Pas sur le site de secours...Sam2009 a écrit :Je trouve que les pages sont de plus en plus longues a s'afficher.![]()
L"actualisation approche. Auraient ils déjà mis en chauffe la machine à radier pour défaut d"actualisation![]()
Hin , hin ! Votre mot de passe est refusé ! Vous êtes radié !!!
Site Pole-Emploi... quel souk !!!
Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!
Bonsoir,
Je viens d'avoir une idée
Comme l'actualisation commence à minuit, que pensez vous rester éveillés et de pointer à 0h10 par exemple!!!
Cela nous permettrait d'être les premiers!!!
Quen pensez vous?
Je viens d'avoir une idée
Comme l'actualisation commence à minuit, que pensez vous rester éveillés et de pointer à 0h10 par exemple!!!

Cela nous permettrait d'être les premiers!!!
Quen pensez vous?
3 millions de chômeurs pointant à minuit dix? Big brother Pôle explose pour de bon cette fois!Comme l'actualisation commence à minuit, que pensez vous rester éveillés et de pointer à 0h10 par exemple!!!

Big brother Pôle explose pour de bon cette fois!
Justement ça serait le moment de le tester pour voir sa capacité et sa resitance !!!
Justement ça serait le moment de le tester pour voir sa capacité et sa resitance !!!

Cela nous permettrait d'être les premiers!!!(quote)
Cela m'est déjà arrivée de pointer à minuit, mais quand le site est fermée tu es obligé d'attendre 8h du matin! Je me tiens eveillée en écoutant Coppé balancée ses inepties sur FR 2. Comme il m"énerve bien , je crois que j 'arriverais à minuit pour pointer, si le site n'est pas déjà coinçé!
En province, on a souvent plus de lenteur pour se connecter par rapport à Paris!
( et un petit thé , l'autre il me donnerait envie de boire pour oublier sa tète!)
C'est fait! Actualisation faite à 0H O5 , enregistrée et imprimer! J'ai quand meme été obligée de m'y reprendre à 2 fois!La page "mon espace pole emploi, puis mes droits s' ouvre. mais une fois, les codes tapées et lorsqu'on arrive sur l'ex page assedic, et on clique sur j'actualise ,et là , windows ne peut pas afficher cette page.
Il faut donc aller sur le site sécurisé : https pour que l'actualisation s'ouvre et s'enregistre .
Bonne chance à vous tous.!
Cela m'est déjà arrivée de pointer à minuit, mais quand le site est fermée tu es obligé d'attendre 8h du matin! Je me tiens eveillée en écoutant Coppé balancée ses inepties sur FR 2. Comme il m"énerve bien , je crois que j 'arriverais à minuit pour pointer, si le site n'est pas déjà coinçé!
En province, on a souvent plus de lenteur pour se connecter par rapport à Paris!
( et un petit thé , l'autre il me donnerait envie de boire pour oublier sa tète!)
C'est fait! Actualisation faite à 0H O5 , enregistrée et imprimer! J'ai quand meme été obligée de m'y reprendre à 2 fois!La page "mon espace pole emploi, puis mes droits s' ouvre. mais une fois, les codes tapées et lorsqu'on arrive sur l'ex page assedic, et on clique sur j'actualise ,et là , windows ne peut pas afficher cette page.
Il faut donc aller sur le site sécurisé : https pour que l'actualisation s'ouvre et s'enregistre .

