus de réfugiés ukrainiens ?

La Russie !!! :wink:

Actuellement, l'Allemagne devance la Russie de quelques milliers, mais ça tient au fait que quantité d'Ukrainiens réfugiés en Russie sont rentrés en Ukraine depuis un an, beaucoup dans la région de Marioupol.

https://fr.statista.com/infographie/340 ... s%20hommes.

Au plus fort du conflit, la Russie accueillait près de 45 à 50% des réfugiés ukrainiens, soit grosso modo 3 millions de personnes. :shock:

Entre 1,5 et 2 millions seraient rentrés depuis.
Répondre