J'ai envoyé un email à la CAF le 20 Janvier pour demander en quoi nous ne remplissions pas les critères, on verra bien ce qu'ils répondent.gavrochette a écrit :Oui, mais visiblement pas de la même façon... enfin bref, c'est incompréhensible...
En fait, en y réfléchissant, j'ai mélangé les conditions de la prime pour l'emploi (ou les allocs et pa n'étaient ps comptabilisées) et le rsa activité...
Pas étonnant que le résultat soit si merdique en ayant voulu mixer deux calculs différents...
J'ai le même message alors que j'ai travaillé les trois derniers mois, sans dépasser les plafonds, sans avoir un mois sans rien ou dépassant quoi que ce soit...
j'ai demandé une explication et j'attends.
Ce que je trouve fou c'est surtout qu'il n'y a absolument rien sur internet à propos de la prime d'activité mis à part les quelques articles qui en font l'éloge. Et quelques commentaires de personnes se plaignant d'avoir perdu la PPE car le salaire élevé de leur compagnon (non pacsé, non marié) était pris en compte. Mais ça, c'était déjà prévu à la base.
Je ne pense pas que nous soyons les seuls à être entubés pourtant... et les seuls résultats qui semblent intéressants dans le moteur de recherche renvoient vers des liens morts ou des contenus qui ne sont plus accessibles.