Invitation ou convocation
Re: Invitation ou convocation
c'est justement parce que j'y bosse que je vous réponds cela
Bonjour.
Si vous travaillez à PE vous n'ignorez sans doute pas que lorsqu'il s'agit d'une convocation, les courriers que vous générez à ce titre mentionnent en bas de page ceci : "En cas d'absence à cet entretien et sans motif légitime de votre part, attesté par des justificatifs écrits, je serai contraint(e), conformément aux articles
Si vous travaillez à PE vous n'ignorez sans doute pas que lorsqu'il s'agit d'une convocation, les courriers que vous générez à ce titre mentionnent en bas de page ceci : "En cas d'absence à cet entretien et sans motif légitime de votre part, attesté par des justificatifs écrits, je serai contraint(e), conformément aux articles
Code : Tout sélectionner
de procéder à votre radiation".
Le courrier qui fait l'objet de ma présente communication mentionne en objet "[i]invitation[/i]", et non "[i]convocation[/i]". Par ailleurs il a été déposé dans la rubrique "courriers" de mon espace personnel (sans qu'il m'ait été adressé par voie postale pour l'instant) avec comme intitulé de type de courrier "[i]Convocations services prescrits[/i]".
C'est cette double écriture "[i]Convocations services prescrits[/i]" et "[i]Invitation[/i]" qui me rend la lecture difficile.
je n'ignore rien, je sais tout cela et si vous preniez le temps de lire mes interventions ce serait pas si mal (ne serait QUE le fil de discussion auquel vous vous êtes accroché)
Bien sûr qu'une invitation n'a pas de caractère obligatoire et c'est pour cela que le pavé faisant référence au CODE DU TRAVAIL n'y figure pas
Mais ce que je vous dis (et tente de vous faire comprendre) c'est que le sujet OFFRE DE SERVICES est important à connaitre, que ça évite de dire + tard "ahh je ne savais pas", qu'on va ni vous demander qui vous êtes ni d'apporter un cv et encore moins d'intervenir (sauf si vous avez des questions) et que ce sont 2 h de votre temps
Si vous n'avez pas 2h à consacrer à cette première étape .............
Bien sûr qu'une invitation n'a pas de caractère obligatoire et c'est pour cela que le pavé faisant référence au CODE DU TRAVAIL n'y figure pas
Mais ce que je vous dis (et tente de vous faire comprendre) c'est que le sujet OFFRE DE SERVICES est important à connaitre, que ça évite de dire + tard "ahh je ne savais pas", qu'on va ni vous demander qui vous êtes ni d'apporter un cv et encore moins d'intervenir (sauf si vous avez des questions) et que ce sont 2 h de votre temps
Si vous n'avez pas 2h à consacrer à cette première étape .............
Non, en effet, je préfère consacrer 3 heures (c'est le nombre d'heures précisées dans le courrier) de mon temps à des activités autrement plus jouissives!!! Je connais déjà les prestations de PE, pour en avoir déjà subies quelques unes. Ma carrière de chômeuse est déjà conséquente! Je vais cependant honorer l'invitation, pour faire acte de présence. Je me mettrais au fond de la salle et ne moufterais point. C'est plus simple que de partir dans des justifications sans fin si je ne viens pas! Simple question de gestion de mon énergie et de mon capital temps. Merci pour avoir contribué à ma prise de décision.