En route vers la présidentielle et législatives de 2022
Re: En route vers la présidentielle de 2022
Je te rejoins sur ce dernier point, ça peut être bénéfique pour certains, a condition que ça reste du volontariat...
Pour le reste on est en plein dans l'élection présidentielle, il faut faire les bon choix et ne doute surtout pas de la capacité des gens qui détestent les bénéficiaires du RSA a les emmerder
Comme on dit mieux vaut prévenir que guérir, pour ça un seul choix possible
La remontada de Mélenchon
https://www.lepoint.fr/presidentielle/s ... 7_3121.php
Pour le reste on est en plein dans l'élection présidentielle, il faut faire les bon choix et ne doute surtout pas de la capacité des gens qui détestent les bénéficiaires du RSA a les emmerder
Comme on dit mieux vaut prévenir que guérir, pour ça un seul choix possible
La remontada de Mélenchon
https://www.lepoint.fr/presidentielle/s ... 7_3121.php
Bonsoir , je voterais Mélenchon après Hamon en 2017 mais il est certain que Macron va repasser tranquillement.Il ne va pas être bon non plus de toucher un chômage avec une nouvelle réforme et un nouveau nom pour PE et je pense encore plus de flicage.
Pour la fraude fiscale en revanche 0 annonce
Pour la fraude fiscale en revanche 0 annonce

On croirait effectivement que, n'ayant plus aucune idée, tabasser les rsastes leur permet d'amuser la galerie.
C'est tout ce qu'il y a ou presque chez Macron, Pécresse et DPA.
Quant à savoir pour qui voter, y a-t-il un candidat qui a promis un tribunal spécial pour les "gestionnaires" de la pandémie de covid, en France ?
Faudra pas compter sur Mélenchon, ni Jadot, sans parler du reste.
C'est tout ce qu'il y a ou presque chez Macron, Pécresse et DPA.
Quant à savoir pour qui voter, y a-t-il un candidat qui a promis un tribunal spécial pour les "gestionnaires" de la pandémie de covid, en France ?
Faudra pas compter sur Mélenchon, ni Jadot, sans parler du reste.
C'est "normal", c'est le mondialisme : pour les riches, zéro obligation, zéro prison, et tout l'argent des impôts des français leur est donné.Pour la fraude fiscale en revanche 0 annonce
diosclau, Zorro
Quoi qu'on pense de Meluche, force est de constater que c'est la seule porte de sortie qui nous reste, le seul en capacité de se qualifier pour le 2eme tour et qui passe pas son temps à degueler sur les bénéficiaires du RSA, le seul qui propose la retraite a 60 ans au lieu des 65 prônée par son Altesse Macron et comparses, et le seul qui propose les 32 heures payées 35
Ne jouez pas avec le feu, n'allez pas perdre votre temps a aller voter poutou, Jadot ou le Fillon communiste Roussel
Et surtout pour ceux qui serait tenté par Le Pen, sachez que ce sera encore plus de flicage en matière d'aides sociales sous prétexte de protéger les Français
https://www.cnews.fr/france/2022-02-05/ ... -la-france
Alors oui diosclau, après avoir voté Hamon la suite logique est de voter Mélenchon
Qu'ils s'en aillent tous, pour ça votez Mélenchon !
Quoi qu'on pense de Meluche, force est de constater que c'est la seule porte de sortie qui nous reste, le seul en capacité de se qualifier pour le 2eme tour et qui passe pas son temps à degueler sur les bénéficiaires du RSA, le seul qui propose la retraite a 60 ans au lieu des 65 prônée par son Altesse Macron et comparses, et le seul qui propose les 32 heures payées 35
Ne jouez pas avec le feu, n'allez pas perdre votre temps a aller voter poutou, Jadot ou le Fillon communiste Roussel
Et surtout pour ceux qui serait tenté par Le Pen, sachez que ce sera encore plus de flicage en matière d'aides sociales sous prétexte de protéger les Français

