Putain, 20 ans !

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Raspou

Re: Putain, 20 ans !

Message par Raspou »

Ambre a écrit : 02 oct. 2024 je me demande si je vais accepter un surfaçage dentaire urgent mais très onéreux et non remboursé par la sécu ou si j'attends tranquillement qu'un missile opère lui-même le nettoyage. :roll:
Finalement tu as opté pour quoi ??? le surfaçage par un dentiste ou par les sud-coréens qui vont prêter main forte à la Sainte Russie.

La TGM (troisième guerre mondiale) se précise, ça avance , ça avance. :mrgreen:
Ambre

Message par Ambre »

Raspou écrit :"La TGM (troisième guerre mondiale) se précise, ça avance , ça avance..."

Tu veux dire la Corée du Nord. Pour le surfaçage je vais attendre un peu...Il suffirait que je me décide pour que la 3ème se déclare :wink:
arturo72

Message par arturo72 »

20 ans et 16 messages dont les 3/4 du même
alors que la France connait toujours un chômage de masse

Bref, tout est dit sur la façon de se saborder avec des thèses qui font au mieux rigoler et au pire font fuir, la réplique étant interdite.... :mrgreen:
Yves

Message par Yves »

Vous n'allez pas faire de vieux os ici vous ! :wink: :wink: :wink: :wink:

Il y a un moyen très simple pour s'assurer de la réalité d'un "sabordage" ou, au contraire, d'un intérêt certain. C'est le nombre de consultations des discussions.

Il n'y a pas moyen de tricher, de les modifier. Donc quand un sujet a été consulté 500 fois, cela veut dire que nos utilisatrices et utilisateurs ont cliqué 500 fois dessus.

Sur celui-ci, précisément, nous dépassons les 4.900 vues, ce qui n'est pas négligeable pour un petit site associatif de rien du tout.

Notre post concernant les inscriptions aux forums dépasse, lui, les 56.000 vues. Pas ridicule non plus ! :wink:
viewtopic.php?t=102536

Notre fil d'infos complotistes histoire et actualité est à + de 295.000 vues. :shock:

Bref, le moindre "petit sujet" draine 500 vues par semaine. Voilà un curieux sabordage, non ? :wink:

Je ne vais pas épiloguer…
arturo72 a écrit : 26 nov. 2024 tout est dit sur la façon de se saborder avec des thèses qui font au mieux rigoler et au pire font fuir
Juste une question Monsieur le Crétin de Service : Vous vous êtes inscrit ici pour quelle raison ? Pour rigoler ou pour fuir ?

Prenez la mesure de l'absurdité crasse de votre commentaire !

Au revoir… :wink:
arturo72

Message par arturo72 »

ca ne veut rien dire tes nombres de vues
Un clic et le compteur fait + 1

Amusez vous chacun à cliquer 1 000 fois pour lui faire plaisir
Yves

Message par Yves »

Bye-Bye Ducon ! :wink:

PS : Comme si les gens s'amusaient à cliquer sur les sujets pour faire grimper les compteurs. Quel intérêt ? Comme si ils n'avaient que ça à foutre… sombre imbécile. :roll:
Raspou

Message par Raspou »

Yves a écrit : 26 nov. 2024 Bye-Bye Ducon ! :wink:
Le qualificatif est faible !!!! C'est ki ce guignol ???? qui vient te faire la leçon alros que les forums tournent à plein régime et que vous vous employez toi, paulactu, ambre et quelqes autres à les animer avec un talent certain.

Les forums d'Actuchom c'est quand même le top. Les gens se rendent pas compte. Tu poses une question, dans les 2 ou 3 heures qui suivent tu as une réponse précise de notre Paulactu une ancienne conseillière Pôle emploi. Partout tu as des sujets de discussions originaux qu'on trouve peu ailleurs et qui se révèlent justes sur la covid, l'Ukraine, l'électio de Trump.... L'autre truffe là parle de sabordage ???? Il y connaît quoi ce branquignole ???? Faire 5 000, 50 0000 ou 100 000 clics sur un site associatif c'est énorme, surtout sans moyens fiannciers, sans promo, sans pubs.... Qu'est ce qu'il vient faire chier ???? Personne ne lui demande rien. Pourquoi il s'est inscrit ???? Vire-moi cet inutile !!! :wink:
Yves

Message par Yves »

Raspou a écrit : 27 nov. 2024 Vire-moi cet inutile !!! :wink:
C'est fait !

Nous n'avons effectivement pas de temps à perdre avec des gens qui n'apportent rien aux échanges.
arturo72 a écrit : 26 nov. 2024 la réplique étant interdite.... :mrgreen:
Une précision : La réplique n'est pas interdite. Cependant, nous "encadrons la liberté d'expression" de celles et ceux qui nous servent ici la doxa (le discours dominant) qu'on entend partout ailleurs, sur les grands médias mainstream.

Ainsi, nous étions du côté des opposants à la vaccination obligatoire et aux restrictions sanitaires. Nous sommes aussi plus proches des positions de la Russie que de celles de l'OTAN. Et nous soutenons la résistance palestinienne.

Si c'est pour lire et entendre des interventions en faveur de la vaccination des enfants, des femmes enceintes, pour l'engagement de l'armée française en Ukraine et pour l'écrasement des Palestiniens de la bande Gaza, je ne vois pas l'intérêt. Les grands médias s'en chargent très bien ! :mrgreen: Ils sont pro-Vaxx, pro-Ukraine et pro-Israël.

La vraie "réplique" est la nôtre, celle consistant à s'opposer aux plans et stratégies de l'oligarchie mondialiste.

PS : Ah oui, nous étions aussi plutôt pro-Trump (sans pour autant lui accorder une confiance aveugle). On constatera que sur tous ces grands sujets (Covid, Ukraine, Palestine, élections états-uniennes), nous fûmes et sommes dans le sens de l'Histoire, contrairement à beaucoup d'autres qui se trompent sur toute la ligne.
Raspou

Message par Raspou »

ça y est, l'autre nuisible a disparu, nous voici soulagé !!! :wink:
Yves a écrit : 27 nov. 2024 On constatera que sur tous ces grands sujets (Covid, Ukraine, Palestine, élections états-uniennes), nous fûmes et sommes dans le sens de l'Histoire, contrairement à beaucoup d'autres qui se trompent sur toute la ligne.
Tu m'étonnes !!!! :wink: ça en devient caricatural à quel point ils se plantent. Faux et mensonger sur toute la ligne. Tu peux ajouter la nomination de Barnier au poste de premier sinistre (fiasco), l'armée française éjectée d'Afrique (humiliation), la signature des accords Mercosur (il parâit que les ministres de l'agriculture européens n'en connaissent même pas les termes).... :shock: :shock: :shock: Quel (mauvais) gag !
Statovore

Message par Statovore »

Ambre a écrit : 28 sept. 2024 Statovore qui intervenait encore un peu, semble avoir disparu de la circulation. J'appréciais ses posts posés et instructifs. J'espère qu'il va bien.
Salut, Je suis encore là et je vais bien. Merci de t'inquiéter.

Si je ne passe pas souvent, c'est que j'ai la tête ailleurs. Je navigue entre des micro-job et une création de micro-entreprise, bref, je tente des trucs.
Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchant.
Yves

Message par Yves »

Voilà une bonne nouvelle pour commencer l'année ! :wink:
Ambre

Message par Ambre »

Merci Statovore pour les nouvelles ! Nos pensées de soutien t'accompagnent et on croise les doigts pour que ton projet de micro-entreprise aboutisse.
Répondre