Fais un test, à quoi penses-tu spontanément quand tu penses à un médicament contre le mal de tête?
Je pense à aspirine, ensuite je me dis : non c'est pas celui-là, c'est comment déjà ?
Je te signale que la tarte-assez-molle ça existe en générique, alors la pub on s'en fout.
Quand j'ai mal à la tête, ce qui est rare, je commence par boire un grand verre d'eau, puis je vais marcher dehors, à l'air pur - et ceux qui connaissent la Bretagne savent que c'est pas tous les jours le cas...

Il ne faut pas programmer de mal de tête en février-mars (parfum des vents à lisier) ni en Mai (pesticides sur le maïs) ni en début d'été (fongicides sur céréales), ni de janvier à décembre (catalogue entier de l'industrie agrochimique sur les pommiers industriels).
Si ça ne passe pas, je regarde dans le tiroir, je ne trouve pas les cachets, ça fait des mois que je dois en acheter, alors je rebois un grand verre d'eau...
En désespoir de cause, je retourne le tiroir et je retrouve quelques boîtes que ma voisine anglaise m'a refilées quand elle a déménagé ça doit faire 2 ans ; un peu périmées, mais l'effet placebo est excellent.