https://www.cnews.fr/france/2022-02-05/ ... -la-france
Alors oui diosclau, après avoir voté Hamon la suite logique est de voter Mélenchon
Qu'ils s'en aillent tous, pour ça votez Mélenchon !
Il est certain que le vote utile à gauche est Mélenchon. Ça ne se discute pas !
Les gens qui ont le cœur à gauche (et veulent un candidat proche de leurs convictions au second tour) doivent voter Mélenchon sans sourciller. Je rejoins à 100% Gérard Filoche (et Pilou).
Source : Le Média - https://www.youtube.com/watch?v=pLqjO4A6yzA
Mélenchon serait pour le Frexit, je voterais pour lui. Mais, vous le savez, Mélenchon sera contraint - comme Tsipras en Grèce - de baisser son froc. Ses principales propositions (à commencer par la retraite à 60 ans) se heurteront au refus de l'Allemagne. Et qui contrôle la monnaie contrôle la politique économique & sociale. C'est l'Allemagne qui a les cartes en mains. Pas la France… et moins encore Mélenchon.
Les gens qui ont le cœur à gauche (et veulent un candidat proche de leurs convictions au second tour) doivent voter Mélenchon sans sourciller. Je rejoins à 100% Gérard Filoche (et Pilou).
Source : Le Média - https://www.youtube.com/watch?v=pLqjO4A6yzA
Mélenchon serait pour le Frexit, je voterais pour lui. Mais, vous le savez, Mélenchon sera contraint - comme Tsipras en Grèce - de baisser son froc. Ses principales propositions (à commencer par la retraite à 60 ans) se heurteront au refus de l'Allemagne. Et qui contrôle la monnaie contrôle la politique économique & sociale. C'est l'Allemagne qui a les cartes en mains. Pas la France… et moins encore Mélenchon.

Je ne vois pas en quoi l'Allemagne aurait son mot à dire en matière de politique sociale, la France est un des pays les plus généreux en matière sociale intérieur (certe plus pour longtemps si Macron est réélu) et l'Allemagne n'a jamais moufte
Concernant Tsipras, je te rappelle que tu parles d'un pays, la Grèce, qui représente 2 % du PIB de l'UE comment veux tu qu'ils imposent quoi que ce soit quand on sait qu'ils étaient au bord de la faillite en 2008?
Concernant Tsipras, je te rappelle que tu parles d'un pays, la Grèce, qui représente 2 % du PIB de l'UE comment veux tu qu'ils imposent quoi que ce soit quand on sait qu'ils étaient au bord de la faillite en 2008?

Mais Macron (comme Hollande et Sarkozy avant lui) ne fait qu'appliquer les Gopés, c'est-à-dire les grandes orientations économiques européennes (donc sociales) fixées par Bruxelles.
Tu n'as toujours pas compris qu'on ne peut s'opposer à des réglementations (directives) prises dans le cadre européen. Toute tentative d'émancipation, qu'on soit Grec ou Français, qu'on représente 2% ou 15%, se heurte aux décisions communautaires. C'est comme ça.
La gestion du Covid (le choix du tout vaccinal, le pass sanitaire, le QR Code, les commandes massives de vaccins…) et aujourd'hui la gestion du conflit en Ukraine, ne t'ont pas éclairé.
Dans le registre diplomatique et sanitaire, CE N'EST PLUS LA FRANCE QUI DÉCIDE !
L'Allemagne impose et imposera plus encore (au regard de notre endettement abyssal et de nos déficits sociaux) + de "rigueur budgétaire". Crois-tu vraiment que Mélenchon arrivera à imposer la retraite à 60 ans alors que "l'Europe" (et l'Allemagne) l'envisage à 67 ans ? Allons, tu es bien naïf !
Sans compter que, comme je ne cesse de le répéter, de plus en plus de gens doivent se partager, en France, le "gâteau social". Les temps s'annoncent durs, très durs… avec l'arrivée de 100.000 Ukrainiens qu'il va falloir loger et nourrir. Je peux te dire que les choses vont se tendre… un peu plus.
Tu n'as toujours pas compris qu'on ne peut s'opposer à des réglementations (directives) prises dans le cadre européen. Toute tentative d'émancipation, qu'on soit Grec ou Français, qu'on représente 2% ou 15%, se heurte aux décisions communautaires. C'est comme ça.
La gestion du Covid (le choix du tout vaccinal, le pass sanitaire, le QR Code, les commandes massives de vaccins…) et aujourd'hui la gestion du conflit en Ukraine, ne t'ont pas éclairé.

