Site Pole-Emploi... quel souk !!!
Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!
Sur une annonce, l'employeur donne son mail : on lui écrit direct
cependant en haut à droite de l'annonce : "8 candidature(s) actuellement en cours "
Ca correspond à quoi ?
- PE ne connait pas les DE qui postulent
- je vois mal l'employeur mettre à jour ce chiffre tous les jours
cependant en haut à droite de l'annonce : "8 candidature(s) actuellement en cours "
Ca correspond à quoi ?
- PE ne connait pas les DE qui postulent
- je vois mal l'employeur mettre à jour ce chiffre tous les jours
Je ne vois qu'une solution à cette énigme : ce sont des conseillers de PE eux-mêmes qui postulent, tellement ils en ont marre de travailler chez Pôle. 

Moi aussi je me pose la question.fricero a écrit :Sur une annonce, l'employeur donne son mail : on lui écrit directcependant en haut à droite de l'annonce : "8 candidature(s) actuellement en cours " Ca correspond à quoi ? - PE ne connait pas les DE qui postulent - je vois mal l'employeur mettre à jour ce chiffre tous les jours
Peut être que certain employeur joue le jeu, en donnant le nombre de postulants au conseiller PE en charge de l'offre ?
Bonjour.
Afin de vous satisfaire au mieux, pole-emploi.fr est en cours de maintenance.
la charrue, le boeuf et Pôle emploi
J'ai reçu un mail de ma conseillère, ou plutôt un mail qui se fait passer pour un mail de ma conseillère, qui me répond deux trucs. Le problème c'est que je n'ai rien demandé...
Du coup je suis perplexe : dois-je inventer deux questions qui correspondent à ces réponses, et à qui dois-je les envoyer : à ma vraie conseillère ou à la grosse machine informatique qui délire ?
Au passage j'ai une pensée émue pour le chômeur qui a posé les questions à l'origine de ces réponses et va pouvoir attendre longtemps...

Du coup je suis perplexe : dois-je inventer deux questions qui correspondent à ces réponses, et à qui dois-je les envoyer : à ma vraie conseillère ou à la grosse machine informatique qui délire ?
Au passage j'ai une pensée émue pour le chômeur qui a posé les questions à l'origine de ces réponses et va pouvoir attendre longtemps...

Tu cliques sur répondre et expliques avoir reçu un courriel qui ne t'était pas destiné ce qui lui permettra de faire remonter le bug
La totalité des services de pole-emploi.fr seront interrompus du vendredi 18/03/2016 à 18h15 au dimanche 20/03/2016 à 20h00
Les dispositifs de continuité de service seront mis en œuvre pour :
- la demande d’inscription (avec processus de traitement par Web Help)
- la recherche et la consultation des offres
- le dépôt d’offres
Les dispositifs de continuité de service seront mis en œuvre pour :
- la demande d’inscription (avec processus de traitement par Web Help)
- la recherche et la consultation des offres
- le dépôt d’offres
Hououh... Paulactu, réveille-toi on est le 24...La totalité des services de pole-emploi.fr seront interrompus du vendredi 18/03/2016 à 18h15 au dimanche 20/03/2016 à 20h00

Bonjour je viens de découvrir votre site qui est très utile et riche en informations
Je viens de constater dans mon espace ce matin que l'actualisation n'est possible que le 30 ce mois ci alors qu'il est indiqué "ouverture à partir du 28 mars "!
Auriez vous une explication ?
En vous remerciant d'avance
Je viens de constater dans mon espace ce matin que l'actualisation n'est possible que le 30 ce mois ci alors qu'il est indiqué "ouverture à partir du 28 mars "!
Auriez vous une explication ?
En vous remerciant d'avance
Ah oui zut, je voulais juste rajouter la 1ère ligne sur ma réponse précédente pour appuyer le fait qu'après livraison informatique il y a des bugs
nous sommes le 24, attendez le 28 et vous verrez que vous pourrez tout à fait vous actualiserFabio67 a écrit : l'actualisation n'est possible que le 30 ce mois ci alors qu'il est indiqué "ouverture à partir du 28 mars "!
(à part au mois de février, l'ouverture de l'actu est fixée au 28 tous les mois)
L'ordinateur de Pôle emploi a le cerveau lent..Ah oui zut, je voulais juste rajouter la 1ère ligne sur ma réponse précédente pour appuyer le fait qu'après livraison informatique il y a des bugs

+1 tout a fait d'accordserabeth a écrit :L'ordinateur de Pôle emploi a le cerveau lent..
je me demande ce qu'a pu fumer l'ordinateur de pôle emploi

nous sommes le 24, attendez le 28 et vous verrez que vous pourrez tout à fait vous actualiser
(à part au mois de février, l'ouverture de l'actu est fixée au 28 tous les mois)
Je vous remercie pour votre réponse mais ce qui m'intrigue c'est sur mon agenda le 30 est entouré en rouge pour l'actualisation !
j'aurais bien voulu savoir si chez les autre membres de ce forum c'est identique
Merci d'avance
Je vous remercie pour votre réponse mais ce qui m'intrigue c'est sur mon agenda le 30 est entouré en rouge pour l'actualisation !
j'aurais bien voulu savoir si chez les autre membres de ce forum c'est identique
Merci d'avance