Pilou a écrit :Ils est bien précisé qu'à tout moment ils peuvent vous demander de justifier les revenus déclarés
Moi même on m'a demandé une année de justifier d'où et de quoi provenait les revenus du capital qu'ils ont vu sur la feuille d'impôts et qui était des dividendes et des intérêts de pel de plus de 12 ans
c'est bien ce qu'il me semblait.
tout est vraiment fait en sorte pour controler la vie des gens et leur empêcher de s'en sortir voire de les laisser s'épanouir.
pas de formations réellement de qualité, et j'en passe...etc
en somme, le jour où tu es vraiment dans la merde, ben t'es vraiment dans la merde
Pilou a écrit :Ils est bien précisé qu'à tout moment ils peuvent vous demander de justifier les revenus déclarés
Moi même on m'a demandé une année de justifier d'où et de quoi provenait les revenus du capital qu'ils ont vu sur la feuille d'impôts et qui était des dividendes et des intérêts de pel de plus de 12 ans
Quelle intrusion dans la vie privée!
Des vrais fouille merde
qu'est ce que ça peut leur faire que les revenus du capital proviennent d'un pel ou d'autre chose,je ne comprends pas du moment que c'est inscrit sur la feuille d'impôt
c'est que c'est transparent et que ces revenus en question servent au calcul de l'ASS
c'est pour cela qu'il ne faut pas être naif à ce point