L'Allemagne impose et imposera plus encore (au regard de notre endettement abyssal et de nos déficits sociaux) + de "rigueur budgétaire". Crois-tu vraiment que Mélenchon arrivera à imposer la retraite à 60 ans alors que "l'Europe" (et l'Allemagne) l'envisage à 67 ans ? Allons, tu es bien naïf !

Sans compter que, comme je ne cesse de le répéter, de plus en plus de gens doivent se partager, en France, le "gâteau social". Les temps s'annoncent durs, très durs… avec l'arrivée de 100.000 Ukrainiens qu'il va falloir loger et nourrir. Je peux te dire que les choses vont se tendre… un peu plus.
Ce n'est pas faute d'avoir répété ici que nous avions depuis longtemps perdu notre souveraineté.
Un des textes de la page d'ouverture de ce site l'explique clairement.
Les 12 clampins qui se présentent aux élections ne sont que des pions dont le pouvoir s'est assuré de la non dangerosité vis à vis de son programme tout en avançant une image pseudo-démocratique.
Jean Lassale se demande, au vu de la mascarade, s'il va maintenir sa candidature.
Les deux seuls qui proposaient une sortie de l'Otan et de l'UE, Philippot et Asselineau ont été évincés par un système de "parrainage" de maires qui subissent des pressions.
Rien de moins démocratique que ce système-là.
Un des textes de la page d'ouverture de ce site l'explique clairement.
Les 12 clampins qui se présentent aux élections ne sont que des pions dont le pouvoir s'est assuré de la non dangerosité vis à vis de son programme tout en avançant une image pseudo-démocratique.
Jean Lassale se demande, au vu de la mascarade, s'il va maintenir sa candidature.
Les deux seuls qui proposaient une sortie de l'Otan et de l'UE, Philippot et Asselineau ont été évincés par un système de "parrainage" de maires qui subissent des pressions.
Rien de moins démocratique que ce système-là.
Yves Ambre
Si vous êtes convaincu qu'ils sont tous kif-kif bourricot, si vous êtes certain que c'est l'UE, l'Allemagne les États Unis, l'OTAN, le père noël ou le saint esprit qui décide des affaires intérieures de la France qui reste la deuxième économie européenne, si vous êtes persuadé que Mélenchon se couchera après avoir été élu, si vous êtes sûr que l'élection est truquée, alors laissé donc les macronnistes décider de votre sort, parce que ne pas voter c'est voter à la fois pour Lepen qui se fera ratatiner au deuxième tour, et c'est en même temps voter pour Macron qui se frotte déjà les mains
De mon côté une chose est certaine, j'ai décidé que je mettrai une claque a tous ceux qui se seront abstenus ou qui auront voté pour Macron et qui se plaindront de lui une fois qu'il sera réélu
La première fois on peut prétexter l'effet de surprise, mais la deuxième...
Si vous êtes convaincu qu'ils sont tous kif-kif bourricot, si vous êtes certain que c'est l'UE, l'Allemagne les États Unis, l'OTAN, le père noël ou le saint esprit qui décide des affaires intérieures de la France qui reste la deuxième économie européenne, si vous êtes persuadé que Mélenchon se couchera après avoir été élu, si vous êtes sûr que l'élection est truquée, alors laissé donc les macronnistes décider de votre sort, parce que ne pas voter c'est voter à la fois pour Lepen qui se fera ratatiner au deuxième tour, et c'est en même temps voter pour Macron qui se frotte déjà les mains
De mon côté une chose est certaine, j'ai décidé que je mettrai une claque a tous ceux qui se seront abstenus ou qui auront voté pour Macron et qui se plaindront de lui une fois qu'il sera réélu

