[PETITION] Les gens à l'ASS ne sont plus revalorisés
Re: [PETITION] Les gens à l'ASS ne sont plus revalorisés
Bonjour,
On peut tout arrêter : on a eu nos 2 (deux) centimes de plus par jour
La lutte a toujours du bon
La lutte a toujours du bon
Pour cloturer une pétition, il faut un texte je crois sur change.org... il faut donc remercier... des idées te texte ?fricero a écrit :Bonjour,
Non aucune idée
En fait, j'ai appris la revalorisation de 0.12% / 2 centimes par jour lors de mon renouvellement d'ASS le 27/04/2016
Ce qui est étonnant, c'est qu'il n'y a toujours rien au Journal Officiel

En fait, j'ai appris la revalorisation de 0.12% / 2 centimes par jour lors de mon renouvellement d'ASS le 27/04/2016
Ce qui est étonnant, c'est qu'il n'y a toujours rien au Journal Officiel
tout est mis en commentaires sur http://www.actuchomage.org/201604132706 ... ciaux.htmlfricero a écrit : Ce qui est étonnant, c'est qu'il n'y a toujours rien au Journal Officiel
Ok merci / vu !willemijns a écrit :tout est mis en commentaires sur http://www.actuchomage.org/201604132706 ... ciaux.htmlfricero a écrit : Ce qui est étonnant, c'est qu'il n'y a toujours rien au Journal Officiel
J'avais proposé à Yves, comme sur beaucoup de forums, que les sujet d'actu soit repris automatiquement dans le Forum et que la discussion s'engage là
Ca évite d'en avoir partout

mais le forum fut fermé durant 10 jours.............................................
bon sinon mercredi soir je mettrais un speech de remerciement....
il sera dans l'etat de celui-ci (bien naze je vous l'accorde) si personne ne m'aide....
Bonjour,
Nous fumes peu de signataires mais assez pour leur rappeler que 500.000 personnes mis de coté c'est pas rien...
Merci pour votre soutien et je n'espère pas à l'année prochaine pour cette même raison....
bon sinon mercredi soir je mettrais un speech de remerciement....
il sera dans l'etat de celui-ci (bien naze je vous l'accorde) si personne ne m'aide....
Bonjour,
Nous fumes peu de signataires mais assez pour leur rappeler que 500.000 personnes mis de coté c'est pas rien...
Merci pour votre soutien et je n'espère pas à l'année prochaine pour cette même raison....
Ah oui c'est super ce texte, bien ...willemijns a écrit :Bonjour,

oui là pour les remerciements c'est pas mon fort.....
bon alors une suggestionwillemijns a écrit :Nous fumes peu de signataires mais assez pour leur rappeler que 500.000 personnes mis de coté c'est pas rien...
Nous fûmes proportionnellement aussi nombreux que les députés qui représentent les électeurs, et les 500 000 personnes qui reçoivent l'ASS pourront recevoir 0.12% de revalorisation soit 2 centimes de plus chaque jour grâce à notre mobilisation.
Merci pour votre soutien et l'année prochaine on demandera plus
Bien sur, mais les 1ers commentaires datent de mi-avril soit bien avant la fermeture pour maintenancewillemijns a écrit :mais le forum fut fermé durant 10 jours.............................................
Et par des intervenants qui ne viennent pas sur le forum (matt68fr, rvguy,...)
Bref il est temps de tout regrouper

Bon ca me gene de mettre un texte aussi pourri....
Alors tu peux mettrewillemijns a écrit :Bon ca me gene de mettre un texte aussi pourri....
"Grâce à notre mobilisation, nous avons été entendu, et je remercie tous les signataires, car sans eux, sans votre soutien, je n'aurais pas écrit au ministre. Il s'agissait peut-être d'un simple oubli, mais le voilà réparer. L'union fait la force. Merci."
Ben oui, tu fumes, nous fumons...Bon ca me gene de mettre un texte aussi pourri....

Je sais, mes commentaires ne sont pas les bienvenus sur ce sujet.

En +, pour les commentaires, il faut rentrer nom + mail + saisir une captcha....fricero a écrit :Ok merci / vu !willemijns a écrit :tout est mis en commentaires sur http://www.actuchomage.org/201604132706 ... ciaux.htmlfricero a écrit : Ce qui est étonnant, c'est qu'il n'y a toujours rien au Journal Officiel
J'avais proposé à Yves, comme sur beaucoup de forums, que les sujet d'actu soit repris automatiquement dans le Forum et que la discussion s'engage là
Ca évite d'en avoir partout
+ facile sur le forum

Avant de mettre un commentaire en page d'accueil je me connecte sur le forum, puis je clique sur le logo Actuchômage, c'est plus rapide.