Tu as la même version, tu as juste un "vieille écran" en 4/3 basse résolution et pas un tout neuf en 16/9 ou 16/10eme "HD".fricero a écrit : On ne doit pas avoir la même version
La 3ème à gauche, je ne vois que son stylo

Tu as la même version, tu as juste un "vieille écran" en 4/3 basse résolution et pas un tout neuf en 16/9 ou 16/10eme "HD".fricero a écrit : On ne doit pas avoir la même version
Ce qui craint c'est votre connexion et il serait temps de joindre l'assistance technique pour qu'on vous explique quoi faire pour voir correctement le site.Sam2009 a écrit :Normalement sur un site bien fait, avec professionnalisme, on devrait pouvoir voir l'écran en entier quitte à devoir utiliser les ascenseurs verticaux et horizontaux.
Sinon, ça craint.![]()
Il y a risque de ne pas avoir accès à certaines informations ou fonctions se trouvant trop près du bord.
idem conseil à samfricero a écrit :On ne doit pas avoir la même version
Le site Pole emploi est en "responsive design" c'est a dire qu'il s'adapte à la dimension de la fenêtre. Cela permet d'éviter les ascenseurs en réorganisant les éléments sur la page ou en en faisant disparaitre certains.Sam2009 a écrit :Normalement sur un site bien fait, avec professionnalisme, on devrait pouvoir voir l'écran en entier quitte à devoir utiliser les ascenseurs verticaux et horizontaux.
Sinon, ça craint.![]()
Il y a risque de ne pas avoir accès à certaines informations ou fonctions se trouvant trop près du bord.
C'est techniqueStatovore a écrit :Le site Pole emploi est en "responsive design" c'est a dire qu'il s'adapte à la dimension de la fenêtre. Cela permet d'éviter les ascenseurs en réorganisant les éléments sur la page ou en en faisant disparaitre certains.Sam2009 a écrit :Normalement sur un site bien fait, avec professionnalisme, on devrait pouvoir voir l'écran en entier quitte à devoir utiliser les ascenseurs verticaux et horizontaux.
Sinon, ça craint.![]()
L'image en question étant la pour servir de fond, elle peut-être tronqué sans risque.
Justement ces chômeurs ne se rendent même pas compte que "notre pays est en crise", qu'il faut arrêter de sourire bêtement et qu'il faut "aller de l'avant". Ils ont peut-être manifesté contre la loi Khomri, si ça se trouve.En tout cas, vu le beau sourire des 2 personnes, le chômage, c'est pas si grave
Tant que tu n'arrives pas dans le mien tout va bienserabeth a écrit :Ils veulent tous m'avoir dans leur portefeuille, ou quoi ? .
+1serabeth a écrit : Je retournerai sur ce site quand il y aura une senior à l'air sérieux sur la page d'accueil, pas avant.![]()
M'enfin...Tant que tu n'arrives pas dans le mien tout va bien
La fréquentation du site de PE pousse à la consommation d'anti-dépresseurs.Effectivement, ils ont repeint la façade, mais quand tu rentres, c'est toujours pareil même à en devenir lugubre