Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Statovore

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par Statovore »

fricero a écrit : On ne doit pas avoir la même version :wink:
La 3ème à gauche, je ne vois que son stylo
Tu as la même version, tu as juste un "vieille écran" en 4/3 basse résolution et pas un tout neuf en 16/9 ou 16/10eme "HD". :mrgreen:
Sam2009

Message par Sam2009 »

Normalement sur un site bien fait, avec professionnalisme, on devrait pouvoir voir l'écran en entier quitte à devoir utiliser les ascenseurs verticaux et horizontaux.

Sinon, ça craint. :(

Il y a risque de ne pas avoir accès à certaines informations ou fonctions se trouvant trop près du bord. :roll:
paulactu

Message par paulactu »

Sam2009 a écrit :Normalement sur un site bien fait, avec professionnalisme, on devrait pouvoir voir l'écran en entier quitte à devoir utiliser les ascenseurs verticaux et horizontaux.
Il y a risque de ne pas avoir accès à certaines informations ou fonctions se trouvant trop près du bord. :roll:
Ce qui craint c'est votre connexion et il serait temps de joindre l'assistance technique pour qu'on vous explique quoi faire pour voir correctement le site.
Pour le reste du message et au cas où vous ayez zappé le truc, en haut à gauche à côté du logo il y a un 6 petits carrés avec écrit au dessous MENU :D cliquez pour voir :P
Dernière modification par paulactu le 15 mai 2016, modifié 1 fois.
paulactu

Message par paulactu »

fricero a écrit :On ne doit pas avoir la même version :wink:
La 3ème à gauche, je ne vois que son stylo
idem conseil à sam
Sam2009

Message par Sam2009 »

Pour moi c'est bon, j'ai l'écran entier. :?

Comme je l'avais déjà montré précédemment, voici ce que j'ai.

http://www.cjoint.com/c/FEpqUWYpIT2
Statovore

Message par Statovore »

Sam2009 a écrit :Normalement sur un site bien fait, avec professionnalisme, on devrait pouvoir voir l'écran en entier quitte à devoir utiliser les ascenseurs verticaux et horizontaux.

Le site Pole emploi est en "responsive design" c'est a dire qu'il s'adapte à la dimension de la fenêtre. Cela permet d'éviter les ascenseurs en réorganisant les éléments sur la page ou en en faisant disparaitre certains.

L'image en question étant la pour servir de fond, elle peut-être tronqué sans risque.
Fricero

Message par Fricero »

Statovore a écrit :

Le site Pole emploi est en "responsive design" c'est a dire qu'il s'adapte à la dimension de la fenêtre. Cela permet d'éviter les ascenseurs en réorganisant les éléments sur la page ou en en faisant disparaitre certains.

L'image en question étant la pour servir de fond, elle peut-être tronqué sans risque.
C'est technique
Effectivement, j'ai un vieil écran carré mais pas de barre horizontale comme 100% des sites que je visite et heureusement

Mon souci avec cet image tronquée, comme tu le dis, c'est que je perds 1/3 des sourires béats : c'est important pour le moral
Invité

Message par Invité »

En tout cas, vu le beau sourire des 2 personnes, le chômage, c'est pas si grave
Justement ces chômeurs ne se rendent même pas compte que "notre pays est en crise", qu'il faut arrêter de sourire bêtement et qu'il faut "aller de l'avant". Ils ont peut-être manifesté contre la loi Khomri, si ça se trouve. :roll:
Même pas capable de se payer un rasoir, et une moustache à la Groucho Marx... Le chômeur est donc pauvre et il prend ses références dans les années 30. :D

Je retournerai sur ce site quand il y aura une senior à l'air sérieux sur la page d'accueil, pas avant. :mrgreen:

En plus ils m'ont encore changée de conseiller, même pas eu le temps de voir la tête des 5 derniers... :mrgreen:
Ils veulent tous m'avoir dans leur portefeuille, ou quoi ? Poussez pas derrière y aura de la serabeth pour tout le monde...
paulactu

Message par paulactu »

serabeth a écrit :
Ils veulent tous m'avoir dans leur portefeuille, ou quoi ? .
Tant que tu n'arrives pas dans le mien tout va bien :D
Fricero

Message par Fricero »

serabeth a écrit : Je retournerai sur ce site quand il y aura une senior à l'air sérieux sur la page d'accueil, pas avant. :mrgreen:
+1
Quelle erreur stratégique de PE

2 beaux jeunes gens dynamiques avec un grand sourire ne trouvent pas de boulot.... alors les 6 000 000 d'autres....
Invité

Message par Invité »

Tant que tu n'arrives pas dans le mien tout va bien :D
M'enfin... :shock:
Moi qui suis un amour de chômeuse presque tout le temps. :(
Finalement Paulactu elle est pas gentille. :wink: (cf un vieux post) :D
Sam2009

Message par Sam2009 »

Bonjour.

Et hormis la page d'accueil (moins fouillis, plus "sobre"), disons assez réussie, quels sont les changements ? :?:
Statovore

Message par Statovore »

L'espace candidat est devenu tout rose ce qui fait un choc lorsque tu va dans ton espace personnel qui est encore avec l'ancienne charte graphique. :lol:
Fricero

Message par Fricero »

Rose comme les éléphants chez toi ?

Effectivement, ils ont repeint la façade, mais quand tu rentres, c'est toujours pareil même à en devenir lugubre

Peut être qu'ils ont prévu de tout refaire petit à petit
Invité

Message par Invité »

Effectivement, ils ont repeint la façade, mais quand tu rentres, c'est toujours pareil même à en devenir lugubre
La fréquentation du site de PE pousse à la consommation d'anti-dépresseurs. :mrgreen:
Refusons d'engraisser les laboratoires pharmaceutiques !
Répondre