Rions un peu !

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

cestpasvrai

Re: Rions un peu !

Message par cestpasvrai »

carreau a écrit :Je vais demander à POLE EMPLOI une formation en climatisation :mrgreen: :mrgreen:

Le Parisien de ce jour
Les J.O. d’hiver survivront-ils au réchauffement climatique ?
http://www.nationalgeographic.fr/9928-l ... limatique/
En image :
Image
Les chronos en descente vont augmenter un peu :D
Les canons à neige vont être remplacés par des tondeuses...
Invité

Message par Invité »

Si le thermomètre continue à grimper, les couches de neige artificielle déposées la nuit fondront dès l’aube.
Suffira de faire les jeux d'hiver de nuit.
Techniciens et ingénieurs tenteront toujours de créer une neige artificielle plus résistante à l’augmentation des températures.
Pourquoi pas du polystyrène expansé ? C'est blanc, léger, résistant, réutilisable. Avec un seau de colle on pourra même faire des bonshommes. :shock:
Depuis des années, le Comité international olympique (CIO) installe les Jeux dans des endroits de la planète naturellement tempérés, pour des raisons stratégiques.
Bien sûr, et si la stratégie c'est de vendre des sorbets, on fera les pistes de ski au Sénégal. :|
Trinita

Message par Trinita »

Depuis des années, le Comité international olympique (CIO) installe les Jeux dans des endroits de la planète naturellement tempérés, pour des raisons stratégiques.
Si je croyais que les choix du CIO prennent d'abord en considération les données climatiques, je suggérerais qu'il contacte la FIFA.

Concernant la carte météo, je constate que d'après celle-ci la France métropolitaine a toujours les mêmes frontières.
(Version auto-censurée 1 : Oh, bah on a toujours l'Alsace et la Lorraine)
(Version auto-censurée 2 : crrr-brrr-crrr... Non, rien.)
Invité

Message par Invité »

Concernant la carte météo, je constate que d'après celle-ci la France métropolitaine a toujours les mêmes frontières.
Pas tout à fait : en fait la Bretagne, accompagnée de la Loire-Atlantique, a fait sécession dans le dos de la présentatrice. :wink:
Trinita

Message par Trinita »

Argh, comment ai-je pu omettre la Bretagne ? :oops:
carreau

Message par carreau »

serabeth a écrit :
Pas tout à fait : en fait la Bretagne, accompagnée de la Loire-Atlantique, a fait sécession dans le dos de la présentatrice. :wink:
On remarque que c'est là qu'il fera le moins chaud...

Préparez vous à accueillir les réfugiés climatiques :mrgreen:

Par ailleurs

Image
carreau

Message par carreau »

Pour Philippot, c'est facile à dire maintenant, mais je m'en doutais un peu....

Image
naejjm

Rions un peu !

Message par naejjm »

Magic in the air - Magic System (critique)

https://www.youtube.com/watch?v=YJoSXR5DEzU#t=1115
Trinita

Message par Trinita »

Image
carreau

Message par carreau »

Sacré Charlie :mrgreen:

Philippot a présenté son futur mari à ses parents mais pas Marine....
naejjm

Rions un peu !

Message par naejjm »

Rapprochement historique entre les États-Unis et Cuba
Image
naejjm

Rions un peu !

Message par naejjm »

Image
Chaunu
carreau

Message par carreau »

Tant que les mots crise, chômage et pauvreté ne seront pas en tête de gondole chez Google France, il y aura toujours de l'espoir
Bon réveillon à toutes et à tous

Image
naejjm

Rions un peu !

Message par naejjm »

L’ami Ricollande au petit déjeuner
Image
naejjm

Rions un peu !

Message par naejjm »

Les SDF et le réchauffement climatique
Image