ahhh P-O, l'AS de l'ASS, toujours drapé dans le bleu/blanc/rouge et en retraite en Asie. On s'ennuie tant que ça en retraite ??P-O a écrit :j'en suis une aussi car maintenant en retraite je n'ai toujours pas de smartphone et pole emploi n'avait aucun de mes adresses de couriel.
propagande de pole emploi
Re: propagande de pole emploi
@paulactu :
Par exemple : fichier ISA (fichier Pôle emploi spectacle) : https://www.pole-emploi.fr/spectacle/en ... tacle.html
Et puis avec la pandémie de covid-19, ainsi que sa gestion, personne n'a eu le temps de s'ennuyer, je pense.
C'est un logiciel plus des bases de données. C'est toujours comme ça. Auxquels s'ajoutent les flux entrants et sortants de données : vers les conseils départementauc, CAF, etc.Il n'y a pas de "fichiers" POLE EMPLOI, il y a un applicatif demandeur d'emploi qui se nomme AUDE
Par exemple : fichier ISA (fichier Pôle emploi spectacle) : https://www.pole-emploi.fr/spectacle/en ... tacle.html
Chut, ne le démotivez pasahhh P-O, l'AS de l'ASS, toujours drapé dans le bleu/blanc/rouge et en retraite en Asie. On s'ennuie tant que ça en retraite ??

Et puis avec la pandémie de covid-19, ainsi que sa gestion, personne n'a eu le temps de s'ennuyer, je pense.
@paulactu
toujours drapé dans le bleu/blanc/rouge et en retraite en Asie
NON Je suis rentré en France par hasard le jour du confinement avec mon épouse de nationalité étrangère pour suivre la liquidation de ma retraite qui n'est toujours pas liquidée de manière définitive.Pour le reste une expatriation définitive ne sera envisageable qu’après liquidation des affaires en instance et lorsque la fiscalité en France des résidents sera défavorable par rapport aux non résidents fiscaux. Pour l'instant la priorité c'est l'OFII et l'apprentissage du français pour mon épouse et la gestion de l'ouverture de ses droits sociaux qui à cause du covid 19 sont retardés.
On s'ennuie tant que ça en retraite ??
Donner des informations utiles aux autres reste d'actualité quelque soit ma situation personnelle et géographique.
toujours drapé dans le bleu/blanc/rouge
Concernant le bleu-blanc-rouge,tout est relatif, je ne suis qu'un français de fraiche date puisque ma région état souverain n'a été rattachée à la France qu'en 1766 et que son dernier duc est devenu empereur du saint-empire romain germanique.
@Zorro22
Chut, ne le démotivez pas
Les individus sectaires et dogmatiques me motivent d'autant plus à aider les personnes en demande.
personne n'a eu le temps de s'ennuyer, je pense.
Je ne me suis jamais autant ennuyè que pendant le confinement.
toujours drapé dans le bleu/blanc/rouge et en retraite en Asie
NON Je suis rentré en France par hasard le jour du confinement avec mon épouse de nationalité étrangère pour suivre la liquidation de ma retraite qui n'est toujours pas liquidée de manière définitive.Pour le reste une expatriation définitive ne sera envisageable qu’après liquidation des affaires en instance et lorsque la fiscalité en France des résidents sera défavorable par rapport aux non résidents fiscaux. Pour l'instant la priorité c'est l'OFII et l'apprentissage du français pour mon épouse et la gestion de l'ouverture de ses droits sociaux qui à cause du covid 19 sont retardés.
On s'ennuie tant que ça en retraite ??
Donner des informations utiles aux autres reste d'actualité quelque soit ma situation personnelle et géographique.
toujours drapé dans le bleu/blanc/rouge
Concernant le bleu-blanc-rouge,tout est relatif, je ne suis qu'un français de fraiche date puisque ma région état souverain n'a été rattachée à la France qu'en 1766 et que son dernier duc est devenu empereur du saint-empire romain germanique.
@Zorro22
Chut, ne le démotivez pas
Les individus sectaires et dogmatiques me motivent d'autant plus à aider les personnes en demande.
personne n'a eu le temps de s'ennuyer, je pense.
Je ne me suis jamais autant ennuyè que pendant le confinement.
Les intermittents du spectacle sont, comme tous les demandeurs, dans AUDEZorro22 a écrit :@paulactu :C'est un logiciel plus des bases de données. C'est toujours comme ça. Auxquels s'ajoutent les flux entrants et sortants de données : vers les conseils départementauc, CAF, etc.Il n'y a pas de "fichiers" POLE EMPLOI, il y a un applicatif demandeur d'emploi qui se nomme AUDE
Les vrais intermittents sont ceux qui en ont le statut
C'est une population à tous niveaux "à part", qu'il s'agisse d'indemnisation ou de suivi puisqu'ils ne font pas l'objet de suivi ni de l'offre raisonnable d'emploi
Ils ont un site dédié https://www.pole-emploi.fr/spectacle/
leurs attestations remontent automatiquement
etc.....
@paulactu :
Comme quoi, cela sert de se mobiliser. Les artistes-auteurs au RSA, eux, sont contraints au dispositif Pôle Emploi standard. Ce qui est contestable.
Et AUDE, c'est l'applicatif. Cela peut utiliser une ou plusieurs bases de données. Chaque base de données peut être utilisée par plusieurs applications.
Voir SVP cet ancien article de 2013. Et quand on parle d'un bus de données (Phebus), c'est que forcément quantité de données y circulent.
Par exemple, les données anonymisées (qu'ils disent) qui circulent vers la sous-traitance (Bob Emploi, etc).
https://bfmbusiness.bfmtv.com/01-busine ... 07356.html
Le bonheur[les intermittents du spectacle] ne font pas l'objet de suivi ni de l'offre raisonnable d'emploi

Comme quoi, cela sert de se mobiliser. Les artistes-auteurs au RSA, eux, sont contraints au dispositif Pôle Emploi standard. Ce qui est contestable.
Et AUDE, c'est l'applicatif. Cela peut utiliser une ou plusieurs bases de données. Chaque base de données peut être utilisée par plusieurs applications.
Voir SVP cet ancien article de 2013. Et quand on parle d'un bus de données (Phebus), c'est que forcément quantité de données y circulent.
Par exemple, les données anonymisées (qu'ils disent) qui circulent vers la sous-traitance (Bob Emploi, etc).
https://bfmbusiness.bfmtv.com/01-busine ... 07356.html