Prestation Un emploi stable c'est pour moi

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Paulactu3
Messages : 515
Inscription : 27 oct. 2022

Re: Prestation Un emploi stable c'est pour moi

Message par Paulactu3 »

Je compte sur vous :wink: :wink:
**** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022, comme le dit Yves je "patrouille" ici depuis plus de 15 ans ****
betty
Messages : 9
Inscription : 25 mai 2024

Re: Prestation Un emploi stable c'est pour moi

Message par betty »

Bonjour à tous
Je sors du fameux rdv qui a duré à peine 10 mn
J'ai vu une personne à qui j'ai exposé ma situation,elle m'a demandé mon parcours et elle a convenu que je n'étais pas du tout la cible, pas besoin d'accompagnement puisque je ne recherche pas d'emploi durable à 4 mois de la retraite. Donc elle ne m'a pas inscrit à cette prestation.
Voilà je devrais donc être tranquille jusqu'au 1er Octobre.
Merci à tous ( et particulièrement à Paulactu3) pour vos réponses
Paulactu3
Messages : 515
Inscription : 27 oct. 2022

Re: Prestation Un emploi stable c'est pour moi

Message par Paulactu3 »

Bonjour Betty

J'avais mis une alerte sur mon smartphone :D vous revoilà :D

Votre réponse me rassure. Enfin un prestataire qui prend en compte une situation particulière au lieu de "refourguer" au demandeur n'importe quoi histoire de s'en mettre plein les poches (je pense particulièrement à un autre forumeur sur la même prestation).

Je suis très contente pour vous, vous allez pouvoir passer vos 4 mois avant retraite sans stress et sans perdre d'argent :D

Si vous ne revenez pas par ici, je vous souhaite d'ores et déjà une excellente retraite :D
**** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022, comme le dit Yves je "patrouille" ici depuis plus de 15 ans ****
betty
Messages : 9
Inscription : 25 mai 2024

Re: Prestation Un emploi stable c'est pour moi

Message par betty »

Merci beaucoup, je ne reviendrai que s'il se passe quelque chose!
Je suis un peu plus sereine en tout cas
Paulactu3
Messages : 515
Inscription : 27 oct. 2022

Re: Prestation Un emploi stable c'est pour moi

Message par Paulactu3 »

betty a écrit : 03 juin 2024 Merci beaucoup, je ne reviendrai que s'il se passe quelque chose!
Si besoin je suis là :D

D'ici votre retraite posez vos congés (absence autorisée), vous disposez de 35j soit 5 semaines du lundi au dimanche et durant ces 5 semaines votre seule obligation de demandeur d'emploi est de faire votre actualisation
**** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022, comme le dit Yves je "patrouille" ici depuis plus de 15 ans ****
Répondre