Le RSA, c'est 20 fois pire que Pôle Emploi. Les litiges ne s'arrangent quasiment jamais à l'amiable, sauf exceptions (et encore...).Après cela peut aussi dépendre, comme pour le RSA, de politiques plus ou moins sévères suivant les responsables des agences / départements ou cellules de CRE ?
Génial ! Ils m'ont répondu par mail que les documents demandés allaient me parvenir par courrier ( sans plus ) !paulactu a écrit :Je suis désolée pour vousBestjp a écrit : 3/. Aujourd'hui, 19/03/2020, soit 2 mois après donc avec un délai encore plus long que la 1ère fois, nouveau courrier, cette fois du "POLE PRESTATIONS EN ESPECES" comme quoi mon dossier est incomplet et qu'il ont besoin de "Une copie de tous vos talons de paiement du Pôle Emploi du 14/04/1995 au 31/12/2015" !!
pour le point 3 il faut envoyer un message à PE via FAQ\Allocations\contact (=directement dans la boite mail des ex assédic) pour leur demander les attestations de paiement qu'on vous réclame (sauf si vous avez tout gardé précieusement). Comme ces années là sont archivées, POLE EMPLOI fera la demande de sortie de documents et qd il en sera en possession il vous les fera parvenir (mais combien de temps cela prendra, pas moins d'une semaine j'imagine)
Après un certain temps (mais plutôt long), la session se termine en effet.Yves, au secours, depuis des mois, alors que je suis connectée, lorsque je clique sur ENVOI je suis immédiatement déconnectée
non non, laissez tomber ce boutonZorro22 a écrit :Je découvre le bouton "sauvegarder", aussi, que je n'ai pas encore utilisé, mais qui doit bien servir à quelque chose, sous la zone de texte, lors de l'écriture.