Rions un peu !
Re: Rions un peu !
François Hollande s'est fendu d'une citation en anglais dans son discours à la reine d'Angleterre, en visite à l'Elysée :
"Kip colm and carillonne."
Je suggère que dans les prérequis pour se présenter aux présidentielles il soit obligatoire d'avoir un niveau minimum de prononciation en anglais.
"Kip colm and carillonne."
Je suggère que dans les prérequis pour se présenter aux présidentielles il soit obligatoire d'avoir un niveau minimum de prononciation en anglais.

Eh oui, Nazarbaïev n'a pas besoin, lui, de poser avec une baguette et un béret basque pour nous vendre de l'uranium, du pétrole ou des métaux...
serabeth a écrit :Eh oui, Nazarbaïev n'a pas besoin, lui, de poser avec une baguette et un béret basque pour nous vendre de l'uranium, du pétrole ou des métaux...

En résumé, c'est soit tu mets le chapeau, soit je ne signe pas
Grandeur et décadence
Ils ont fait poser François Hollande avec une chabka parce que son prédécesseur avait forcé Mr Nazarbaïev à jouer à chat-bite.
http://md1.libe.com/photo/683740-nicola ... 1412839209
En plus, il a dû lui chourer quelque chose.
Bon, sinon, je préfère celle-ci :

http://md1.libe.com/photo/683740-nicola ... 1412839209
En plus, il a dû lui chourer quelque chose.
Bon, sinon, je préfère celle-ci :

Tiens, ils ont encore des mobiles avec une petite antenne au Kazakhstan ?
C'est fou ce que les régimes totalitaires aiment le pas de l'oie...

C'est fou ce que les régimes totalitaires aiment le pas de l'oie...

Les mobiles avec une petite antenne... Je me suis demandé un instant où tu avais vu un téléphone portable...
Dans ta deuxième phrase, il y a un jeu de mots (avec le pas de loi / absence de loi) ?
Dans ta deuxième phrase, il y a un jeu de mots (avec le pas de loi / absence de loi) ?
Je ne voulais pas dénoncer directement le monsieur à casquette qui téléphone pendant son service, déjà qu'il est obligé de présenter la semelle de ses bottes pour inspection... (tu as vu le coup d’œil en coin du président kazakh ?)où tu avais vu un téléphone portable...
Je n'avais pas pensé à ce jeu de mots. Mais du coup on peut préciser que c'est un pas de l'oie martial.

Le président kazakh inspecte les bottes du gars, (qui doit avoir en main un talkie-walkie, en fait), mais mate peut-être aussi le costard de son homologue français, songeant à la blagounette à venir...
Ce que le soldat a en main, c'est son épée... Mais je suppose que tout le monde l'avait compris et que ce que vous avez écrit est à prendre au second degré... 

Je n'y comprends plus rien : ils se battent avec des téléphones mobiles, alors, au Kazakhstan ?Ce que le soldat a en main, c'est son épée...

Il me semble que la femme fait déjà la météo aujourd'hui, non ? Dans ce cas, voilà qui confirme mes craintes quant à l'âge de départ à la retraite... Et mes espoirs quant aux progrès de la chirurgie esthétique... 

Pas fauxbebert a écrit :Il me semble que la femme fait déjà la météo aujourd'hui, non ? Dans ce cas, voilà qui confirme mes craintes quant à l'âge de départ à la retraite... Et mes espoirs quant aux progrès de la chirurgie esthétique...

Pour ceux qui auront encore la chance de travailler, il faudra cotiser plus longtemps