Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
Dans mon agenda le 30 est encadré en bleu et c'est la date de début d'actualisation.
Vous êtes tellement pressé de faire votre DSM ?
Peut-être que Pôle emploi est un peu débordé : le mois dernier 8100 chômeurs en plus, quel succès ce Pôle !
J'ai vu aussi que la date a changé. En même temps, le 30 ça paraît finalement plus logique vu le délai ensuite pour le versement...
serabeth a écrit :
Pressée d'être versée pour ma part, parce que faire durer 29 jours d'ASS de février jusqu'au 4 avril (!) (enfin plutôt le 5 pour que ce soit sur le compte bancaire) c'est du sadisme pur et simple (mais... ça pourrait être pire, février aurait pu faire 28 jours. Certes... )
elusive_reclusive a écrit :J'ai vu aussi que la date a changé. En même temps, le 30 ça paraît finalement plus logique vu le délai ensuite pour le versement...
serabeth a écrit :
Pressée d'être versée pour ma part, parce que faire durer 29 jours d'ASS de février jusqu'au 4 avril (!) (enfin plutôt le 5 pour que ce soit sur le compte bancaire) c'est du sadisme pur et simple (mais... ça pourrait être pire, février aurait pu faire 28 jours. Certes... )
Je plussoie
Et les 0.40 € par mois d'augmentation au 01/04 vont faire énormément de bien dans de nombreux foyers
Merci Moi Président
De toutes façons le 28 mars c'est férié parce que c'est lundi de Pâques.
Et PE peut encore changer la date d'actualisation et la mettre au 29 mars.
Tu as raison Elusive, quand j'étais à l'ASS moi aussi je trouvais dur le mois de Mars à cause de l'alloc réduite de février.
La date d'arrivée des sous sur le compte bancaire est tributaire aussi des week-ends.
serabeth a écrit :De toutes façons le 28 mars c'est férié parce que c'est lundi de Pâques.
Aucune importance.
L'actualisation se faisant avec des robots (téléphone, ou internet), travaillant 24h/24h, 7 jours sur 7, et ne connaissant pas les jours fériés. D'autant plus que ce n'est pas le jour d'actualisation, mais le jour de début d'actualisation.
serabeth a écrit :Il y a des techniciens de maintenance qui bossent lundi de Pâques, alors...
Bonjour.
Mais pourquoi veux tu à tout prix qu'il y ait besoin d'un technicien ?
L'actualisation n'est pas arrêtée les dimanches, jours fériées, jours de fermetures de Pôle Emploi.
Pour celle du mois prochain par exemple l'actualisation ne sera pas suspendue le 1er et le 8 mai.
Sam2009 a écrit :
Mais pourquoi veux tu à tout prix qu'il y ait besoin d'un technicien ?
L'actualisation n'est pas arrêtée les dimanches, jours fériées, jours de fermetures de Pôle Emploi.
D'un autre coté, le site est sans arrêt en maintenance durant les weekend alors que des sites comme google et facebook sont capable de faire leurs mises à jours sans rien interrompre..
vous faîtes une fixette ridicule (agenda), l'important c'est que l'actu soit ouverte le 28 conformément au calendrier affiché (comme tous les mois de 2016 en dehors de février)
Je télé-candidate. Mon conseiller ou un employeur me retoque
Vous allez dans Télé-candidature / il y a une grosse coche rouge / vous lisez / ça disparait
Ne reste plus que vos télé-candidatures en vert / acceptées
Pour plein de raisons qui ne vous regardent pas , j'aurais préféré que tout reste : échec comme réussite
IL y a une astuce pour les voir ?
Dans le cadre de l’amélioration de nos services, nous allons procéder à une opération technique du vendredi 13/05/2016 à 18h15 au lundi 16/05/2016 à 08h00.
Durant cette période, seuls l’actualisation et les services simplifiés de consultation des offres d’emploi et de demande d’inscription seront disponibles.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.