Nouvelle conseillère

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

katsha

Re: Nouvelle conseillère

Message par katsha »

Paulactu2 a écrit :Ne flippez pas, c'est le week-end, détendez vous
Merci grâce à vous je passerai un week end plus détendu :)
Paulactu2 a écrit :Si une convo est émise avant votre actualisation elle s'auto annulera (c'est l'actualisation qui déclenche l'auto annulation,
C'est bon à savoir c'est pour cela que j'ai eu peu de rdv ces derniers temps(activité)
Paulactu2 a écrit :A titre d'info le plus jeune demandeur de mon portefeuille a 18 ans et le plus âge 73
ça fait une sacré fourchette (55 ans),après je me demande ce que la personne de 73 ans attend de PE,ça reste mystérieux pour moi,j'attends de ne plus y être à "seulement 62 ans

Excellent week end à vous
Paulactu2

Message par Paulactu2 »

Je ne connais pas cette personne mais il est noté qu'elle a une petite retraite et a besoin de la compléter pour vivre "mieux", c'est très triste que de devoir continuer à travailler à cet âge
Marie97i

Message par Marie97i »

Dans les années à venir, il y aura de plus en plus, l’emploi étant moin pérenne qu’il y a 40 ans.
Il y a une limite d’age où on ne peut plus travailler c’est 73 ans un peu plus normalement.
Répondre