Rions un peu !
Champagne pour les cadres encore employés
En attendant ce soir les réactions diverses des derniers chiffres qui ne vont pas enfoncer la promesse d'inversion de notre président
car «nous ne pouvons pas tous être cadre en même temps»
Cyprien les réunions des marques JAN14
http://youtu.be/etvZ7fDxQdc

image humoristique avec phrase de ma création «les mecs on a encore un boulot, champagne !»
car «nous ne pouvons pas tous être cadre en même temps»
Cyprien les réunions des marques JAN14
http://youtu.be/etvZ7fDxQdc

image humoristique avec phrase de ma création «les mecs on a encore un boulot, champagne !»
Re: Rions un peu !
Peut-être aurais-je pu le mettre ailleurs, mais je pense que ça a quand même sa place ici :
Hier, j'ai reçu une offre, (la première depuis octobre 2012), par courrier. A l'initiative d'un conseiller du Pôle emploi de Machinville (... le nom a été modifié
). Si je souhaite postuler, je dois envoyer mon CV par mail... au Pôle emploi de Machinville.
(Sinon, je dois leur envoyer un courrier pour dire pourquoi je ne postule pas)
Bon en fait c'est pas drôle parce que j'ai pas du tout envie de ce job, et l'offre est toujours en ligne, malgré qu'elle ait déjà, quand même, quasiment une semaine. Pas grave.
Hier, j'ai reçu une offre, (la première depuis octobre 2012), par courrier. A l'initiative d'un conseiller du Pôle emploi de Machinville (... le nom a été modifié

(Sinon, je dois leur envoyer un courrier pour dire pourquoi je ne postule pas)
Bon en fait c'est pas drôle parce que j'ai pas du tout envie de ce job, et l'offre est toujours en ligne, malgré qu'elle ait déjà, quand même, quasiment une semaine. Pas grave.
Coluche : Citations
Professions
L'archéologie, c'est un métier de feignants: on en a trouvé plusieurs avec les mains dans les fouilles.
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier.
Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs.
Gagner sa vie ne vaut pas le coup attendu qu'on l'a déjà.
Le travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une médecine du travail.
Les journaux m'accusent de dire des conneries, je vais vous dire les leurs : "Le mystère de la femme découpée en morceaux reste entier.", "La victime avait un trou de balle en bas du dos."
Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres.
L'archéologie, c'est un métier de feignants: on en a trouvé plusieurs avec les mains dans les fouilles.
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier.
Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs.
Gagner sa vie ne vaut pas le coup attendu qu'on l'a déjà.
Le travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une médecine du travail.
Les journaux m'accusent de dire des conneries, je vais vous dire les leurs : "Le mystère de la femme découpée en morceaux reste entier.", "La victime avait un trou de balle en bas du dos."
Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres.
Coluche : Citations suite
Religion
Dieu a dit : "Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres de l'appétit.
Les cardinaux, on leur met des petits ronds rouges sur la tête, c'est pour pas les paumer dans les squares !
Etranger & Racisme
En Chine, plus on est de fous, moins il y a de riz.
Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.
Je n'ai rien contre les étrangers. Le problème, c'est que, d'une part, ils parlent pas français pour la plupart... Et selon le pays où on va, ils parlent pas le même étranger.
Y'a quand même moins d'étrangers que de racistes en France, je préfère m'engueuler avec les moins nombreux.
Le Pen a dit "Avant de mourir je voudrais devenir arabe, comme ça ça fera un de moins."
Le racisme c'est comme les nègres ça ne devrait pas exister.
Dieu a dit : "Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres de l'appétit.
Les cardinaux, on leur met des petits ronds rouges sur la tête, c'est pour pas les paumer dans les squares !
Etranger & Racisme
En Chine, plus on est de fous, moins il y a de riz.
Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.
Je n'ai rien contre les étrangers. Le problème, c'est que, d'une part, ils parlent pas français pour la plupart... Et selon le pays où on va, ils parlent pas le même étranger.
Y'a quand même moins d'étrangers que de racistes en France, je préfère m'engueuler avec les moins nombreux.
Le Pen a dit "Avant de mourir je voudrais devenir arabe, comme ça ça fera un de moins."
Le racisme c'est comme les nègres ça ne devrait pas exister.
Réservé à ceux qui aiment les chats :
http://www.youtube.com/watch?v=KIePsbJSS04
http://www.youtube.com/watch?v=KIePsbJSS04
http://plus.lefigaro.fr/note/dessin-fra ... 24-3306229
C'est sur que le pouvoir et les responsabilités, ça écrase tout.
Et ceux dénoncent ne l'ont jamais eu
C'est sur que le pouvoir et les responsabilités, ça écrase tout.
Et ceux dénoncent ne l'ont jamais eu