Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

mxlaser

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par mxlaser »

Sam2009 a écrit :Je trouve que les pages sont de plus en plus longues a s'afficher. :shock:

L"actualisation approche. Auraient ils déjà mis en chauffe la machine à radier pour défaut d"actualisation :?:

Hin , hin ! Votre mot de passe est refusé ! Vous êtes radié !!! :mrgreen:
Pas sur le site de secours...
SAM57

Message par SAM57 »

Bonsoir,

Je viens d'avoir une idée

Comme l'actualisation commence à minuit, que pensez vous rester éveillés et de pointer à 0h10 par exemple!!! :lol:

Cela nous permettrait d'être les premiers!!!

Quen pensez vous?
Invité

Message par Invité »

Comme l'actualisation commence à minuit, que pensez vous rester éveillés et de pointer à 0h10 par exemple!!!
3 millions de chômeurs pointant à minuit dix? Big brother Pôle explose pour de bon cette fois! :lol:
SAM57

Message par SAM57 »

Big brother Pôle explose pour de bon cette fois!

Justement ça serait le moment de le tester pour voir sa capacité et sa resitance !!! :lol:
SAM57

Message par SAM57 »

Je me suis planté je voulais dire Resistance :lol:
romain23

Message par romain23 »

Comme l'actualisation commence à minuit, que pensez vous rester éveillés et de pointer à 0h10 par exemple!!!

Cela nous permettrait d'être les premiers!!!(quote)

Cela m'est déjà arrivée de pointer à minuit, mais quand le site est fermée tu es obligé d'attendre 8h du matin! Je me tiens eveillée en écoutant Coppé balancée ses inepties sur FR 2. Comme il m"énerve bien , je crois que j 'arriverais à minuit pour pointer, si le site n'est pas déjà coinçé!
En province, on a souvent plus de lenteur pour se connecter par rapport à Paris!
( et un petit thé , l'autre il me donnerait envie de boire pour oublier sa tète!)

C'est fait! Actualisation faite à 0H O5 , enregistrée et imprimer! J'ai quand meme été obligée de m'y reprendre à 2 fois!La page "mon espace pole emploi, puis mes droits s' ouvre. mais une fois, les codes tapées et lorsqu'on arrive sur l'ex page assedic, et on clique sur j'actualise ,et là , windows ne peut pas afficher cette page.
Il faut donc aller sur le site sécurisé : https pour que l'actualisation s'ouvre et s'enregistre .

Bonne chance à vous tous.! :)
mxlaser

Message par mxlaser »

romain23 a écrit :Comme l'actualisation commence à minuit, que pensez vous rester éveillés et de pointer à 0h10 par exemple!!!

Cela nous permettrait d'être les premiers!!!(quote)

Cela m'est déjà arrivée de pointer à minuit, mais quand le site est fermée tu es obligé d'attendre 8h du matin! Je me tiens eveillée en écoutant Coppé balancée ses inepties sur FR 2. Comme il m"énerve bien , je crois que j 'arriverais à minuit pour pointer, si le site n'est pas déjà coinçé!
En province, on a souvent plus de lenteur pour se connecter par rapport à Paris!
( et un petit thé , l'autre il me donnerait envie de boire pour oublier sa tète!)

C'est fait! Actualisation faite à 0H O5 , enregistrée et imprimer! J'ai quand meme été obligée de m'y reprendre à 2 fois!La page "mon espace pole emploi, puis mes droits s' ouvre. mais une fois, les codes tapées et lorsqu'on arrive sur l'ex page assedic, et on clique sur j'actualise ,et là , windows ne peut pas afficher cette page.
Il faut donc aller sur le site sécurisé : https pour que l'actualisation s'ouvre et s'enregistre .

Bonne chance à vous tous.! :)
Idem, actualisation effectuée!! Je suis passé par le site de secours et aucun probleme, j'ai le fichier pdf sur mon ordi attestant de l'actualisation!!
romain23

Message par romain23 »

ce jour à 9h 20:

Nos services sont actuellement indisponibles du fait d’une forte sollicitation.
Nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser.

Nous vous conseillons de vous connecter ultérieurement.
lucho

Message par lucho »

actualiser ce matin a 6h40 sans problème mais toujours pas de rubrique "courriers" dans mon espace personnel :mrgreen:
lemjo

Message par lemjo »

Salut,
Je viens de faire mon actualisation sur l'adresse de secours, tout c'est bien passé.
https://www7.pole-emploi.fr/
J'avais envoyé un mail la semaine dernière pour signaler que je ne peux pas accéder à mon compte depuis le site pôle emploi, j'ai reçu l'accusé de reception

"Madame, Mademoiselle, Monsieur

Nous accusons réception de votre message et vous informons que nous procédons
actuellement à l'examen attentif de votre demande.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé(e) de la suite donnée à votre message.

Nous vous répondrons sous 48 heures (2 jours ouvrés), soit le Mercredi 25 Novembre 2009 au plus tard.

Cordialement.

Votre Pôle-emploi"

mais c'est toujours pareil, heureusement qu'il y a cette adresse, merci à celui ou celle qui l'a donnée
mxlaser

Message par mxlaser »

Pour des raisons techniques,
le service est indisponible

Veuillez rappeler ultérieurement.

Arg bon mon actualisation à bien été prise en compte mais vla les bugs! Ca y est on passe au 28 et d'habitude cela indique que le versement va être fait le xxx du mois. Mais la... :twisted:
SAM57

Message par SAM57 »

Bonjour je suis passé par

et hier ce message :L'actualisation que vous avez effectuée le 27/11/2009 à 00h05 est actuellement en cours de traitement.
Elle sera prise en compte le Samedi 28/11.

Et ce matin :L'actualisation que vous avez effectuée le 27/11/2009 à 00h05 est actuellement en cours de traitement.
Elle sera prise en compte le Dimanche 29/11.

Je ne sais pas si c'est du fait qu'ils ont modifié le site ou bien ils n'arrivent plus à honorer toutes les actualisations?
diety

Message par diety »

Si l'actualisation doit être validé par un être humain, ça se fera peut-être à partir de lundi.

Moi aussi je suis passé par l'adresse www7. et l'actualisation a marché. Je préfère la faire par internet car on a une attestation (que je garde soigneusement).
papyjo78

Message par papyjo78 »

SAM57 a écrit :Bonjour je suis passé par

et hier ce message :L'actualisation que vous avez effectuée le 27/11/2009 à 00h05 est actuellement en cours de traitement.

Et ce matin :L'actualisation que vous avez effectuée le 27/11/2009 à 00h05 est actuellement en cours de traitement.

Je ne sais pas si c'est du fait qu'ils ont modifié le site ou bien ils n'arrivent plus à honorer toutes les actualisations?
idem pour moi donc pas de soucis, c'est un cas général
Je n'arrive toujours pas a avoir l'onglet Courrier et vous ?
mxlaser

Message par mxlaser »

SAM57 a écrit :Bonjour je suis passé par

idem j'ai le même message à mon avis le serveur a du mal
Répondre