Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
Merci pour l'info en direct du cœur de PE
- donc pour avoir 1 000 000 d'offres en ligne, il faudrait encore trouver une cinquantaine de partenaires....
- j'avais bien remarqué l'inflation d'annonces il y a peu
- on apprend que 50% des offres viennent des partenaires
- de quoi ils vivent tous ces sites à mettre des annonces gratuites sans pub ???? Il est temps que l'URSSAF aille y faire un tour
- quant aux doublons, on était tous au courant ici
Moralité qui n'engage que moi : il ne faut pas avoir peur de décocher "offres partenaires"
L'attestation de réduction téléphonique est dans mes courriers... mais impossible de la télécharger! Je clique dessus, ça ne fait rien. Par contre pas de problème avec les courriers précédents, le PDF s'affiche bien.
De mieux en mieux!
TOUT mon espace perso est momentanément indisponible maintenant! Donc pas moyen de voir si le bug de mon attestation est résolu. Ça commence fort ce début d'année!
Service technique de Pôle saturé ce matin, j'ai fini par réussir à les joindre vers midi: l'accès à l'espace perso devrait être résolu dans l'après-midi, pour ce qui est des courriers pas téléchargeables faut attendre demain.
C'est le patronat qui va être content d'avoir 3 salariés pour le prix d'un.
Reconnaissant avec une lucidité qui l'honore que son site est à la ramasse, ainsi que la plupart des offres, le directeur de Pôle emploi a décidé de solder le tout à des prix défiant toute concurrence (d'Europe Centrale notamment).
Approchez, approchez...
elusive_reclusive a écrit :Hello tous et meilleurs voeux,
L'attestation de réduction téléphonique est dans mes courriers... mais impossible de la télécharger! Je clique dessus, ça ne fait rien. Par contre pas de problème avec les courriers précédents, le PDF s'affiche bien.
J'aime bien poser la question, c'est quasi un réflexe
Vous avez internet ; pourquoi vous ne demandez pas le dégroupement pour faire sauter cet abonnement FT/Orange hors de prix et inutile ?
Peut être la même raison que Serabeth qui ne nous concerne pas, nous, citadins
fricero a écrit :
Vous avez internet ; pourquoi vous ne demandez pas le dégroupement pour faire sauter cet abonnement FT/Orange hors de prix et inutile ?
Peut être la même raison que Serabeth qui ne nous concerne pas, nous, citadins
Pas de dégroupage, cambrousse profonde de chez y a pas plus paumé. Donc tel par le net + location de box = plus cher au total par mois.
serabeth a écrit :
Reconnaissant avec une lucidité qui l'honore que son site est à la ramasse, ainsi que la plupart des offres, le directeur de Pôle emploi a décidé de solder le tout à des prix défiant toute concurrence (d'Europe Centrale notamment).
Ça ne vaut même pas l'euro symbolique!
Yes! Victoire! J'ai pu imprimer l'attestation de réduc tel!
La recherche d'offre ne fonctionne toujours pas par contre: j'insiste pas!
La recherche d'offre ne fonctionne toujours pas par contre: j'insiste pas!
Il m'en reste un paquet de vieilles dans ma messagerie, je peux t'en envoyer si tu veux : elles valent sûrement celles d'aujourd'hui.
En fait par moments ça fonctionne.
Ne nous plaignons pas : si ça se trouve, Pôle emploi est en train de dédoublonner les offres.
Demain on va se retrouver avec un site PE tout propre... et seulement 50 000 offres.