Rions un peu !
Re: Rions un peu !
Faisant du tri, je tombe sur la revue Conquérir N° 105 de janvier/février 2010 avec en couverture la photo de Christian Charpy et en légende : « Pôle emploi prêt pour la reprise »et 3 pages d'interview.
J’ai bien aimé cette phrase « nous cherchons à disposer du maximum d’offres afin qu’entreprises et demandeurs puissent trouver leur bonheur ».
Cette disponibilité, ce bonheur, c'était le bon temps !
je garde ou je jette ?
J’ai bien aimé cette phrase « nous cherchons à disposer du maximum d’offres afin qu’entreprises et demandeurs puissent trouver leur bonheur ».
Cette disponibilité, ce bonheur, c'était le bon temps !

Faut garder.
Ca fait du bien de voir qu'ils se plantent systématiquement depuis un temps hallucinant.

Ca fait du bien de voir qu'ils se plantent systématiquement depuis un temps hallucinant.
Exactement : quand on voit la courbe avant 2009, on a l'impression d'être sur une autre planèteStatovore a écrit :Ca va, hollande est moins pire que Sarkozy (pour le moment).
Là, il fait Président du Sénat, style Larcher, ..
La ministre de la Santé devrait intervenir fissa
Le régime, il a laissé tomberChiz a écrit :Là, il fait Président du Sénat, style Larcher, ..
Et l'inactivité et l'inaction contre le chômage, ça fait grossir...
Et l'inactivité et l'inaction contre le chômage
C'est injuste ! il a presque inventé (cf in la spéciale sur TF1) le prestation qui donne des potes de travail aux chômeurs seniors pour qu'ils puissent fêter la retraite ! En ce qui me concerne, j'aurais bien voulu une option euthanasie en sus mais bon, ça viendra