Ils en aurons mis du temps mais Mediapart en a fait un article sur le délit de chômage
Payant malheureusement
https://www.mediapart.fr/journal/france ... infraction
Payant malheureusement
https://www.mediapart.fr/journal/france ... infraction
Pilou a écrit :Yves Ambre
De mon côté une chose est certaine, j'ai décidé que je mettrai une claque a tous ceux qui se seront abstenus ou qui auront voté pour Macron et qui se plaindront de lui une fois qu'il sera réélu![]()
Pilou, je comprends ta tentative de te débarrasser du casse-pied elyséen, on le désire tous/tes, mais la lucidité veut que je fasse le même constat que François Asselineau qui dit :"En attaquant Macron- qui n'est qu'un larbin - et en n'attaquant pas le rôle, bien plus décisif, de la Commission européenne et de la Banque centrale européenne dans la fixation du programme imposé aux Français par l'oligarchie, les "candidats officiels" protègent le système qu'ils font semblant de combattre".
Je n'ai pas écrit ça. Au contraire. J'ai dit que les gens qui ont le cœur à gauche doivent voter pour Mélenchon. C'est le "vote utile" indispensable.Pilou a écrit :Yves Ambre
Si vous êtes convaincu qu'ils sont tous kif-kif bourricot
Et si un candidat était ouvertement pro Frexit (sortie de la France de l'Union européenne), qu'il s'appelle Poutou, Lassalle ou… Macron

Si Mélenchon est élu, il se heurtera à ce mur. Comme Tsipras avant lui, et les dirigeants "nationalistes" de certains pays de l'Est.
Même Zemmour qui croit pouvoir combattre le "grand remplacement" tout en restant dans l'Union trompe son monde. Rien d'étonnant à cela. Lui, le Berbère juif algérien a remplacé le Breton blond catholique.

Évidemment que les dés sont pipés. Totalement pipés. Il suffit de mesurer les incroyables campagnes de propagande que nous subissons et qui orientent (manipulent) les foules.
Ces dernières années :
• Le Brexit… qui devait être une catastrophe. Résultat : 4% de chômeurs en Grande-Bretagne, des salaires en hausse de 15% depuis 2020, l'installation des sièges européens de Google, Boeing… ELLE EST ÉCLATANTE LA CATASTROPHE !

• La gestion de la crise Covid. L'Europe est avec les USA la zone où la mortalité a été la plus forte (par millions d'habitants) et la population la plus vaccinée. CHERCHEZ L'ERREUR !

• La guerre en Ukraine (un conflit entre le pouvoir profond états-unien et la Russie) va ruiner l'Europe. Au bénéfice des USA (comme en 39/45).
Les élections en France se jouent dans ce contexte complètement biaisé (faussé). Et aucun candidat, pas même d'extrême Gauche ou d'extrême Droite ne peut l'évoquer et être entendu. Il serait alors traité de complotiste, marginalisé et étouffé.
François Asselineau - qui aborde depuis 10 ans ces thématiques essentielles - n'a même pas réussi à avoir ses parrainages, alors qu'il était présent en 2017 et qu'on a deux candidats d'extrême gauche (Poutou et Arthaud) qui ont quasiment les mêmes programmes. LÀ ENCORE, CHERCHEZ L'ERREUR !
C'est ça le contexte que les gens doivent avoir en tête. Tout le reste n'est que baratin.
Et, une fois élu, Frère Mélenchon fera ce que le B'nai B'rith (la grande loge maçonnique communautaire) lui dira de faire… comme Macron, comme Le Pen… et comme Zemmour.

