chomage

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Invité

Message par Invité »

Analyse fausse Chris,

Comment expliquez-vous que Chinois pauvres sont bien plus pauvres que les pauvres des pays riches ?

:roll:
chris

Message par chris »

ben ,les francais pauvres s 'il n' y avait pas le rmi ,ils seraient au meme niveau qu un chinois pauvre !

une poubelle de pekin n'est pasplus mauvaise qu une poubelle parisienne !

certains francais des trottoirs parisiens ,si l'on enleve la charité ,il reste quoi ?
Invité

Message par Invité »

La France peut financer le Rmi car la proportion de "riches" est plus importante qu'en Chine.

Pour combien de temps encore ? :cry:
chris

Message par chris »

pas la proportion de riches ,les rentiers et les actionnaires ne financent rien ,c est les entreprises et les employés qui cotisent a cet effet , hehehe :wink:
Invité

Message par Invité »

Mouais,

Dites moi, les rentiers et les actionnaires que font-ils de leur argent ?
Ils le machent ? le fument ? ou le sniffent :P
chris

Message par chris »

ils l' investissent a l' etranger ,tous les conseillers en patrimoine recommande ca d' ou l' obsession de ce gouvernement a defiscaliser pour faire rentrer le pognon !
je parle des tres gros qui partent ou se domicilient en belgique ou au luxembourg !
les entreprises aussi ,la moitié des transporteurs bretons ont une holding au luxembourg d ailleurs a cet effet ,la nouvelle fiscalité sur les vehicules d entreprises prevoit de taxer mem les vl en plaques etrangers ,c est dire que ce n' etait pas marginal !
si tu prends un jour des vacances sur la costa del sol ,tu seras surpris de l'argent francais investis !

c est un des problemes douloureux en france aujourd hui ,les riches ne veulent plus payer la solidarité sur les faillites qu ils ont contribuer a creer
very big probleme !
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,
je parle des tres gros qui partent ou se domicilient en belgique ou au luxembourg !
y'a pas que les très gros, chris, les patrons de roubaix et environs habitent à Nechin, (Belgique) à 20 mètres de la frontière, dans une rue que Martine Aubry, à surnommé, "l'avenue de riches".
Tout le pognon f..t le camps, y compris l'argent public, refilé en masse avec les contrats aidés.
Invité

Message par Invité »

:twisted:

Ok à 100% pour les riches qui s'expatrient ou les entreprisent qui se délocalisent. Gros problème.

Mais :
les riches ne veulent plus payer la solidarité sur les faillites qu ils ont contribuer a creer
:twisted: RRHHHHHHAAAA :twisted:

Mais si ils sont solidaires puisque une entreprise qui se délocalise de pays en pays tous les 5 ou 10 ans, permet de partager le travail entre les pays ( 5 ans en France, 5 ans en Pologne, 5 ans au Maroc, 5 ans en Inde, 5 ans en Chine )
:oops:

Un peu comme la réduction du temps de travail :wink: :lol:
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

"Ah Bin!..... fallot l'dire!!!!!!,
et à s't'heur!
teu cro qu'y vont nous inmédnisé, eud'tout ch' teimps d' ché 5 ans."
Sa s' rot bien ! "
TTM_FR

Message par TTM_FR »

zoiseau a écrit : Comment expliquez-vous que Chinois pauvres sont bien plus pauvres que les pauvres des pays riches ?
:roll:
Cher agent,

Mais il y a une différence entre les chinois et nous! La pauvreté, les chinois en ont l'habitude et nous, habitants dans un pays riche c'est pas normal qu'on devient plus pauvre jour après jour. A lire vos posts, je trouve très triste la vie d'un chômeur. En tant que conseiller d'ANPE, que pensez-vous du parcours d'un chômeur décrit dessous?

- 15/10/1990 Licenciement
- 01/11/1990 Inscription à l'ANPE
- 01/11/1993 Fin de droit et début en ASS
- 01/11/1997 Bascule au RMI
- Divers stages bidons intitulés stages de remobilisation (sic)
- 01/01/2000 3ème guerre mondiale ou Fin du monde ratée!
- 05/12/2005 Tiens un CNE, ah quand même!
- 23/12/2005 Viré par l'employeur. Déjà? Merci Monsieur Le Premier Ministre!
- 24 /12/2005 Retour à l'ANPE. Triste cadeau de Noel.
- 01/01/2006 Première tentative de suicide. L'année commence mal pour ce pauvre chômeur! Snif!

Bref, c'est bien triste la vie d'un chômeur aujourd'hui, n'est-ce pas? On comprends mieux les chinois! :wink:
dblosse

Message par dblosse »

Et pendant ce temps la des gens se font construire des fusées pour aller sur la lune, en attendant que toutes les ressources de notre bonne vieille terre s'épuisent parce que ces mêmes personnes se foutent de tuer l'environnement, ils sont ambitieux eux.

Mais faut faire du riche pour aider le pauvre !

Des actions à 12% l'an avec une progression de 2.5% par an.....faudrait revoir le principe de l'économie deja. Je pense qu'on est pas loin de l'apogée en terme de productivité et de rentabilité, on va continuer à créer des pauvres pour le bien des riches ?

Marre de voir des milliardaires, ça devrait même pas exister

David
Invité

Message par Invité »

+1
maguy

chômage

Message par maguy »

Honte à vous Zoiseau

Avez-vous des enfants ou petits-enfants ?

J'ai honte pour vous.

La propagande a marché sur vous. Vraiment vous êtesné 70 ans trop tard?
Maguy
Invité

Message par Invité »

Quand je mets "+1", cela veut dire que je suis d'accord avec les propos de TTM_FR et de dblosse.

Honte à vous, Maguy de comprendre tout de travers :wink:
TTM_FR

Message par TTM_FR »

Allons Maguy,

Fallais pas trop... griller notre oiseau malgré la grippe aviaire actuelle! :P
Répondre