[PETITION] Les gens à l'ASS ne sont plus revalorisés

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Fricero

Re: [PETITION] Les gens à l'ASS ne sont plus revalorisés

Message par Fricero »

Bonjour,

On peut tout arrêter : on a eu nos 2 (deux) centimes de plus par jour

La lutte a toujours du bon
willemijns

Message par willemijns »

fricero a écrit :Bonjour,
On peut tout arrêter : on a eu nos 2 (deux) centimes de plus par jour
Pour cloturer une pétition, il faut un texte je crois sur change.org... il faut donc remercier... des idées te texte ?
Fricero

Message par Fricero »

Non aucune idée :wink:

En fait, j'ai appris la revalorisation de 0.12% / 2 centimes par jour lors de mon renouvellement d'ASS le 27/04/2016

Ce qui est étonnant, c'est qu'il n'y a toujours rien au Journal Officiel
willemijns

Message par willemijns »

fricero a écrit : Ce qui est étonnant, c'est qu'il n'y a toujours rien au Journal Officiel
tout est mis en commentaires sur http://www.actuchomage.org/201604132706 ... ciaux.html
Fricero

Message par Fricero »

willemijns a écrit :
fricero a écrit : Ce qui est étonnant, c'est qu'il n'y a toujours rien au Journal Officiel
tout est mis en commentaires sur http://www.actuchomage.org/201604132706 ... ciaux.html
Ok merci / vu !

J'avais proposé à Yves, comme sur beaucoup de forums, que les sujet d'actu soit repris automatiquement dans le Forum et que la discussion s'engage là

Ca évite d'en avoir partout :wink:
willemijns

Message par willemijns »

mais le forum fut fermé durant 10 jours.............................................

bon sinon mercredi soir je mettrais un speech de remerciement....

il sera dans l'etat de celui-ci (bien naze je vous l'accorde) si personne ne m'aide....

Bonjour,
Nous fumes peu de signataires mais assez pour leur rappeler que 500.000 personnes mis de coté c'est pas rien...
Merci pour votre soutien et je n'espère pas à l'année prochaine pour cette même raison....
libellule

Message par libellule »

willemijns a écrit :Bonjour,
Nous fumes peu de signataires mais assez pour leur rappeler que 500.000 personnes mis de coté c'est pas rien...
Merci pour votre soutien et je n'espère pas à l'année prochaine pour cette même raison....
Ah oui c'est super ce texte, bien ... :lol:
willemijns

Message par willemijns »

oui là pour les remerciements c'est pas mon fort.....
libellule

Message par libellule »

willemijns a écrit :Nous fumes peu de signataires mais assez pour leur rappeler que 500.000 personnes mis de coté c'est pas rien...
bon alors une suggestion
Nous fûmes proportionnellement aussi nombreux que les députés qui représentent les électeurs, et les 500 000 personnes qui reçoivent l'ASS pourront recevoir 0.12% de revalorisation soit 2 centimes de plus chaque jour grâce à notre mobilisation.
Merci pour votre soutien et l'année prochaine on demandera plus
Fricero

Message par Fricero »

willemijns a écrit :mais le forum fut fermé durant 10 jours.............................................
Bien sur, mais les 1ers commentaires datent de mi-avril soit bien avant la fermeture pour maintenance

Et par des intervenants qui ne viennent pas sur le forum (matt68fr, rvguy,...)

Bref il est temps de tout regrouper :wink:
willemijns

Message par willemijns »

Bon ca me gene de mettre un texte aussi pourri....
libellule

Message par libellule »

willemijns a écrit :Bon ca me gene de mettre un texte aussi pourri....
Alors tu peux mettre
"Grâce à notre mobilisation, nous avons été entendu, et je remercie tous les signataires, car sans eux, sans votre soutien, je n'aurais pas écrit au ministre. Il s'agissait peut-être d'un simple oubli, mais le voilà réparer. L'union fait la force. Merci."
Invité

Message par Invité »

Bon ca me gene de mettre un texte aussi pourri....
Ben oui, tu fumes, nous fumons... :D
Je sais, mes commentaires ne sont pas les bienvenus sur ce sujet. :D
Fricero

Message par Fricero »

fricero a écrit :
willemijns a écrit :
Ok merci / vu !

J'avais proposé à Yves, comme sur beaucoup de forums, que les sujet d'actu soit repris automatiquement dans le Forum et que la discussion s'engage là

Ca évite d'en avoir partout :wink:
En +, pour les commentaires, il faut rentrer nom + mail + saisir une captcha....

+ facile sur le forum :wink:
Invité

Message par Invité »

Avant de mettre un commentaire en page d'accueil je me connecte sur le forum, puis je clique sur le logo Actuchômage, c'est plus rapide.
Répondre