Que feriez-vous ?

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Lululalibellule

Re: Que feriez-vous ?

Message par Lululalibellule »

Bon bon... voici l'épilogue de mon histoire

J'ai annoncé à la DG, là .. oui là maintenant que j'arrêtais le "stage". Apparemment elle cela ne lui a fait ni chaud ni froid.

Par contre, elle m'a demandé de faire un courrier où j'annonçais la fin de mon stage. Mais oui Mdame ... je lui ai fait sa lettre sans oublier les raisons pour lesquelles j'y mettais fin à cette mascarade.
La consultante externe pour laquelle je viens d'apprendre par la DG qu'on lui avait présenté (qui est ce ON ? je l'ignore) comme une DRH externe :shock: était là ... et a lu mon courrier que lui avait gentiment transmis la DG..

et puis je suis partie....

Mince, c'est dingue de se retrouver avec des personnes aussi malhonnêtes... J'ai déjà eu dans mes différents services à accueillir des intérimaires, des stagiaires, ... mais il ne me serait jamais venue à l'idée d'un tel comportement...

Mais au moins, cette situation va me permettre d'alimenter mon mémoire

Bonne journée
Yves

Message par Yves »

Vous savez, il y a un paquet de connards et connasses sur Terre. La probabilité d'en subir un ou une est importante. :wink:

Tirez de cette histoire les enseignements qui seront profitables à la suite de votre parcours.

On tire toujours des choses positives de situations qui semblent à première vue négatives. Ainsi se révèleront-elles à l'avenir… 
Lululalibellule

Message par Lululalibellule »

Bonjour tout le monde,

Alors pour commencer.... j'ai eu mon MASTER haut la main avec une moyenne de plus de 17/20 (dont 18 rien que pour mon mémoire... :wink: ).... là je sais je l’envoi beaucoup de fleurs mais je l'avoue, je suis fière de moi :lol: :lol: .... ça c'est pour l'excellente nouvelle.

Concernant mon "stage" mon intuition ne m'avait pas trompée puisque la miss qui était soi-disant conseillère RH a pris le poste de DRH. Donc, l'objectif initial c'était de me faire trimer pour tout mettre en place gratuitement pour que la duchesse s'installe et navigue confortablement (avec le salaire qui va bien avec) dans son poste... pfff quelle imbécile.

Sinon, et là je ne comprends pas pôle emploi. J'ai reçu u mail me disant que je devais me réinscrire à l'issue de ma formation et dans les 5 jours :shock: Mais je ne me suis jamais désinscrite.

J'ai envoyé 2 mails à "mon conseiller pôle emploi" et toujours pas de nouvelles.

Je lui demandais la raison de cette "nouvelle inscription" et ce que cela allait impliquer dans le versement de mes indemnités (perte des droits ? recalcule ?....)

Auriez-vous des pistes de réponses car je dois l'avouer je me méfie de pôle emploi et de ses informations....

Merci à vous
Répondre