Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
carreau a écrit :Je vais demander à POLE EMPLOI une formation en climatisation
Le Parisien de ce jour
Les J.O. d’hiver survivront-ils au réchauffement climatique ? http://www.nationalgeographic.fr/9928-l ... limatique/
En image :
Les chronos en descente vont augmenter un peu
Les canons à neige vont être remplacés par des tondeuses...
Si le thermomètre continue à grimper, les couches de neige artificielle déposées la nuit fondront dès l’aube.
Suffira de faire les jeux d'hiver de nuit.
Techniciens et ingénieurs tenteront toujours de créer une neige artificielle plus résistante à l’augmentation des températures.
Pourquoi pas du polystyrène expansé ? C'est blanc, léger, résistant, réutilisable. Avec un seau de colle on pourra même faire des bonshommes.
Depuis des années, le Comité international olympique (CIO) installe les Jeux dans des endroits de la planète naturellement tempérés, pour des raisons stratégiques.
Bien sûr, et si la stratégie c'est de vendre des sorbets, on fera les pistes de ski au Sénégal.
Depuis des années, le Comité international olympique (CIO) installe les Jeux dans des endroits de la planète naturellement tempérés, pour des raisons stratégiques.
Si je croyais que les choix du CIO prennent d'abord en considération les données climatiques, je suggérerais qu'il contacte la FIFA.
Concernant la carte météo, je constate que d'après celle-ci la France métropolitaine a toujours les mêmes frontières. (Version auto-censurée 1 : Oh, bah on a toujours l'Alsace et la Lorraine)
(Version auto-censurée 2 : crrr-brrr-crrr... Non, rien.)
Tant que les mots crise, chômage et pauvreté ne seront pas en tête de gondole chez Google France, il y aura toujours de l'espoir
Bon réveillon à toutes et à tous