Donc je vais essayer de faire réagir certains même si je sais qu'avec le faible QI de certains que je ne suis pas sur que ça fasse son effet, mais bon qui ne tente rien n'a rien.
Donc voila je suis allé sur le site du gouvernement et j'ai pris 2 chiffres officiels qui correspond aux cas confirmés des personnes testés positives au Covid19 et un autre à celui des décès.
Donc pour ce 29 avril 2020 nous avons :
Total cumulé des cas de personnes testés positives au covid19 (non consolidé, ce qui signifie qu'il y en a probablement beaucoup plus) : 128442
Total cumulé des décès à l'hopital + Ehpad (probablement beaucoup plus car il manque visiblement des chiffres ailleurs) : 24087
Donc ces chiffres ne sont pas comptabilisé dans leur totalité car certains sont pas vraiment compté ou pris en compte mais c'est pas grave ça donnera déjà une bonne idée sur ce à quoi je veux en venir pour faire réagir.
Donc là je fais appel aux maths, oui c'est loin l'école je sais c'est compliqué mais c'est juste un produit en croix c'est pas compliqué, donc :
24087 décès parmis 128442 cas positifs au virus, combien celà fait il en % ?
Hop : 18,75 %
Oui vous avez bien lu, d'après les chiffres officiels et incomplet, mais qui donne déjà une bonne idée de la catastrophe, à partir du moment où vous êtes testé positif au virus, vous avez en gros 18,75 % de chance (enfin malchance) de crever...
Donc ne prenez pas les consignes du gouvernement à la légère, si le gouvernement vous à dit de pas sortir et de respecter les consignes, et bien respectez les bordel de merde, jouez pas à celui qui se croit invincible, vous avez 18,75 % de chance de crever quand vous êtes testés positifs !
Donc moi je serais vous, à partir du 11 mai, ne faites pas les fous imbéciles, préférez rester confiné chez vous, ne sortez pas, ne jouer pas les gens qui se croit immortels.
Auto confiné vous chez vous car si vous chopez le virus vous avez 18,75 % de chance de crever.
Voilà le message est passé, en espérant que les QI inférieur à 80 ont compris, ce à quoi je doute mais bon... qui ne tente rien n'a rien et au moins mon message est passé