ANPE mon amour

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

NYVES

Message par NYVES »

merci victorine, mais j'avoue être un peu sucepptible sur ce sujet, conserver l'attitude: "au service des chômeur" (je hais ce vocable) n'est pas de tout repos tous les jours. Non je ne pose pas en marthyr, bien au contraire :!:
Ceci dit je vais essayer de reprendre mon sens de l'humour, je bats ma culpe.
Invité

Message par Invité »

S.L.C, Salut Les Chomeurs ! :lol:
arghf ,le zoizeau est localisé dans cette bonne ville de tours
C'est une belle ville, mais je travaille en milieu rural :wink:

Et ce n'est pas en Indre et Loire ...

Zoiseau a peut-être 2 neurones comme les poules mais cela suffit pour éviter les attentats patissiers qui me pendent au bec si je vous divulgue où se trouve ma voilière :mrgreen:
chris

Message par chris »

pour éviter les attentats patissiers
loin de moi cette idée ..saugrenue ,ni patissier ,ni autres d'ailleurs :shock:

d'autres chats a fouetter par les temps qui courent 8)

non ,c'etait juste marrant de penser que j'avais peut etre cotoyer le zoizeau sans le savoir 8)

mais bon ,vu son inquietude ,on va lui laisser son anonymat :D :D :D :D
Invité

Message par Invité »

J'ai fait mes études à Tours de 1991 à 1996 (Grammont, fac de sciences)
Puis de 1996 à 1998, j'étais objecteur de conscience au lycée agricole de Fondettes (au CFPPA exactement) :wink:

Peut-être ai-je eu l'occasion de faire ripaille dans ton restaurant ? :roll:

Tiens-tiens ! , il me revient des bons souvenirs passés aux terrasses des cafés de la place Plum' :lol:
victorine83

Message par victorine83 »

Ha, ha... Grammont ! J'y ai habité pendant quelques temps... comme c'est rigolo et que le monde est petit... ma famille paternelle est tourangelle.

J'en garde de supers souvenirs... c'est une superbe ville très vivante où on ne s'ennuit vraiment pas.
tristesir

Message par tristesir »

tristesir tu deviens diffament, est tu présent à mes entretien Exclamation Connais-tu la teneur de mon propos Question
J'ai la prétention d'être le plus social, le plus humain, le plus transparent possible. Que souhaites-tu? Que les rares conseillers encore au service (public) des DE, dégoutés, mal à l'aise se taillent.
Tel n'était pas mon but. J'avais envie de te taquiner.
Reçois mes plus plates excuses si tu t es senti insulté :oops: :oops:
NYVES

Message par NYVES »

Pas de problème tristesir, mais il m’arrive en fin de journée d’être un peu à cran. Te rends-tu compte de ma position, toute la journée au boulot à recevoir des gens qui ne bossent pas. C'est usant à la fin :lol:
chris

Message par chris »

J'en garde de supers souvenirs... c'est une superbe ville très vivante où on ne s'ennuit vraiment pas.
oh ,yes ,moi j'habitais dans un resto mexicain en face de la gare et je bossais 12 heures par jour ,7 jour sur 7 :D :D :D

tout en rigolant quand meme mais pas franchement mecontent lorsque ca c'est arreté tout de meme vu que je me sentais point destiné au sacerdoce restaurateur a perpetuité :wink:
tristesir

Message par tristesir »

oh ,yes ,moi j'habitais dans un resto mexicain en face de la gare et je bossais 12 heures par jour ,7 jour sur 7
Si je suis un triste sir, tu es un...sombre héros :lol:
chris

Message par chris »

r, tu es un...sombre héros

non ,un grand romantique 8)

pour raffler le coeur de la belle mexicaine ,fallait deja s"occuper de la sortir de la merde d'une affaire compliquée :wink:
tristesir

Message par tristesir »

r, tu es un...sombre héros
non ,un grand romantique
Personne n'aime porter le chapeau :lol:
TTM_FR

Message par TTM_FR »

...pour raffler le coeur de la belle mexicaine, fallait deja s"occuper de la sortir de la merde d'une affaire compliquée :wink:
Pas forcément Chris, si tu parlais d'une souris mexicaine, une tranche de fromage suffira! :lol:
Personne n'aime porter le chapeau :lol:
Souvent on est obligé de porter le chapeau, c'est vrai! En cas de canicule par exemple, pour se protéger contre le soleil. Par contre dans le jargon informatique, un matériel est qualifié... triste sir c'est un matériel en version bulk ou OEM, livré sans chapeau...heu.. sans emballage quoi! Ne soit plus triste, sir! :D
tristesir

Message par tristesir »

triste sir c'est un matériel en version bulk ou OEM, livré sans chapeau...heu.. sans emballage quoi! Ne soit plus triste, sir!
Je voulais faire un peu d'humour facile sur le mexique:
Sombre héros , sombrero, (c'est un chapeau à large bord)
Ca devait être tiré par les cheveux d'où le flop :lol: :oops:
chris

Message par chris »

normal au mexique ,plus personne ne porte de sombreros a part les mariachis :wink:

c'est plutot un truc de touristes :D :D :D
victorine83

Message par victorine83 »

Eh bien, moi, j'avais trouvé le jeu de mots excellent... me suis bien marrée (toute seule !). :D
Répondre