Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
et hier ce message :L'actualisation que vous avez effectuée le 27/11/2009 à 00h05 est actuellement en cours de traitement. Elle sera prise en compte le Samedi 28/11.
Et ce matin :L'actualisation que vous avez effectuée le 27/11/2009 à 00h05 est actuellement en cours de traitement. Elle sera prise en compte le Dimanche 29/11.
Je ne sais pas si c'est du fait qu'ils ont modifié le site ou bien ils n'arrivent plus à honorer toutes les actualisations?
idem j'ai le même message à mon avis le serveur a du mal
J'ai regardé aujourd'hui et cela marque que le versement de l'allocation a été fait mais c'était au 2/11/2009 . Espérons que cela a bien fonctionné, je verrais lundi si ca affiche autre chose.
On va pas se faire de bile c'est à eux de trouver la solution pour nous payer si ils veulent pas que chaque demandeur d'emploi va dans son agence le 1er "jour de paiement"
SAM57 a écrit :je verrais lundi si ca affiche autre chose
On va pas se faire de bile c'est à eux de trouver la solution pour nous payer si ils veulent pas que chaque demandeur d'emploi va dans son agence le 1er "jour de paiement"
Ça c'est clair et qu'ils me ressortent pas à l'acceuil : il faut appeler le 3949 car la je kick Au passage j'ai essayé sur le 3949 de consulter mon dossier et j'ai également le même message versement du 2/11/2009... Ça doit prendre en compte le lundi, je pense qu'il y a une personne pour vérifier .
SAM57 a écrit :j'ai également le même message versement du 2/11/2009... Ça doit prendre en compte le lundi, je pense qu'il y a une personne pour vérifier .
Je te donne une procédure que j'ai essayé pour voir le prochain paiement du 1er décembre:
Tu vas dans ton espace personnel
et tu verras que normalement ton paiement est déjà prêt pour le serveur de popol
Sauf moi je n''ai pas accès a mon espace personnel directement, j'ai du passer par le site https://www7.pole-emploi.fr/( J'ai déjà signalé au service technique le problème. Ça a pas été résolu, ils vont m'entendre). J'ai vérifié par téléphone et cela me dit exactement la même chose que sur le site paiement le 2/11/2009. J'ai aussi été sur actualisation et cela suite à une erreur technique cela est impossible(normale je me suis déjà actualisé sur le site). Espérons que cela comme tu m'as dit, juste le serveur qui prend son temps...
A ceux qui ont le même problème que moi pour s'identifier au nouveau site pôle-emploi, il n'y a pas de solution à ce problème pour le moment, je viens de rappeler le support technique. Au niveau de l'actualisation apparemment elle a bien été prise en compte dans mon cas, j'ai appelé le service indemnisation mais d'après les dires de la personne que j'ai eu, ils ont eu aussi des problèmes ce matin.
Je recherchais un renseignement d'ordre juridique, ce matin et meme là, j'ai eu ceci:
( à11H 30 ,)
Nos services sont actuellement indisponibles du fait d’une forte sollicitation.
Nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser.
Nous vous conseillons de vous connecter ultérieurement.
Là, je suis arrivé a passer.
J'ai l'impression que la page d'identification a été changée.
Et j'ai été obligé de m'y reprendre à 3 fois avant d'être anfin identifier. Je retournais à chaque fois à la demande d'identification, sans aucun message d'erreur ou autre. Ca tournais en rond indéfiniment.
J'ai enfin compris comment fonctionnait la nouvelle interface de l'espace personnel. En fait, aucune fusion réelle n'a été opérée. D'un côté, je tape mon identifiant et mon mot de passe de mon ancien espace personnel de l'ex ANPE et je peux bénéficier des services de la recherche d'emploi. De l'autre côté, sur la même page, je tape mon identifiant demandeur d'emploi, le mot de passe et le code postal et j'arrive sur l'ancienne page Assedic (actualisation, demande attestation, parcours professionnel et agenda).
Donc beaucoup de bruit et de communication pour absolument rien, ou si : la déclinaison du site dans les couleurs (rouge et bleu sous fond blanc, une jolie illustration de l'identité nationale, sans doute) de Pôle Emploi.
J'ajoute que chômeur de très très longue durée, les codes de création de l'espace personnel à l'époque (2002) étaient imposés par le système et donc différents par définition de l'identifiant DE.
J'espère que ce petit post permettra d'éclairer la lanterne de certain(e)s.
Bien à vous
Patrick
patbrag a écrit : aucune fusion réelle n'a été opérée.
Oui, et... non
Il est maintenant possible de fusionner son espace perso de recherche d'emploi (en fait un ou plusieurs espaces perso), avec son espace perso "anciennement assedic".
Ce qui permet à partir de l'espace perso "assedic", d'accéder directement aux dossiers de recherche d'emploi.
A première vue, la manip inverse n'est pas possible.
Alors merci de m'indiquer la procédure de fusion car je ne tiens pas à devoir saisir à nouveau les informations de mon espace personnel. Je ne vois aucune commande de programme permettant cette synergie fonctionnelle. Tout ceci manque tout de même d'explications et de modes opératoires, tout le monde n'est pas informaticien.
Tout ceci manque tout de même d'explications et de modes opératoires, tout le monde n'est pas informaticien.
Tout à fait d'accord, je dirais même plus : n'y aurait-il pas une volonté de "perdre" quelques dizaines de milliers de chômeurs en route?
Moi j'avais posé la question de cet identifiant et mot de passe (car je ne comprenais rien la "création de votre nouvel espace personnel"vu que je me servais seulement de l'espace recherche d'emploi) à ma conseillère par mail. Elle m'a répondu des trucs très vagues, sans mentionner l'espace assedic. C'est en essayant à tout hasard mon identifiant assedic que j'ai vu que ça marchait.
Je suis très nulle avec Internet, je le sais,
Mais je suis sûrement loin d'être la seule.
Un simple "entrez votre identifiant assedic" aurait pourtant suffi.
Tout ceci manque tout de même d'explications et de modes opératoires, tout le monde n'est pas informaticien.
Tout à fait d'accord, je dirais même plus : n'y aurait-il pas une volonté de "perdre" quelques dizaines de milliers de chômeurs en route?
Moi j'avais posé la question de cet identifiant et mot de passe (car je ne comprenais rien la "création de votre nouvel espace personnel"vu que je me servais seulement de l'espace recherche d'emploi) à ma conseillère par mail. Elle m'a répondu des trucs très vagues, sans mentionner l'espace assedic. C'est en essayant à tout hasard mon identifiant assedic que j'ai vu que ça marchait.
Je suis très nulle avec Internet, je le sais,
Mais je suis sûrement loin d'être la seule.
Un simple "entrez votre identifiant assedic" aurait pourtant suffi.
Le pire c'est quand on vous sort : Nous avons pas trouvé de solution pour le moment, faut rappeler dans quelques jours pour le problème que vous avez sur l''identification du site pôle emploi .
D'habitude la veille du paiement chaque mois je fais le 3949 et le message est du genre :nous préparons un paiement de .... euros et blabla
Ce soir il me dit :si vous voulez savoir voitre paiement du mois dernier... sinon touche *
Parmis vous : ceux qui ont appelé :avez vous eu le même genre de message?
Moi j'ai l'impression que demain les paiements vont pas partir, du moins j'éspère que je me trompe !!!