Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Invité

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par Invité »

Ah bon, les petites cases sur la page d'accueil vont encore changer de place ? Un coup à gauche un coup à droite, un coup en bleu, un coup en rouge, on change la police, on met une 'tite photo du chômeur idéal, chemisette, yeux courts et cheveux pétillants ou l'inverse...

Pour les gens qui ne maîtrisent pas du tout l'ordinateur, ne savent pas se servir d'une souris, ont du mal à lire et cliquent là où il ne faut pas, c'est difficile.
Et figurez-vous qu'il y en a des gens comme ça, qui pourtant sont parfaitement capables de se lever tôt et de bosser dur, par exemple à l'usine. Mais les geeks qui font joujou avec le site pensent rarement à eux. :o
elusive_reclusive

Message par elusive_reclusive »

serabeth a écrit : Pour les gens qui ne maîtrisent pas du tout l'ordinateur, ne savent pas se servir d'une souris, ont du mal à lire et cliquent là où il ne faut pas, c'est difficile.
Et figurez-vous qu'il y en a des gens comme ça, qui pourtant sont parfaitement capables de se lever tôt et de bosser dur, par exemple à l'usine. Mais les geeks qui font joujou avec le site pensent rarement à eux. :o
Et pour eux l'inscription par internet doit être une vraie partie de plaisir... :?
Invité

Message par Invité »

Et ne parlons pas du CV à rentrer dans les cases... :shock:
Invité

Message par Invité »

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
elusive_reclusive

J'aurais dû parier! :? Evidemment c'est aujourd'hui que je reçois 2 mails coups sur coups pour me dire qu'un document est disponible (j'espère un doublon de mail car je n'attends que le renouvellement de mon ASS). Bref, suspense jusqu'à lundi que ce soit accessible... C'était garanti que ça tombe en pleine maintenance! :mrgreen:
kath

Message par kath »

Vers le 14, il y a l'avis de paiement qui arrive par mail.
Sam2009

Message par Sam2009 »

Bonjour.
14:05/2016 12:24

Bonjour,

Nous venons de mettre un nouveau document à votre disposition dans votre dossier de demandeur d'emploi.

Pour consulter le document :

1) Connectez-vous à votre espace personnel à l'aide de votre identifiant, de votre mot de passe et de votre code postal sur le site http://www.pole-emploi.fr

2) Cliquez sur "Mes échanges avec Pôle emploi" puis "Mes courriers" pour accéder à la liste de vos courriers

Cordialement,
L'équipe pole-emploi.fr

Quelle bande de nuls !!! L'espace personnel n'est pas accessible avant lundi 16 . :twisted:
paulactu

Message par paulactu »

Sam2009 a écrit : Quelle bande de nuls !!! L'espace personnel n'est pas accessible avant lundi 16 . :twisted:
:shock: l'informatique semble un grand mystère pour vous, cela en devient comique :D :D
elusive_reclusive

kath a écrit :Vers le 14, il y a l'avis de paiement qui arrive par mail.
Tu as raison, j'ai percuté tout à l'heure et ça doit être ça (en plus du renouvellement d'ASS qui devait être traité "dans les meilleurs délais" d'après PE). 8)
kath

Message par kath »

J'ai réussi à me connecter ce matin en passant par le mail.
Dossier ASS également.
Sam2009

Message par Sam2009 »

Bonjour.

Je viens de me connecter, normalement.

Punaise !!! Le changement !!! :roll:

La page d'accueil a totalement changé de look ! :shock:
Fricero

Message par Fricero »

:mrgreen: :mrgreen: