J'ai tout garder oui !
Mais il me semble que le contrôle à domicile était bien pour les placements, il m'avais bien spécifié des factures de 3 mois, pile poil le trimestre de la perception des intérêts que j'avais oublier de déclarer est que par la suite j'ai fais après la notification de rendez-vous du contrôle, en tout cas j'espère que c'était ça.
Cela fait un deuxième dialogue avec un Technicien-conseil que j'ai screen et qui confirme mes dire, ainsi que la jurisprudence des tribunaux en matière de prise en compte des intérêts de placement de capitaux dans le calcul du RSA.
ça fait plaisir tout de même que les démarches on était très simple est qu'ils ont vite compris, est surtout pris en connaissance cette juridiction.
Il y à un truc que j'ai remarquer tout de même, le technicien qui ma fait cette demande d'information complémentaire illégal sur l'argent placé, était un technicien de la catégorie réclamation, il ne connaissez pas ses textes apparemment,
donc pas tout le personnel est au courant sur cette caf.
Dans la section "Oupss j'ai fait une erreur" c'est eux qui ont résolue l'affaire !
Pour l'instant pas de tribunaux en vue c'est parfait ! est si jamais il y à un problème, je passe par un médiateur de la caf ainsi que le conseil départemental du morbihan, puis après les tribunaux administratif si rien n'est arranger.
Bref, pour dire que, maintenant je suis bien blindé est ceux grâce à vous, je tient à vous remercier pour vos conseils c'est un très bon forum est je compte bien y rester afin d'aider quelques personnes, bien que mes connaissances ne sont
pas encore bien étoffer, il faut que j'en apprennent beaucoup plus ^^