fricero a écrit :Je n'aurais pas du regarder : ça m'a mis le moral à zéro

fricero a écrit :Je n'aurais pas du regarder : ça m'a mis le moral à zéro
[Mode ironie ON]fricero a écrit : Et toujours pas la possibilité d'éditer ses courriers reçus sous Edge (Windows 10) : il faut prendre un autre navigateur internet, un comble....
Si le patron veut être précis, il faudrait qu'il appelle PE à chaque fois qu'un candidat se présente spontanément comme l'indique l'annonceserabeth a écrit : Là c'est probablement le recruteur qui prévient l'agence, non ?
Je viens de vérifiée et effectivement, c'est pas une minute de travail.fricero a écrit :Sauf que la CAT A, c'est sans emploi = 0 heure travaillée
Le problème du sondage, c'est que les réponses dépendent de la franchise de la personne. Si elle a honte d'être au chômage, elle ne le dira pas.fricero a écrit : Ils devraient avoir la décence d'arriver à 3 600 00 DE minimum au lieu d'écrire des c....
L’espace personnel de pole-emploi.fr change de look le 19 mars !
Retrouvez l’ensemble des services "Recherche d’emploi et Allocations" dans une nouvelle identité visuelle et des accès simplifiés.
Le 19 mars 2018, l’espace personnel est relooké et propose une organisation des services simplifiée et plus ergonomique. Il s’harmonise avec les évolutions déjà apportées à l’espace recruteur et à la page d’accueil pole-emploi.fr.
Les avantages du nouvel espace personnel :
Des services plus visibles et faciles d’accès grâce à une ergonomie et des libellés simplifiés.
Un espace plus harmonieux graphiquement.
Un regroupement des actions à réaliser dans un pavé « Notifications »
Des informations relatives à la situation du demandeur d’emploi (actualisation, inscription et allocation) clairement affichées et évolutives.
Une connexion sécurisée et une amélioration du maintien de la session pour une navigation fluide sur l’ensemble du site en dehors de l’espace personnel.
Les services restent les mêmes mais sont regroupés sous 2 thématiques "Ma Recherche d’emploi" et "Mon dossier demandeur d’emploi".
La nouvelle navigation permet de déplier l’ensemble des services disponibles dans une même rubrique.
Grâce au bloc "Ma situation", le demandeur d’emploi a une vision dynamique de son dossier (état actualisation, paiements à venir …) et un accès rapide aux éléments prioritaires
Le pavé de notifications incite le demandeur d’emploi à réaliser des démarches et lui donne une meilleure visibilité des actions à effectuer.
ASS, ce ne sera jamais le casALBERT56 a écrit :Grosse livraison mais, finalement, aucune nouvelle fonctionnalité. Il y aurait pourtant beaucoup à faire pour améliorer les choses. Par exemple, permettre les demandes de renouvellement de l’ASS (et d’autres démarches) en ligne.
limitésALBERT56 a écrit :Sur le site de PE, les envois de documents en ligne sont très limités, il faudrait pouvoir tout faire en ligne
Là OUI je suis d'accord avec vousALBERT56 a écrit :De même, le suivi des jours de congés devrait être visible dans l'agenda.