Idem, actualisation effectuée!! Je suis passé par le site de secours et aucun probleme, j'ai le fichier pdf sur mon ordi attestant de l'actualisation!!romain23 a écrit :Comme l'actualisation commence à minuit, que pensez vous rester éveillés et de pointer à 0h10 par exemple!!!
ce jour à 9h 20:
Nos services sont actuellement indisponibles du fait d’une forte sollicitation.
Nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser.
Nous vous conseillons de vous connecter ultérieurement.
Nos services sont actuellement indisponibles du fait d’une forte sollicitation.
Nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser.
Nous vous conseillons de vous connecter ultérieurement.
actualiser ce matin a 6h40 sans problème mais toujours pas de rubrique "courriers" dans mon espace personnel 

Salut,
Je viens de faire mon actualisation sur l'adresse de secours, tout c'est bien passé.
https://www7.pole-emploi.fr/
J'avais envoyé un mail la semaine dernière pour signaler que je ne peux pas accéder à mon compte depuis le site pôle emploi, j'ai reçu l'accusé de reception
"Madame, Mademoiselle, Monsieur
Nous accusons réception de votre message et vous informons que nous procédons
actuellement à l'examen attentif de votre demande.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé(e) de la suite donnée à votre message.
Nous vous répondrons sous 48 heures (2 jours ouvrés), soit le Mercredi 25 Novembre 2009 au plus tard.
Cordialement.
Votre Pôle-emploi"
mais c'est toujours pareil, heureusement qu'il y a cette adresse, merci à celui ou celle qui l'a donnée
Je viens de faire mon actualisation sur l'adresse de secours, tout c'est bien passé.
J'avais envoyé un mail la semaine dernière pour signaler que je ne peux pas accéder à mon compte depuis le site pôle emploi, j'ai reçu l'accusé de reception
"Madame, Mademoiselle, Monsieur
Nous accusons réception de votre message et vous informons que nous procédons
actuellement à l'examen attentif de votre demande.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé(e) de la suite donnée à votre message.
Nous vous répondrons sous 48 heures (2 jours ouvrés), soit le Mercredi 25 Novembre 2009 au plus tard.
Cordialement.
Votre Pôle-emploi"
mais c'est toujours pareil, heureusement qu'il y a cette adresse, merci à celui ou celle qui l'a donnée
Pour des raisons techniques,
le service est indisponible
Veuillez rappeler ultérieurement.
Arg bon mon actualisation à bien été prise en compte mais vla les bugs! Ca y est on passe au 28 et d'habitude cela indique que le versement va être fait le xxx du mois. Mais la...
le service est indisponible
Veuillez rappeler ultérieurement.
Arg bon mon actualisation à bien été prise en compte mais vla les bugs! Ca y est on passe au 28 et d'habitude cela indique que le versement va être fait le xxx du mois. Mais la...

Bonjour je suis passé par
et hier ce message :L'actualisation que vous avez effectuée le 27/11/2009 à 00h05 est actuellement en cours de traitement.
Elle sera prise en compte le Samedi 28/11.
Et ce matin :L'actualisation que vous avez effectuée le 27/11/2009 à 00h05 est actuellement en cours de traitement.
Elle sera prise en compte le Dimanche 29/11.
Je ne sais pas si c'est du fait qu'ils ont modifié le site ou bien ils n'arrivent plus à honorer toutes les actualisations?
et hier ce message :L'actualisation que vous avez effectuée le 27/11/2009 à 00h05 est actuellement en cours de traitement.
Et ce matin :L'actualisation que vous avez effectuée le 27/11/2009 à 00h05 est actuellement en cours de traitement.
Je ne sais pas si c'est du fait qu'ils ont modifié le site ou bien ils n'arrivent plus à honorer toutes les actualisations?
Si l'actualisation doit être validé par un être humain, ça se fera peut-être à partir de lundi.
Moi aussi je suis passé par l'adresse www7. et l'actualisation a marché. Je préfère la faire par internet car on a une attestation (que je garde soigneusement).
Moi aussi je suis passé par l'adresse www7. et l'actualisation a marché. Je préfère la faire par internet car on a une attestation (que je garde soigneusement).
idem pour moi donc pas de soucis, c'est un cas généralSAM57 a écrit :Bonjour je suis passé par
Je n'arrive toujours pas a avoir l'onglet Courrier et vous ?
idem j'ai le même message à mon avis le serveur a du malSAM57 a écrit :Bonjour je suis passé par