Karl Zero a proposé aux candidats à la présidence, un programme de lutte contre la pédocriminalité dans notre pays.
1 a refusé : Zemmour.
3 autres n'ont toujours pas répondu : Mélanchon
Jadot et Macron.
Qui ne dit mot consent ?
La seconde partie du film de Karl Zero "1 sur 5" paraitra le 25 mars.
1 a refusé : Zemmour.
3 autres n'ont toujours pas répondu : Mélanchon

Qui ne dit mot consent ?
La seconde partie du film de Karl Zero "1 sur 5" paraitra le 25 mars.
Ni LE PEN ni MÉLENCHON – candidats de l’opposition contrôlée donc factice – ne veut gouverner (la première joue la même comédie que son père), raison précisément pour laquelle le système les a autorisés à se présenter, afin de donner aux veautants l’illusion du choix « démocratique ».
Voici le classement au premier tour de l’élection présidentielle de 2017 :
1ère : Marine LE PEN
2ème : Jean-Luc MÉLENCHON
3ème : Jean LASSALLE
4ème : Jacques CHEMINADE
6ème et avant-dernier : Emmanuel MACRON avec 1,59 %
7ème et dernier : François FILLON avec moins de 1 %
Tous marchent dans la même combine y compris le clown Jean LASSALLE, qui lui a eu ses signatures et a été vu en compagnie de BENALLA et de CRAZE dans un café en mars 2017.
Le poudré sera donc installé une fois de plus par les Rothchild & Co et grâce aux machines Dominion et Scytl, tout en étant haï partout dans le pays.
Veauter est céder sa représentativité aux « élu(e)s » qui pourront ensuite décider ce qu’ils veulent, par la signature après le glissement du bulletin dans l’urne ; sauf si vous avez opté pour l’abstention dans des élections d’ores-et-déjà truquées, le non-consentement sera alors opposable.
Voici le classement au premier tour de l’élection présidentielle de 2017 :

1ère : Marine LE PEN
2ème : Jean-Luc MÉLENCHON
3ème : Jean LASSALLE
4ème : Jacques CHEMINADE
6ème et avant-dernier : Emmanuel MACRON avec 1,59 %

7ème et dernier : François FILLON avec moins de 1 %
Tous marchent dans la même combine y compris le clown Jean LASSALLE, qui lui a eu ses signatures et a été vu en compagnie de BENALLA et de CRAZE dans un café en mars 2017.
Le poudré sera donc installé une fois de plus par les Rothchild & Co et grâce aux machines Dominion et Scytl, tout en étant haï partout dans le pays.

Veauter est céder sa représentativité aux « élu(e)s » qui pourront ensuite décider ce qu’ils veulent, par la signature après le glissement du bulletin dans l’urne ; sauf si vous avez opté pour l’abstention dans des élections d’ores-et-déjà truquées, le non-consentement sera alors opposable.
Et donc qu'es ce que tu suggère ? on dit a son Altesse Macron et ses bouffons, "allez-y faites ce que vous voulez de nous, prenez nous le peu qu'ils nous reste" bref on se soumet sans rien dire, on laisse les macronnistes avoir le dernier mot ?
Perso je ne me soumet pas, et je ne ferai pas le plaisir a Macron de m'abstenir pour qu'ensuite ses sbirs viennent claironer sur les plateaux que les Français l'on plébiscité
PS : encore une fois il n'y a aucune magouille dans le comptage des voix, AUCUNE ! a moins qu'on ne me prouve le contraire avec des preuves irréfutable
Si Macron est réélu ce sera seulement parce-que les personnes pour qui tout va bien ne s'abstiennent pas et votent en masse pour des types comme Macron, alors que pendant ce temps là les banlieusards, ouvriers et autres chômeurs restent tranquillement chez eux en attendant que les autres décident pour eux
Perso je ne me soumet pas, et je ne ferai pas le plaisir a Macron de m'abstenir pour qu'ensuite ses sbirs viennent claironer sur les plateaux que les Français l'on plébiscité
PS : encore une fois il n'y a aucune magouille dans le comptage des voix, AUCUNE ! a moins qu'on ne me prouve le contraire avec des preuves irréfutable
Si Macron est réélu ce sera seulement parce-que les personnes pour qui tout va bien ne s'abstiennent pas et votent en masse pour des types comme Macron, alors que pendant ce temps là les banlieusards, ouvriers et autres chômeurs restent tranquillement chez eux en attendant que les autres décident pour eux